Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment presser un jus sans presse agrume ?
m
16 octobre 2006 15:30
hé oui cette question va vous paraitre bête mais j'ai un robot multi fonction sauf presse agrumes :-( et

me dites pas svp presse à la main paske je veux vraiment tout la pulpe et tout... vous pensez qu'and passant l'oranger au mixer ça peut le faire ?

merci les filles thumbs up
j
16 octobre 2006 16:44
salam ahlikoum!

tu veux aussi la pulpe, alors tu coupes ton fruit en deux (de manière horizontale!)
tu prends un bon couteaux (fin, et bien éguisé! mais fait attention quand même! winking smiley )

avec le couteau tu sépares le blanc (peau) et le fruit, tu passes ton couteau tout autour du fruit , ensuite, tu sépares les quartiers de fruit (on dirait des triangles! ) en passant ton couteau sur chaques bords des triangles! (il est prêt à être vidé!)

tu récupères la pulpe avec une cuillère, et tu ôtes les pépins par la même occasion!

j'espère que je t'ai aider, et que mes explications sont compréhensibles!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
m
16 octobre 2006 16:59
oui j'ai bien compris t'assures

merci thumbs up

(tm)
j
16 octobre 2006 20:28
salam ahlikoum!

je t'en pries ma belle, c'est avec grand plaisir! winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
r
16 octobre 2006 20:47
Il y a les anciens presses-agrumes de nos mamans, en verre lavables et qui ne coûtent pas cher.
(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
m
17 octobre 2006 11:06
Citation
ririfleur a écrit:
Il y a les anciens presses-agrumes de nos mamans, en verre lavables et qui ne coûtent pas cher.
(tm)

ben si je l'avais je me casserai pas la tete à faire tout ça.... eye rolling smiley
h
15 décembre 2012 13:29
C'est cool Mercii
p
16 décembre 2012 03:08
centrifugeuse sauf que avec cette machine on perde bq de fiblre de pulpe pour l'orange
c
16 décembre 2012 19:36
sinon avec une cuillere , tu coupe en deux et tu fais tourner le dos de la cuillere ci comme ca k je fais moi ci rapide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook