Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment protéger ses cheveux contre les fourche ?
Z
15 mai 2008 12:28
salut les filles !
voilà je vais aller me couper les cheveux cette aprèmidi car il ne pousse plus dès qu'ils sont fourchus
comment les protéger des fourches queske vous mettez sur vos pointes pour les protéger sérum? huile? a kel frékence
j'ai trop pas envie de les couper mais bien obliger
je les entend qui souffre. lol
l
15 mai 2008 12:31
jattend les reponses!

ça sert a rien de les couper, les miens sont bien les 1ers jours, et apres ils repoussent en fourche donc on nen fini pô!!

si qqun a une solution miracle...
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
Z
15 mai 2008 12:36
je fais jamais de brushing pourtant !!!! dc je les brules pas
et il y a toute de meme des fourches
c
15 mai 2008 12:49
essaie les huiles comme masque une à deux fois par semaine

et tous les jours, essaie de mettre une huile Kérastase pour les protéger.

Perso j'en suis satisfaite, j'ai presque toutes les gammes chacune pour un usage précis.

Slt
f
15 mai 2008 12:53
Bonjour Zaina,

Je te conseille de mettre un peu de l'huile d'argan sur les pointes et le reste de ta chevelure avant d

prendre ton hammam; Aprés lave bien t cheuveux et met un masque nutritif et reparateur (moi je met jaques dessange jaune).

Bien essorer tes cheuveux, puis avant de les faire secher o sécheoir met un peu de sérum wlla une crème ça depend de ton type d cheuveux, mé personnellement je prefere mettre le sérum; séche t cheuveux tout en gardant le sécheoir à 15 cm loin de ta tétesmiling smiley et surtout n'incisste po trop sur les pointes, puis quand c mi sécher tu remet encore un peu de serum sur touuute ta chevelure...voila voila smiling smiley

essaye cette méthode le résultat est garantie "centre foufoucha de beauté" grinning smileygrinning smiley
Z
15 mai 2008 13:02
et si je met l'huile kerastase je connais mais jamais utiliser ca donne un effet gras a tes cheveux t'en applik juste sur les pointes c bien ca ?
f
15 mai 2008 13:57
Oui just sur les pointes...aprés tu passe tes mains sur le devant de ta chevelure(le reste du produit sur t mains) pour k ça donne po un effet brillance..

Pour le sérum ya LOREAL ainsi celui de INDOLA...ce dernier il est bien moi j l met
c
15 mai 2008 14:22
j'en applique sur tous les cheveux après la douche et je laisse sécher naturellement

je ne trouve pas que ça fait gras, mais ça dépendra de tes cheveux et de l'huile que tu as acheté.
f
15 mai 2008 17:41
Oui just sur les pointes...aprés tu passe tes mains sur le devant de ta chevelure(le reste du produit sur t mains) pour k ça donne po un effet brillance..

Pour le sérum ya LOREAL ainsi celui de INDOLA...ce dernier il est bien moi j l met
L
17 mai 2008 11:03
Salam Oualaykoum Zaina !

sa sert strictement a rien de te coupé les cheveux ! vue que tu ne fait jamais de brushing tes fourches sont peut etre du au frotement contre tes vetement ! car lorsque tu lache regulierement tes cheveux ! il se frotte contre tes vetement ce qui te creer des fourche ! ou bien tu utilise un shampoing ou une creme pas adapter a tes cheveux ... a toi de voir

je te conseille de te faire des masque apres chaque shampoing ! masque nutritif ! reparateur ect ... mais un conseille ne coupe pas tes cheveux !
m
17 mai 2008 20:27
zeinaa est ce que tu fais des couleurs ou des meches ??

Depuis que j ai laissé mes cheveux naturel ça va bcp mieux je n ai plus aucune fourche et ça fait 4 mois que j ai pas coupé
Z
17 mai 2008 20:44
je n'ai jamais touché a ma couleur naturel
jamais de meche ni de hénéé, ni de balayage ils sont bouclé je les attache ts le temps dc pas de risque kil se frotte a des pulles
m
17 mai 2008 21:45
c bizard car moi j en avait bcp avant et maintenant j en ai plus du tout c etait a cause des meches
S
19 mai 2008 10:43
Il ne faut pas trop attacher les cheveux c'est très mmauvais!
il faut les laisser respirer. Pour tes fourches: on a pas fait mieux que l'huile...

Protege des cheveux du soleil, de la mer et de la piscine avec des huiles capillaires et utilise regulierement l'huile D'argan.
B
29 mai 2008 21:26
Il y a quelques moi j'ai failli tout couper. Je me suis dit "j'essaie L'oréal". J'ai acheté toute la gamme anti-casse céramide : le champoing l'après champoing le masque et le sérum. Dès la première semaine moins de cheveux cassés lors du brossage.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook