Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le Prophète (paix et bénédiction sur lui) passait le mois de ramadan
u
23 juin 2014 11:54
Salam ahlikoum,

J'ai trouvé cet article sur le site musulmanproductif.com pour ceux que ça intéresse :

Cet article traite du ramadan mais surtout comment le Prophète Muhammad ( Paix et bénédiction sur lui) passait le mois du ramadan ma sha Allah.

Prenons exemple sur lui ou au moins essayons de nous perfectionner un maximum, in sha Allah.

voici le lien :

[musulmanproductif.com]

Puisse Allah nous facilité et nous guidé dans le droit chemin, Amine !
b
24 juin 2014 02:01
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum,

J'ai trouvé cet article sur le site musulmanproductif.com pour ceux que ça intéresse :

Cet article traite du ramadan mais surtout comment le Prophète Muhammad ( Paix et bénédiction sur lui) passait le mois du ramadan ma sha Allah.

Prenons exemple sur lui ou au moins essayons de nous perfectionner un maximum, in sha Allah.

voici le lien :

[musulmanproductif.com]

Puisse Allah nous facilité et nous guidé dans le droit chemin, Amine !

Alaykoum salam,
Qu'Allah nous guide vers la bonne voie
Allez chercher la science à la source aulieu de suivre des endroits inconnu !!
Ni le site ni l'auteur sont référencié, comment vous voulez apprendre votre religion des endroits inconnu??
Faite attention à ce que vous lisez!
Aujourd'hui il y a beaucoup d'innemis de l'islam et le plus grand innemi est l'ignorance des gens.
je ne dit pas ça pour rien mais le site ma soeur inconnue smiling smiley est bizzar l'article c'est pire.

Ahmed
k
24 juin 2014 11:44
salam,

tout le monde peut écrire n'importe quoi sur les sites,
il faut faire attention
s
24 juin 2014 15:18
Salam,

Moi je le trouve bien le site.
Et l'article en particulier est excellent, merci pour le partage uneinconnuedeyabi smiling smiley
u
24 juin 2014 16:19
salam ahlikoum,

Je ne vois pas en quoi le site est bizarre, pourrais-je savoir ce qui vous interpelle sur cet article ?

Que trouves-tu de bizarre sur ce site bahmad ? Tu peux développer stp, parce que ok je peux comprendre que tu trouves bizarre ce site mais argumente dans ce cas parce que ta réponse ne vaut pas grand chose.

Barak'Allah ou fik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook