chargement... Montasser6 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 avril 2008 15:41 |
Citation
rania27 a écrit:
salem
voila je sais k il ya beaucoup plus grave dans la vie mais bon j aimerai avoir votre avis sur une reflexion que m a faite la personne avec qui je suis .
on discutait a propos des etudes , je precise lui a fait de haute etudes et pas moi
il me dit a un moment: les personnes ki n ont pas fait etudes n avaient pas le niveau pour le faire et disent k elles n avaient pas l envie d en faire pr se justifier.
moi je lui dis : oui certaines pers je cache derriere cet argument et d 'autres n on pas fait d 'etudes parsk ils n en avaient pas envie tt simplement.
voila dc son avis et le mien, comme il n aime pas avoir tort il fini par me dire ke moi de tte facon j ai choisis la filiere ke j ai choisis parske j avais pas les capacités intellectuelles pr faire autres choses...et ke c'etait pas la peine de defendre les nuls en gros....
voila ca m a profondemment blessé, je lui en ai parlé et il ne compte pas s 'excuser pour lui il n arien dit de mal
suis-je trop succeptible ou pas selon vous ?
MERCI PAR AVANCE .
4 avril 2008 15:51 |
hummmmmm Citation
Montasser6 a écrit:
moi pour éviter ce problème je ne sors pas avec des filles qui ont moins de bac+5
4 avril 2008 15:53 |
Citation
Montasser6 a écrit:Citation
rania27 a écrit:
salem
voila je sais k il ya beaucoup plus grave dans la vie mais bon j aimerai avoir votre avis sur une reflexion que m a faite la personne avec qui je suis .
on discutait a propos des etudes , je precise lui a fait de haute etudes et pas moi
il me dit a un moment: les personnes ki n ont pas fait etudes n avaient pas le niveau pour le faire et disent k elles n avaient pas l envie d en faire pr se justifier.
moi je lui dis : oui certaines pers je cache derriere cet argument et d 'autres n on pas fait d 'etudes parsk ils n en avaient pas envie tt simplement.
voila dc son avis et le mien, comme il n aime pas avoir tort il fini par me dire ke moi de tte facon j ai choisis la filiere ke j ai choisis parske j avais pas les capacités intellectuelles pr faire autres choses...et ke c'etait pas la peine de defendre les nuls en gros....
voila ca m a profondemment blessé, je lui en ai parlé et il ne compte pas s 'excuser pour lui il n arien dit de mal
MERCI PAR AVANCE .
moi pour éviter ce problème je ne sors pas avec des filles qui ont moins de bac+5
4 avril 2008 15:54 |
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
Trop modeste avec ça![]()
Et pour le forum ou y a surement des non-diplomés ou qui n'ont pas atteind le bac..tu ne feras pas l'effort de discuter avec je suppose![]()
hummmmmm
Citation
Montasser6 a écrit:
4 avril 2008 16:03 |
mais la première question qui m'interesse,ce n'est pas de savoir ton âge,ni tes mensurations
,ni si tes parents travaillent,,ni si tu possèdes un énorme héritage (quoi que ...
) ni si tu as le permis de conduire,ni si c'est ta véritable couleur de cheveux,ni même de savoir si tu as eu des fiançés avant moi et le nombre
,mais de savoir si tu as un bac + 5 sinon
pas question de continuer à ce voir,c'est clair j'espère

4 avril 2008 16:10 |

4 avril 2008 16:41 |
(ici, tu donnes des coups à droite à gauche, parfois ça fait du bien, mais au moins, au final, quand tu rentres à la maison, on te fait un gros bisou
c'est mieux) 

4 avril 2008 16:50 |
salamCitation
rania27 a écrit:
salem
MERCI PAR AVANCE .

4 avril 2008 17:11 |
4 avril 2008 17:28 |
4 avril 2008 21:15 |
4 avril 2008 22:24 |

Sinon il prend la porte ou la fenetre au choix

5 avril 2008 02:13 |
Citation
rania27 a écrit:
salem
MERCI PAR AVANCE .
5 avril 2008 07:24 |
5 avril 2008 09:07 |
Citation
Skittles a écrit:
Un mot me vient à l'esprit : ihana
Et un autre qui vient de s'ajouter : irrespect.
Tu lui diras qu'il y a des formations professionnelles plus payantes que des emplois pour universitaires.
Ne te laisse plus marcher sur les pieds la prochaine, montre-lui que t'es fière et que t'as du caractère.
Et s'il s'obstine, laisse-le tomber. Une de mes tantes est mariée avec un gars de ce genre, et crois-moi, il la fait suer.

5 avril 2008 09:10 |
- ! laisse le ça va lui porter que préjudice auprès de son entourage 

5 avril 2008 09:29 |
5 avril 2008 21:28 |
7 avril 2008 10:34 |
7 avril 2008 12:10 |