Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment préparer son voyage en avion?
t
12 juillet 2011 16:18
- je compte voyager en avion ( d'habitude je voyageais en voitureou en car) et j'aimerai savoir:
-comment vous préparez votre voyage?-
- quand préraprez vous vos valises?
-la bouffe, les boissons etc
- j'aimerai tout savoir .
merci.
1
12 juillet 2011 23:07
Tu prend ton billet en ligne et en fonction de la cie tu peux choisir ta place ou non
tu as droit à une valise en soute de 15 à 23kg selon la cie
et un sac d'une certaine dimension et d'un certain poids en cabine
pas d'eau, ni à manger rien

tout est inscrit sur le site de la cie que tu prendras

lis bien le billet c est important, vraiment important
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
13 juillet 2011 15:04
ma soeur tout depend la compagnie
tu peux choisis un repas hallal suivant la compagnie si elle est pas marocaine exemple air france le fais il suffit de demander a l'avance sur ton billet
si tu vas dans de grosse compagnie tu peux avoir 20a23kg en soute et une valise de en cabine 5kg je te conseil de prendre un grand sac a main c ce ke fait ma femme comme cela elle peut encore mettre kelke kilo en plus
mais les compagnie locstc different
pour la grande valise tu peux mettre le cadeau pour la famille et la petite valise tes affaire peronnel et le sacles billet mais la boisson
t
13 juillet 2011 15:33
- wallah , c'est très gentil. merci .

- je n'ai pas encore reserver , je compte le faire la semaine prochaine pour passer le mois d'aout inchallah la bas.

- je vais demander un repas avec poisson et un jus d'orange pour éviter chobohate.

- en fait , je stresse beaucoup , je sais plus quoi prendre comme affaire pour moi, et quoi ramener comme cadeau et quand faut il préparer la valise? ¨tôt ou juste avant le départ.

- ça fait 5 ans que ja'i pas vu le maroc ( depuis mon divorce à cause du bla bla)crying(
1
13 juillet 2011 18:23
Citation
titinettes a écrit:
- wallah , c'est très gentil. merci .

- je n'ai pas encore reserver , je compte le faire la semaine prochaine pour passer le mois d'aout inchallah la bas.

- je vais demander un repas avec poisson et un jus d'orange pour éviter chobohate.

- en fait , je stresse beaucoup , je sais plus quoi prendre comme affaire pour moi, et quoi ramener comme cadeau et quand faut il préparer la valise? ¨tôt ou juste avant le départ.

- ça fait 5 ans que ja'i pas vu le maroc ( depuis mon divorce à cause du bla bla)crying(

On va t'aider.

Tu pars d'où vers où ?
A quelle date l'aller et le retour ?
Seule ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook