Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment préparer la sauce blanche ki va avec les pates?
c
8 mai 2007 15:58
merci de répondre smiling smiley
8 mai 2007 17:44
c'est une bechamel? j'en ai une inratable en deux minute au micro-ondes

2 cuillères de beurre
2 cuillères à soupe de farine
1/4 de litre de lait
Sel et poivre muscade

Dans un grand récipient, en plastique ou en verre fait fondre le beurre 1 mn au micro-onde.
Le sortir et ajoute la farine en remuant bien.
Fait bouillir le lait et verse le sur le mélange farine/beurre, en fouettant. Sale, poivre ,et muscade, et remet au micro-onde pendant 1 mn. Fouette bien, c'est prêt
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 mai 2007 18:23
Citation
aicha a écrit:
c'est une bechamel? j'en ai une inratable en deux minute au micro-ondes

2 cuillères de beurre
2 cuillères à soupe de farine
1/4 de litre de lait
Sel et poivre muscade

Dans un grand récipient, en plastique ou en verre fait fondre le beurre 1 mn au micro-onde.
Le sortir et ajoute la farine en remuant bien.
Fait bouillir le lait et verse le sur le mélange farine/beurre, en fouettant. Sale, poivre ,et muscade, et remet au micro-onde pendant 1 mn. Fouette bien, c'est prêt

une bechamel avec les patesOhc pas trop lourd camoody smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
s
8 mai 2007 21:08
bonsoir

sinon une sauce à l'échalotte: échalottes hachées à faire revenir ds un peu d'huile d'olive et rajouter la crème fraîche ,sel et poivre ,tu peux la passer ds un chinois sinon moi je la sert comme ça car j'adore l'échalotte..
j
9 mai 2007 12:21
bj , qu est ce q c est que l echalotte en arabe?
9 mai 2007 12:27
Citation
johainamaroc a écrit:
bj , qu est ce q c est que l echalotte en arabe?

ašqalan!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
9 mai 2007 12:49
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

sinon une sauce à l'échalotte: échalottes hachées à faire revenir ds un peu d'huile d'olive et rajouter la crème fraîche ,sel et poivre ,tu peux la passer ds un chinois sinon moi je la sert comme ça car j'adore l'échalotte..
avec c, jajoute une cuillère de moutarde
Y
12 mai 2007 17:13
moi je met de la creme fraiche, un peu d'huile, des champignons et j'assaissonne.
h
15 mai 2007 16:41
salam,

moi je mets 2 cuil de beurre, je fais revenir les pates ensuites je rajoute des herbes de provences + fromage rapé je laisse une minute à feux doux c'est thumbs up mais pas pour le régime. mon mari adore ça et c'est rapide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook