Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment et OU se procurer les billets
26 juin 2012 20:19
Bonjour, Je m'adresse a ceux qu'on déjà fait ce trajet.

Cette année j'envisage de partir au maroc en voiture vers le 15 aout destination Agadir en sachant que c'est ma première fois en voiture.

je souhaiterai savoir une fois arrivé a Algeciras comment et OU se procurer les billets pour la traversée aussi les prix des billets pour une voiture + 4 adultes je pose cette question car quelqu'un ma dit il y a beaucoup d'arnaque sur place, Est-il vrais

Avez vous une adresse d'une agence sérieuse et pas cher


MERCI D'AVANCE
N
27 juin 2012 21:36
Salam Aleikum,
Tu as le choix :
- soit en agence en France --> Très cher,
- soit sur internet (aferry.fr par exemple) --> jamais expérimenté
- soit sur la route juste avant Agéciras
- soit directement au port

J'aurais envi de te dire que le moins cher est sur la route juste avant d'arriver à Algéciras. Je peux me tromper car je ne fais que comparer sur plusieurs années ...
D'autres plus pointu pourront peut être t'aider.

Wa Salam
27 juin 2012 22:59
Bonsoir,

merci pour ces infos,

mais est ce que tu peux me dire, d'habitude où prend tu tes billets connais tu une agence


cordialement

Rbi âwin
t
28 juin 2012 00:24
Salam

Pourquoi les prendre en agences et leur payé une margeAre you crazy

Prenez les directement sur les sites des compagnies qui font la traversée c'est moins cher et plus rapide pas d'arrêt à algeciras vous allez directement prendre le premier bateau peut importe la date sur votre billet ils sont valable un an.

Voici les sites des compagnies :

[www.trasmediterranea.es]
[www.frs.es]
[www.balearia.com]

Comparez les prix et vous prenez le moins cherthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/12 00:26 par tetouani69.
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
S
28 juin 2012 12:30
Moi je réserve toujours sur acciona par internet, mais je pense que c'est moins cher à algeciras, à chaque fois que je suis dans le bateau, Y'a toujours des promos, cet été J'vais les acheter sur place.
Ceux qui partiront en juillet, merci de nous dire les prix sur place.
Trik salama
m
30 juin 2012 17:58
salam j ai achete mes billet le jeudi a algeciras
160 pour 2 adultes et une voiture mes enfants ont 2 ans ils ont rien paye (gratuit)
y a eu comme meme 1h30 de retard
voila trik salama
30 juin 2012 23:47
Bonsoir Mourad,

pouvez vous me dire vous les avez achetés sur le net ou a l'agence, si oui pouvez vous me dire ou ils sont les situé (agences)
cordialement
m
1 juillet 2012 10:21
Citation
azertyy a écrit:
Bonsoir Mourad,

pouvez vous me dire vous les avez achetés sur le net ou a l'agence, si oui pouvez vous me dire ou ils sont les situé (agences)
cordialement
bonjour
je les ai achete juste devant le port ya une grande rue avec plein d agence ta l embarras de choix ya bcp de marocain il suffit de leur demande ils vont te guide
cordialement
1 juillet 2012 10:48
Bonjour Mourad,

Je te remercie pour toutes ces infos, Est ce qu'on peux payer avec une MASETCARD ou il faut du liquide, Et les prix sont-ils fixes ou il faut les négocier comme au Maroc

cordialement
m
1 juillet 2012 11:51
oui tu peux paye par carte les prix sont non negociable mais a toi de voir chez plusieurs agence et tu prendra la moin cher
l
4 juillet 2012 21:30
tu a eu 160 que pour aller ? be sur un site pour trois adulte et la voiture aller retour c 356 donc sa revient kifkif et au moins billet open donc pas de prise de tete et pas besoin perdre du temps a aller l acheter ,tal dans un autres discussion yen a un qui a dit que il venait de prendre le bateau le 1 juillet et que il a trouver que les prix ont augmenter comparer a d habitude et que il regretter de pas avoir pris par internet avant donc j avous tous c commentaire on c plus quoi faire looool perplexe
S
4 juillet 2012 21:43
Salam,
Sur le site acciona, 2 adultes et 1 voiture c'est 160e en open donc c'est pareil en fait.
4 juillet 2012 22:06
Bonsoir les amis ,


Je crois que je vais finir par acheter mes billets sur le net ,

J'ai envoyé au mail a une agence de voyage prés d'algeciras, réponse est 190€ au lieu de 210€ aller simple pour une voiture et 4 adultes mais ils m'on dit que ça risque que les prix bougerons d'ici là (pour le 16 août) vous en pansez quoi

cordialement
a
4 juillet 2012 22:30
bonsoir à toutes et à tous;
regardez ce qui suit et dites moi ce que vous en pensez!

Votre choix
09.07.2012 Dep 18:00 Algeciras Arr. 18:30 Tanger Med

OPEN
Dep. Tanger Med Arr. Algeciras

Votre billet
1 Car Package Return Three Pax 0.00 EUR
3 Adult Return 129.60 EUR
2 Offer Child Return 50.40 EUR
Votre prix 180.00 EUR
voivi le lien: www.frs.es]
merci
h
5 juillet 2012 01:45
sans hesitation, prends les sur internet,
les prix ont flambés sur place
N
6 juillet 2012 17:52
salam,

j'aimerai savoir sur quel site il est preferable de les prendre Hort?
merci
S
6 juillet 2012 18:15
Depuis longtemps je réserve sur acciona, c'est simple, l'un des moins cher, rapide, jamais eu de soucis au port, je te le conseille.
N
6 juillet 2012 18:26
je viens de comparer les prix sur le net, si je prends mes billets avec balearia par exemple est ce que jdevrai attendre un bateau de la compagnie balearia pour embarquer?
N
6 juillet 2012 18:37
Salem2357, avec acciona jne peux réserver que pour 4 personnes , ce qui n'est pas le cas avec les autres sites!
merci pour ta réponse
h
7 juillet 2012 02:19
salam

tu peux reserver sur n'importe quel site acciona // frs // balearia

c'est presque le meme prix a quelques euros pres

arrivé au port, tu vas monter dans n'importe quel bateaux,

exemple: tu prend un billet chez acciona , ==> tu peux monter dans un bateau balearia

il ya beaucoup d'attente au port, soyez patients
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook