Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prier sur notre prophete sallallahu alayhi wa salam
L
26 décembre 2015 00:34
Salam j ai entendu dire que durant notre vie on est obliger de prier sur notre prophete sallallahu alayhi wa salam.Ma question est comment faire?Doit on simplement dire une chose?Je voudrais les explication dans le moindre des details.Merci a vous tous pour vos futur reponse
26 décembre 2015 00:47
Salam

Je te mets un lien qui t'explique pourquoi et comment prier sur Notre Prophete salla allah ali wa salam

[www.islamophile.org]

L
26 décembre 2015 00:56
Merci de ton lien
26 décembre 2015 01:02
Je t'en prie.
26 décembre 2015 08:03
Salem aleykoum :

اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـت عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد  

Allâhumma salli 3alâ Mohammad, wa 3alâ âli Mohammad kamâ sallayta 3alâ Ibrâhîm wa 3alâ âli Ibrâhîm. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik 3alâ Mohammad wa 3alâ âli Mohammad kamâ bârakta 3alâ Ibrâhîm wa 3alâ âli Ibrâhîm. Innaka hamîdun, majîd
c
26 décembre 2015 09:40
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah Le Très-Haut dit:
« Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète ; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez-lui vos salutations. »
(Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab), verset 56).

La prière sur le Prophète (paix et bénédictions sur lui):
Traduction:
« Ô Seigneur ! Prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Ibrâhîm (Abraham) et sur la famille de Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification. Ô Seigneur ! Bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme Tu as béni Ibrâhîm et la famille d'Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification. »

Phonétique:
« Allâhumma salli 'alâ Muhammadin wa 'alâ âli Muhammadin kamâ sallayta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik 'alâ Muhammadin wa 'alâ âli Muhammadin kamâ bârakta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. »
L
26 décembre 2015 13:05
Merci de vos reponse
s
21 juillet 2018 20:45
je vais cnaitr la "salatoun annabi" car dan les moské on dit "faisons la salatou annabi"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook