Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prouver les revenues de mon mari?
m
30 juin 2011 00:22
Salam à tous

voila , je vous expose mon problème, je vis au Maroc et mon mari vit entre le Maroc et la France 3mois au Maroc et le reste en France... nous sommes sur le point de divorcé. Monsieur nie devant le juge( Au Maroc), avoir un emploi en France, alors qu 'il est chercheur à la CNRS, j'ai besoin de prouver qu' il a des revenues en France pour réclamer mes droits,une pension pour mon enfant, je n'ai pas de travail ni aucune ressources. S' il vous plait aider moi a qui dois je m'adresser pour pouvoir prouver qu il travail en France ou justifier ses revenues ? allah ijazikom bi khayr
a
30 juin 2011 01:19
salam

Peut etre que tu peux lui demander sa déclaration des impots, et s'il paye des impots c'est qu'il a un revenu suffisant pour te payer une pension.

Bon courage
a
30 juin 2011 11:31
exactement, demande aux impots en france, la déclaration de revenue.
m
30 juin 2011 13:03
A ma connaissance oui il a assez de revenues pour me payer une pension, il a même une très bonne situation ,je ne peux pas lui demander sa déclaration d 'impôts puisque 'il nie avoir des revenues en France.
F
1 juillet 2011 14:23
mina72

C'est à toi de demander aux impôts la déclaration !!

Vous êtes mariés donc tu es en droit de demander aux impôts VOTRE déclaration, je ne sais pas si tu as l'occasion de venir en France car on te donne une copie sur place.

J'espère que ça s'arrangera inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook