Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment programmer Star SAT
m
8 mars 2014 10:04
Salem,

J'ai besoin d'un ptit coup de main. Merci d'avance.
En faite, je voudrais qu'on m'explique comment programmer le star sat sr 10000HD pour avoir le maximum de chaîne.

Merci beaucoup
I
9 mars 2014 21:56
Les chaines dépendes du satellite, plus tu es connecter a des satellite plus ta de chaine.
Pour être connecté a plusieurs satellite il te faut plus de tête sur la parabole, c'est pas une question de réglage mais de matériels.
Tu veux quoi comme chaine?
m
10 mars 2014 16:17
Merci pour ta réponse.
Comme chaînes je voudrais les chaines de sport comme al jazeera sport ...
Je sais pas du tout ce qu'on a comme parabole, faut que je demande à mon père.
s
10 mars 2014 18:29
manelou33

sur la telecommande appuyer sur menu >> puis installation >> hotbird >>>puis boutton bleu
et laisser les chaine telecharger jusqu'a 100%

le reste ici pour supprimer une chaine ou ajouter au favoir
[www.yabiladi.com]
m
13 mars 2014 10:53
Merci beaucoup! C'est fait mais des chaînes sont bloqués.
J'ai lu qu'on pouvait les débloquer en connectant le décodeur à internet (sans acheter une carte) , est ce que tu sais comment on fait?
s
14 mars 2014 12:13
manelou33

ça j'ai jamais fait encore ....tu passe au magasin qui vendre accessoirs de parabole tu trouve quelqu'un
qui peux t'aider smiling smiley

& si ses chaines est bloquer juste par l'utilisateur tu peux mettre le sat en etat d'usine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 12:15 par schtroumpfbricoleurr.
I
14 mars 2014 15:04
Citation
manelou33 a écrit:
Merci beaucoup! C'est fait mais des chaînes sont bloqués.
J'ai lu qu'on pouvait les débloquer en connectant le décodeur à internet (sans acheter une carte) , est ce que tu sais comment on fait?

Peut être!

Tu la acheté ou?
Et depuis combien de temps tu la?
m
15 mars 2014 18:01
Alors c'est un STAR SAT SR 10000 HD. Il me semble que mon père l'a acheté l'été dernier mais depuis qu'il l'a acheté on ne l'a jamais installé.
s
16 mars 2014 17:19
manelou33

pour debloquer les chaines tu peux regler par defaut

appuyer sur menu>> installation du systemes >>ok >>>mot de passe 0000 >>>reglage par defaut >>ok

-------------

tu doit apres regler tous a nouveau
1ere chose a faire changer la langue

menu>>preference de l'etulisateur >>>>langue de menu>>>>appyer sur la fleche vers adroite > Français

puis ok

puis tu commence faire l'installation de satelité >>>menu >>>installation>>>hotbird>>appuyer sur boutton bleu >>>telechargement 100% ok
c
15 avril 2019 10:50
bonjour j'ai acheter un pack complet de star sat SR78HD dernièrement je ne parviens pas a obtenir les images. svp comment devrais je m'y prendre?
a
17 avril 2019 17:37
S'il vous plaît mon décodeur est un SAT full HD mais tous les satellites ont été retirées donc du coup j'ai plus de chaînes ! Vous ! Comment puis ajouter des satellites avec leurs fréquences , polarisation tout et tout pour avoir des chaînes HD ?
B
24 juillet 2021 11:02
quelles sont les codes pour insteller des chaines sur star sat
T
19 juin 2021 21:21
Bonsoir j'ai un decodeur starsat sr-78hd pro , comment debloqué les chaînes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook