Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prenez-vous soin de vos jambes ??
12 janvier 2013 11:29
Salam alykoum

dites nous comment vous chouchoutez de vos jambes

les produits que vous utilisez , les soins que vous leur apportez , vos astuces pour avoir de belles jambes tout simplement



smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2013 12:33
ben je dois être la seul confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2013 12:51
j'ai pas de belles jambes lol
j'épile à la cire, je gomme et je met de la crème mais le résultat n'est pas là
12 janvier 2013 13:12
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



hhihi, c vrai g des belles jambes or je les entretiens comme le reste de mon corps, mais personne les voit car je ss souvent en pantalon, et mnt plus personne sauf mon mari inchaallah et maharim, donc ( gommage,nourir la peau avec des crémes( gm bcp soin nourrissant de caudalie) ... )

PS: il faut caliner le tt
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
12 janvier 2013 13:54
al_leyl elles sont secs aussi ?

☻ ◕‿◕ ☻ il coute combien ce soin ?? c'est un spéciale jambes ou c'est pour tout le corps ?

moi quand je suis au bled j'ai une belle belle peau avec le hamam suna ... 2 fois par semaine

mais il obligé de faire un gommage rapide pondant une douche et je pense que ce n'est pas assé

je met de la dexeryl mais bof
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2013 14:20
Selem We3leikum,


- Un gommage corporel doux

- Une bonne épilation à la cire

- Un lait corporel nourissant

De temps en temps, un massage au savon noir

Sans oublier ce fameux jet d'eau froide en fin de douche, excellent pour tonifier la peau thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
12 janvier 2013 14:21
épilation à la cire, gommage et hydratation !! pour l'hydratation j'utilise cicabiafine un baume super nourrissant :-)
bon courage
12 janvier 2013 14:23
Escaliers,évitez les escalators,les ascenseurs au quotidien.
Piscine quand je peux,c'est pas mal.

Sinon gommage une fois/semaine.
Pour faire sortir également les poils potentiellement incarnés puis épilation à la cire.
Crème hydratante basique.
J'applique du gel d'aloe vera ça soulage les jambes fatiguées l'hiver et j'alterne avec le gel ultra frais de Jouvence surtout l'été pour un petit coup de frais bien venu

Massages réguliers pour faciliter la circulation sanguine car j'ai des ptits soucis de ce côté-là et voilà.
12 janvier 2013 14:56
Oui sèches, jamais douces malgré que j'épile
juste après avoir épilé, je passe la main et non c'est pas doux
c pas faute d'avoir mis de l'huile ou de la crème
J'en ai marre pourtant je fais ce qu'il faut mais j'ai les poils incarnés, les petits poils qui repoussent très vite, la peau sèche
en plus elles ont même pas une belle forme, on dirait des poteaux sad smiley
12 janvier 2013 16:29
Pour moi, c'est épilation à la cire ( occasionnellement au fil chez l'esthéticienne), gommage de temps en temps et pour finir, j'applique tous les jours une lotion corporelle de la marque St Ives smiling smiley
N
12 janvier 2013 16:40
il faut qu'on pose cette question aux gens du bled , elles ont de belles jambes.et une peau saine.
12 janvier 2013 19:03
Citation
Ma-Rubis a écrit:
al_leyl elles sont secs aussi ?

☻ ◕‿◕ ☻ il coute combien ce soin ?? c'est un spéciale jambes ou c'est pour tout le corps ?

moi quand je suis au bled j'ai une belle belle peau avec le hamam suna ... 2 fois par semaine

mais il obligé de faire un gommage rapide pondant une douche et je pense que ce n'est pas assé

je met de la dexeryl mais bof


salam zine

ben c selon les pharmacie or pr 400 ml, je l'achéte chez la mienne pour 17 € et je l'utilise pr tout le corps, et pr le gommage g decouvert st ives et eskinol au citron, je l'ai acheté à l'étranger, je ne c pas si il existe en france
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
s
12 janvier 2013 21:03
c'est vrai Najath, dans ma famille au bled elles ont des superbes jambes, sans rien faire
j'étais choquée de certaines de mes cousines qui se rasent et qui ont les jambes douces comme si c'était épilé et gommé à la cire alors qu'elles font rien de tout ça
Elles ont la chance qu'on a pas sad smiley
K
12 janvier 2013 21:37
Salam Ma-Rubis,
Je rejoins Najath, les filles "Beldiat" ont souvent de très jolies jambes. D'après ce que j'ai constaté dans mon patelin, les Rifiyas n'ont aucun défaut à ce niveau là, teint clair/ sans aucun poil/ douces/ jolie forme etc...A part ça, j'avais fais un post là-dessus, tu trouveras pleins de conseils pour fuseler ses gambettes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
12 janvier 2013 22:33
Bonsoir smiling smiley

Moi je gomme avec un gant en crin, donc je mets du savon ou du gel douche peu importe, mais je gomme deux fois dans la semaine.

Par contre, je mets de la crème nourrissante (peu importe le pot que tu achètes il faut une crème et non pas un lait) tous les jours en sortant de ma douche (moi je suis fidèle au pot l'Occitane, c'est un gros pot blanc qui nourrit énormément).

Il faut que tu hydrates très souvent pour avoir l'aspect jambes lisses et que tu gommes avec un gant de crin pas avec un gommage billes, ça ne fonctionne pas.
L'idéale c'est le savon noir ceci dit, mais sur ma peau je trouve qu'il est trop décapant à force, mais de temps en temps c'est bien.

Et puis je fais du vélo et je cours donc ça aide.

Tu as de belles jambes ma-rubis, j'ai vu ta photo sur le post plus haut. Tu as un beau corps aussi, tu dois être une femme attirante smiling smiley
K
12 janvier 2013 22:38
Citation
musica a écrit:
Bonsoir smiling smiley

Moi je gomme avec un gant en crin, donc je mets du savon ou du gel douche peu importe, mais je gomme deux fois dans la semaine.

Par contre, je mets de la crème nourrissante (peu importe le pot que tu achètes il faut une crème et non pas un lait) tous les jours en sortant de ma douche (moi je suis fidèle au pot l'Occitane, c'est un gros pot blanc qui nourrit énormément).

Il faut que tu hydrates très souvent pour avoir l'aspect jambes lisses et que tu gommes avec un gant de crin pas avec un gommage billes, ça ne fonctionne pas.
L'idéale c'est le savon noir ceci dit, mais sur ma peau je trouve qu'il est trop décapant à force, mais de temps en temps c'est bien.

Et puis je fais du vélo et je cours donc ça aide.

Tu as de belles jambes ma-rubis, j'ai vu ta photo sur le post plus haut. Tu as un beau corps aussi, tu dois être une femme attirante smiling smiley

Ma-Rubis est une très jolie femme winking smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
12 janvier 2013 23:08
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonsoir smiling smiley

Moi je gomme avec un gant en crin, donc je mets du savon ou du gel douche peu importe, mais je gomme deux fois dans la semaine.

Par contre, je mets de la crème nourrissante (peu importe le pot que tu achètes il faut une crème et non pas un lait) tous les jours en sortant de ma douche (moi je suis fidèle au pot l'Occitane, c'est un gros pot blanc qui nourrit énormément).

Il faut que tu hydrates très souvent pour avoir l'aspect jambes lisses et que tu gommes avec un gant de crin pas avec un gommage billes, ça ne fonctionne pas.
L'idéale c'est le savon noir ceci dit, mais sur ma peau je trouve qu'il est trop décapant à force, mais de temps en temps c'est bien.

Et puis je fais du vélo et je cours donc ça aide.

Tu as de belles jambes ma-rubis, j'ai vu ta photo sur le post plus haut. Tu as un beau corps aussi, tu dois être une femme attirante smiling smiley

Ma-Rubis est une très jolie femme winking smiley

Tu confirmes Louisa?

Mais t'es gentille avec tout le monde, ça compte pas! grinning smiley Tu leur dis à toutes qu'elles sont belles!
13 janvier 2013 03:51
Salam,

Comme n'importe quelle partie du corps les jambes ont besoin que l'on leur accorde une attention particulière.

Tous les deux jours un "soin différent":
-gant de crin avec savon d'Alep.
-savon noir
-Masque pour les jambes au curcuma/turmeric yaourt et farine de pois chiche avec quelques gouttes d'huile d'amande douce.
Je laisse sécher un petit quart d'heure et je vais sous la douche ça exfolie/purifie la peau et débarrasse des boutons ou autres imperfections.
-Un coup je fais le mélange avec pois chiche l'autre fois farine de riz.
Si tu peux te procurer de la boue de la mer morte c'est super top même si ça assèche un peu les jambes.

Sinon j'hydrate bien mes jambes surtout le soir où je prend soin de bien les masser, parfois également le matin s'il le faut: une noisette de crème est suffisante et puis ça fait un bien fou. J'utilise une crème à l'avoine.
Si ta peau est très sèche un petit peu d'huile d'amande douce mélangée à quelques gouttes d'huile de nigelle ou d'argan hydratent à merveille.

Il faut laisser tes jambes respirer: chez toi vive les shorts!!
ça peut paraître fastidieux mais une fois que c'est une habitude, tout deviens automatique
13 janvier 2013 10:54
saba alkhir les filles j’espère que tout va pour le mieux de votre coté

je vois que vous épilé toutes a la cire c'est pas mon cas car j'ai vraiment peu de poiles et il faut attendre longtemps 4 a 5 mois pour pouvoir utilisée la cire donc des fois c'est rassoir je dois changé d'habitude

je vous rejoins sur les filles dyal le blad mais je pense c'est grâce au hamame car sa facilite le gommage et l'exfoliation

vous me conseillé un épilateur électrique ou faire comme vous s'épilé a la cire

trois têtes merci je vais me renseigné sur cette crème inchaalah j'ai acheté la nivea qu'on met sous la douche mais c'est sans plus

Khatchi Louisa salam khti mercii je vais remonté ce poste inchaalah et merci pour le compliment confused smiley

musica j’utilise le savon noir souvent est c'est vrais qu'il est pas mal je dois avoir un brp d'hydratation car les crèmes que j’utilise son pas assé hydratante

mercii pour le compliment c'est très gentille il faut dire que j'ai passé pas mal de temps avant d'attiré un smoking smiley mais du coup je ne vais pas te croire aussi grinning smiley je rigole hbiba
en tout cas celle qui me sert de thérapeute sur ce forum a le droit de me mentir ptdr
notre louisa nationale elle est juste adorable In love

lolotte69 tes jute une mine de recettes de beauté tbarkellah ca serais bien de nous faire un poste avec toutes les recettes que tu connais

je vais noté tout ca j'ai ni la farine de pois chiche ni celle de riz mais je vais les acheté des que je sort inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
13 janvier 2013 13:20
Citation
musica a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonsoir smiling smiley

Moi je gomme avec un gant en crin, donc je mets du savon ou du gel douche peu importe, mais je gomme deux fois dans la semaine.

Par contre, je mets de la crème nourrissante (peu importe le pot que tu achètes il faut une crème et non pas un lait) tous les jours en sortant de ma douche (moi je suis fidèle au pot l'Occitane, c'est un gros pot blanc qui nourrit énormément).

Il faut que tu hydrates très souvent pour avoir l'aspect jambes lisses et que tu gommes avec un gant de crin pas avec un gommage billes, ça ne fonctionne pas.
L'idéale c'est le savon noir ceci dit, mais sur ma peau je trouve qu'il est trop décapant à force, mais de temps en temps c'est bien.

Et puis je fais du vélo et je cours donc ça aide.

Tu as de belles jambes ma-rubis, j'ai vu ta photo sur le post plus haut. Tu as un beau corps aussi, tu dois être une femme attirante smiling smiley

Ma-Rubis est une très jolie femme winking smiley

Tu confirmes Louisa?

Mais t'es gentille avec tout le monde, ça compte pas! grinning smiley Tu leur dis à toutes qu'elles sont belles!

Quand je trouve une personne disons, pas à mon "goût" je m'abstiens. Je ne fais aucun commentaire grinning smiley

Je t'en prie Ma-Rubis, je sais pas moi j'ai un épilateur électrique que j'utilise sous la douche après e passage du gant de crin, de la crème corporelle Beurre à la noix de coco de Sephora, et c'est ok. Ca prend cinq minutes à tout casser ! Quand je lis toutes ses questions concernant l'épilation je me sens à l'ouest grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook