citoyenedumonde84 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 septembre 2008 12:53 |

6 septembre 2008 13:26 |
6 septembre 2008 14:10 |
6 septembre 2008 14:18 |
6 septembre 2008 14:45 |
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
merci beaucoup mais est ce que ca marche avec du hachis?
7 septembre 2008 12:30 |
7 septembre 2008 12:37 |
7 septembre 2008 12:43 |
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam à toutes,
Alors moi j'ai une question simple, un peu trop à mon gout au point que je me sens un peu stupide de vous demander ca.![]()
Quand on veut farcir ses batbout de fromage, genre vache qui rit ou fromage de chèvre, quand doit on le fourrer pour que le fromage fonde? Quand le batbout commentce à gonfler ou seulement à la fin de la cuisson?
Merci les filles.
c'est fastoche ! une fois tes batbouts sont cuits, tu les ouvre encore chaud, et tu y met ton fromage, qui va fondre. sinon tu peut aussi les mettres quelques minutes dans un four préchauffé, pour que le fromage fonde 
7 septembre 2008 13:00 |
Citation
aicha a écrit:Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam à toutes,
Alors moi j'ai une question simple, un peu trop à mon gout au point que je me sens un peu stupide de vous demander ca.![]()
Quand on veut farcir ses batbout de fromage, genre vache qui rit ou fromage de chèvre, quand doit on le fourrer pour que le fromage fonde? Quand le batbout commentce à gonfler ou seulement à la fin de la cuisson?
Merci les filles.
salamc'est fastoche ! une fois tes batbouts sont cuits, tu les ouvre encore chaud, et tu y met ton fromage, qui va fondre. sinon tu peut aussi les mettres quelques minutes dans un four préchauffé, pour que le fromage fonde