Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment profiter de cette courte vie ?
4 novembre 2016 14:58
YO bartolomeo !


En lisant le Coran et la vie du dernier Prophète, tu trouveras facilement la réponse.

Bon courage
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
H
4 novembre 2016 15:05
Salut,

T'as quel âge pour connaître si peu la vie et les gens qui t'entourent ?
Citation
bartolomeo a écrit:
YO ! nous allons faire une petit calcul de la durée de vie d'un être humain en moyen :
on vit jusqu'a 60 ans ,apres 60 ans on est vieux ,on a besoin des couches ..on est devenu comme un enfant :
60 -(20 ans d'études ) sa fait 40 ans.
on dort la moitié de cette 40 ans ,ils nous restent 20 ans.


comment profiter de cette 20 ans ?


Est quel est l'objectif que vous voudrez réaliser avant votre mort?
I
4 novembre 2016 15:07
Salam Alikoum

Qui te dit qu'il te reste pas une semaine, un mois, un année ou une heure a vivre?
4 novembre 2016 15:09
Attention SPOIL !!!

Il n'a été ressuscité que dans la série, il est bien possible que dans le livre il soit définitivement mort tongue sticking out smiley


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Non non non non non je t'interdit de dire ça crying(
En tout cas je paris que que c'est john qui aura le trone au final In love tu verra
M
4 novembre 2016 15:09
Aller à la chicha pour les beurettes niafou antoinetteptdr Ps: c'est ironique je précise
4 novembre 2016 15:10
"Alors on vit, chaque jour comme le dernier, palapapa" whistling smiley
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Qui te dit qu'il te reste pas une semaine, un mois, un année ou une heure a vivre?
P
4 novembre 2016 15:15
Attends mais t'as deja lu le livre? Il se passe quoi au final, vas y balance moi tout
Citation
Capestian a écrit:
Attention SPOIL !!!

Il n'a été ressuscité que dans la série, il est bien possible que dans le livre il soit définitivement mort tongue sticking out smiley
4 novembre 2016 16:32
Attention SPOIL !!!

Nan le 6ème livre est pas encore sorti, là justement la fin du livre c'était la mort de Jon smiling smiley

De toute façon maintenant les livres et la série sont très différents, ya beaucoup de persos en plus dans le livre ^^
Genre c'est pas Sansa qui est violée dans le livre, Baelish y tient trop pour la livrer à un connard comme Ramsay Angel
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Attends mais t'as deja lu le livre? Il se passe quoi au final, vas y balance moi tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 16:36 par Capestian.
P
4 novembre 2016 16:45
Ah, ben il vont le ressusciter mon john dans le livre, ils ont intérêt dailleur.
Fait attendre l'année prochaine pour regarder la prochaine saison tani chaque jour un episode, une vraie torture crying(

Entre temps je vais finir monster, je suis a lepisode 45 une tuerie cet animé
4 novembre 2016 17:10
Moi je te dis :

0--15 ans. Tu fais strcitement ce que tes parents te disent . Laisse toi guider par eux.

15-18 ans . vis ton adolescence : le sprot . le cinonche, les sorties entre amis. la lecture pour s'instruire

18-23 ans . Normalemenr tu es l a universite . Fais un oarcours birllant dans un domaine que tu aimes, qui te plait.
Essaie de connaitre pedt cette periode une fille sympa et jolie pour l epouser des que tu trouves un travail

23-25 ans . Tu decroches ton premier job en meme temps que tu te maries . T as un double defi : reussir ton boulot et ta carrière . Tu vas etre super occupe. Mais quels defis!
A relver a deux...

25 30 ans . Tu es bien isnatllé dans ta profession . Tu es papa. Ton couple est sur votesse croisière
Il faut profter de ses enfants et de sa femme, Faire des activitsé comme le zoo, les aquan baprc, les squad , etc voyager, a la ferme , a la montagne, etc...

30 40 ans.. Tu es un homme mur . Tu as des responsabilotés envers la sociéré la collectivité. Il faut faire a choix comme benevole : de la politique, ou bien s invetsire dans l humainitaire musulman, ou bien pour l ecole par le biais d asssociation de parents d eleves

40 50 ans...ts enfants sont eux meme ado ou bacheliers , Il faut construire leur avenir . Leur faore connaitre le monde et la vie par ées gtamds voyages les sejours linguisitiques, etc..

50 60 ans ...les enfanst ont leur diplome . Ils se marient et font des enfants . te voila grand papa. Et l histoire se repete...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
4 novembre 2016 17:22
L'homme intelligent trouve un moyen de gagner beaucoup d'argent en travaillant le moins possible, il entraîne son physique constamment pour pas ressembler a une larve a 60 ans et il mettra a l'amende la petits de 20 ans qui sont élevé au fastfood.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 novembre 2016 17:30
Lis les livres ça te fera patienter ptdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ah, ben il vont le ressusciter mon john dans le livre, ils ont intérêt dailleur.
Fait attendre l'année prochaine pour regarder la prochaine saison tani chaque jour un episode, une vraie torture crying(

Entre temps je vais finir monster, je suis a lepisode 45 une tuerie cet animé
4 novembre 2016 19:33
Heureusement que ce n est pas toi dui décide de notre vie... 60 ans c est vieux et avec des couches?????
Bah profite comme tu l entends.... j espère acquérir assez de hassanettes et le pardon d Allâh swt pour gagner ma place au paradis inchallah
v
4 novembre 2016 22:08
C'est clair et puis on dort la moitié de 40 ans soit 20 ans donc sur un jour (24h) il dort 12 h Oh
n importe quoi même un bébé ne dort pas autant!! mdr

Citation
BenNounou31 a écrit:
Vu tes calculs je comprend pk tu as un discours si negatif...
A 60 ans on a des couches?

N importe quoi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook