Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment profiter....
M
5 septembre 2019 12:58
Salam aleykoum

De son temps, etre productive et ne pas perdre son temps qu'elles sont vos trucs et astuces ?

Merci.
5 septembre 2019 13:10
Salut,

Trouver quelque chose qui te passionne et y investir ton temps et énergie.

Et si tu ne trouves rien, commence par faire quelque chose. Peu importe ce que tu débuteras, le temps que tu consacreras, te permettra de devenir meilleure jour après jour.

Évite juste de ne rien faire, c'est la pire chose que tu puisses choisir pour toi.
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Salam aleykoum

De son temps, etre productive et ne pas perdre son temps qu'elles sont vos trucs et astuces ?

Merci.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
5 septembre 2019 13:13
Merci

Le truc c'est que je sais qu'est ce que je veux faire mais je m'y met pas je n'arrive pas a me jeter à l'eau
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Trouver quelque chose qui te passionne et y investir ton temps et énergie.

Et si tu ne trouves rien, commence par faire quelque chose. Peu importe ce que tu débuteras, le temps que tu consacreras, te permettra de devenir meilleure jour après jour.

Évite juste de ne rien faire, c'est la pire chose que tu puisses choisir pour toi.
.
5 septembre 2019 14:08
SLM alaykoum

Faut se dire

Je le fais juste 2 minutes...

Puis a force ça augmentera...
A
5 septembre 2019 15:54
quitter yabiHeu
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Salam aleykoum

De son temps, etre productive et ne pas perdre son temps qu'elles sont vos trucs et astuces ?

Merci.
5 septembre 2019 16:01
suivre la pyramide de maslow je crois
M
5 septembre 2019 18:20
Ouai je connais cette technique elle est pas mal merci
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
SLM alaykoum

Faut se dire

Je le fais juste 2 minutes...

Puis a force ça augmentera...
M
5 septembre 2019 18:22
Lol sa ma fait rire ton conseil merci quand même le problème c'est que je perd pas bcp de temps par yabi (pour l'instant ptdr)
Citation
Athée ou à café a écrit:
quitter yabiHeu
.
5 septembre 2019 18:23
Ya aussi la technique pomodoro tu peux regarder sur le net


Mais sinn visualise toi en train de réussir ce que tu souhaites sans oublier de visualiser les éventuelles chutes que tu éviteras inchaAllah...

Essaye d'inscrire de nouvelles habitudes.

Je ne sais pas exactement ce que tu essayes de faire? C'est apprendre quelque chose? Un régime alimentaire? Du sport?
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Ouai je connais cette technique elle est pas mal merci
M
5 septembre 2019 18:29
Intéressant merci mais il semble que ce soit une théorie
Citation
aleema a écrit:
suivre la pyramide de maslow je crois
M
5 septembre 2019 18:31
Pomodoro je l'ai testé un jour j'ai reussi a travaillé du matin jusqu'au soir je recommande

hmmm oui j'essaierai inchallah merci

Mon but c'est d'exceller dans mes etudes et approfondir mes connaissances concernant l'islam tout simplement
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ya aussi la technique pomodoro tu peux regarder sur le net


Mais sinn visualise toi en train de réussir ce que tu souhaites sans oublier de visualiser les éventuelles chutes que tu éviteras inchaAllah...

Essaye d'inscrire de nouvelles habitudes.

Je ne sais pas exactement ce que tu essayes de faire? C'est apprendre quelque chose? Un régime alimentaire? Du sport?
5 septembre 2019 18:54
Ne rien faire n'est pas nécessairement une perte de temps, c'est aussi un bien pour notre équilibre !
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Salam aleykoum

De son temps, etre productive et ne pas perdre son temps qu'elles sont vos trucs et astuces ?

Merci.
M
5 septembre 2019 20:57
Je n'ai ni insinue ni pretendu cela c'est vraie que rien faire et être seul avec sois même sa fais du bien je l'accorde
Citation
bareedatay a écrit:
Ne rien faire n'est pas nécessairement une perte de temps, c'est aussi un bien pour notre équilibre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook