Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui prouver mon amour?
7 avril 2009 17:25
quote LeMask]bissane81, elle n'a qu'a se glisser dans son lit en portant un beau porte jartelle... Et elle va voir comment il l'aime...[/quote]


ptdrptdrptdrptdr[

OH le lit ya l litgrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
S
7 avril 2009 17:29
Non, sûrement pas, le lit n'est pas le seul endroit pour se retrouver...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 avril 2009 20:20
SweetLatifa a raison, il y'a la cuisine, le parking, la voiture, une plage déserte...

La liste est longue.
S
7 avril 2009 21:43
LeMask,

Je ne pense pas que nous parlions de la même chose, toi et moi...


Citation
LeMask a écrit:
SweetLatifa a raison, il y'a la cuisine, le parking, la voiture, une plage déserte...

La liste est longue.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
7 avril 2009 21:52
Citation
hanan.b a écrit:
bonjour à toutes et à tous !

juste une question : comment faire pour prouver à mon petit mari chéri que je l'aime, que je suis folle de lui...

je lui dis tous les jours que Dieu a fait mais il n'en semble pas convaincu.

help !!! SOS

c'est peut être ça le problème...

Arretes de lui déclarer ton amour toutes les secondes...a force ça devient banale, comme un bonjour...
☠ chti'sem ☠
d
9 avril 2009 09:57
Citation
hanan.b a écrit:
bonjour à toutes et à tous !

juste une question : comment faire pour prouver à mon petit mari chéri que je l'aime, que je suis folle de lui...

je lui dis tous les jours que Dieu a fait mais il n'en semble pas convaincu.

help !!! SOS
je trouves ridicule qu'un couple qui vit ensemble eprouve encore le besoin de se rassurer sur l'etat de leur relation a travers des mots or n'y a t il pas mieux que de juger quelqu'un sur des actes ? puisque si le partenaire ne voit pas l'amour qu'on lui porte quotidienement a travers des gestes ,comment peut il croire a des paroles ? ne dit on pas qu'il faut juger un arbre a la qualite de son fruit ?
9 avril 2009 13:46
Citation
LeMask a écrit:
SweetLatifa a raison, il y'a la cuisine, le parking, la voiture, une plage déserte...

La liste est longue.


ptdrptdrptdrptdrptdr mdrrrrrrrrrrrr

aussi un coin dans la rue hein ??grinning smiley

ya pas ke le lit pour preuver son amour, je deteste les mecs qui disent ==> pour preuver l'amour fuat faire l'amour . grrrrrrrrrrrrGrrrr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
S
9 avril 2009 19:33
S'il n'en serai pas convaincu il ne t'aurais pas epouser
tu dit pas oui a quequ'un avec qui tu compte passez le reste de ta vie sans etre sur que cette perssonne t'aime Welcome
s
9 avril 2009 20:40
salam

écris-lui un poème ou passe un message d'In love ds la radio qu'il écoute whistling smiley
h
10 avril 2009 12:04
Citation
salma84 a écrit:
salam

écris-lui un poème ou passe un message d'In love ds la radio qu'il écoute whistling smiley
l'idée de la radio est pas mal

les poèmes je lui en ai déjà écrit
S
10 avril 2009 13:04
Hanan.B,

Si tu es présente quand il a le coeur lourd et si tu lui prêtes une oreille quand son humeur lui joue des tours, alors il verra ton Amour au grand jour!

Sois juste prévenante,tes yeux parleront pour toi!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook