Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le prendrez-vous si les attentats de londres sont faits par des...
h
7 juillet 2005 13:54
comment le prendrez-vous si les attentats de londres sont faits par des terroristes islamistes??


très mal, aucun respect pour ces malades.....surtout à l'heure d'aujourd'hui et à londres, l'angleterre, un pays ou les musulmans ont leur place...et ou la population était à majorité contre la guerre en irak, même si blair a voulu cette guerre......

que recherchent-ils?? la guerre sainte?? est ce saint ça??? c'est minable et je ne partage pas la même religion que ces ânes





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/05 14:44 par hakim075.
b
7 juillet 2005 13:56
hakim
Tu écrit Terrosistes tous cour car se mot islam il ne faut quan l'utilise dans la violence.
h
7 juillet 2005 13:59
bent elblade, faut bien preciser l'origine, ces gens sont des terroristes, mais ils se servent de l'islam pour faire celà!!! donc faut appeller un chat un chat.....mais bon j'y ais reflechi, propose moi un mot et je le met
m
7 juillet 2005 14:04
un journal allemand à annoncer que l'attentat à été revendiqué par al quaida, à confirmer
h
7 juillet 2005 14:05
oui à ce qu'il parait c'est al qaida et entre nous, faut vraiment être feller pour faire ça et el qaida ils sont les champions du monde dans ça, avec ce qu'il font en irak à la population civile!!!!!! donc celà pourrait être eux, enfin beaucoup de chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/05 14:06 par hakim075.
t
7 juillet 2005 14:07
salam, bonjour,

On va encore en prendre pleins la figure. Al Qaida est devenu un véritable passe partout, on l'emploi à toute les sauces. J'aurais du partir au bled ...

Il y en a marre de ces conneries.



Z
7 juillet 2005 14:12
tinky a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam, bonjour,
>
> On va encore en prendre pleins la figure. Al Qaida
> est devenu un véritable passe partout, on l'emploi
> à toute les sauces. J'aurais du partir au bled
> ...
>
> Il y en a marre de ces @#$%&.
>
>
>
>


Salam tinky,
C'est la premiere fois khouya que je te vois dans cet etat confused smiley sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
V
7 juillet 2005 14:13
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> surtout à l'heure d'aujourd'hui et à
> londres, l'angleterre, un pays ou les musulmans
> ont leur place...et ou la population était à
> majorité contre la guerre en irak, même si blair a
> voulu cette guerre......
>
> que recherchent-ils?? la guerre sainte?? est ce
> saint ça??? c'est minable et je ne partage pas la
> même religion que ces ânes
>

non ca n'a rien à voir aveec avec la guerre sainte , c'est juste un jeu d'action reaction.............

quant à la population majoritairement contre la guerre , oui c'est vrai , alors pq ont ils revoté pour ce porc de blair ????

tant que eux ils ont une belle economie et des emplois à gogo , ils s'en foutent de ce que leur pays est en train de faire ailleurs , ces attentats (que je condamne totalement) viennent le leur rappeler , et de la meme maniére que 100.000 innocents irakiens sont morts à cause des betises de ce dictateur de saddam, un certains nombre de londoniens innocents sont morts à cause des mesaventures de leur Premier ministre

voila


t
7 juillet 2005 14:15
salam, bonjour,

Franchement tu te bats chaque jour que Dieu fait pour présenté un Islam tolérant et respectueux et deux coups de cuillères à pot ta des attentats qui te fichent tout ton boulot en l'air ... Ceux qui souffrent le plus en Europe se sont les musulmans pourquoi on se tirerait une balle dans le pied ?

J'espère que les Anglais seront comme les Espagnols et qu'ils seront assez intelligents pour ne pas commettre de bêtises et des actes incensés facent à la population musulmanes locales.

Les temps sont durs pour nous ... très durs ...

tawmat
b
7 juillet 2005 14:18
C'est vrai que les musulmans en Angleterre sont quand même bien intégrés et si la confirmation tombe sur AlQuaida ils et nous (en europe et partout d'ailleurs) ne sommes pas sortis de l'auberge..au moment en plus, où on se faisait un peu oublier...

Ces actes terroristes ne peuvent être défendus car ils sont "pratiqués" au nom de l'Islam qui est loin de prôner ce type de violence....C'est un groupe (les terroristes) qui se font leur justice eux mêmes et sur des fondements complètement erronés!!!! laister!
h
7 juillet 2005 14:20
vador, action-reaction!!!!!!.....tu crois qu'el qaida joue au monopoly!!! pour eux c'est une guerre sainte.....ils ont ça dans la tête, ils sont dans le vrai et les autres dans le faux

pour blair il a ét reelu car economiquement l'angleterre est la meilleure economie europeenne....ensuite les affaires etrangères c'est autre chose, et les anglais le lui reproche.....mais à ton avis c'est une excuse pour les descendre avec des attentats???

de plus je te rappelle que ceux qui font de l'action-reaction se lon toi avec el zarkaoui en irak, ciblent tous lesjours des civils en irak, des musulmans comme toi et moi.....pour eux, ils s'en foutent ce sont des malades, c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/05 14:21 par hakim075.
m
7 juillet 2005 14:24
Qui profitent de ces attentats ?

V
7 juillet 2005 14:26
je suis daccord avec toi hakim075 , je pense ausssi que alqaida est une veritable plaie qui gaangrénne notre monde

mais je te rappelle qd meme que c'est l'occident lui meme qui a pris un malin plaisir à créer et financer ces allumés pour descendre leur puissant ennemi l'URSS ,en ce moment là , ils les appelaient LES MOUJAHIDINE ; et maintenant que ca se retourne contre , c'est des terroristes ..........jamais je n'adhéererai à l'idéologie de ces criminels , mais l'occident n'est pas innocent non plus , et maintenant des gens innocents sont en train de payer .......ce qui a dailleur été toujours le cas dans toutes les guerres....

cordialement
V
7 juillet 2005 14:27
Krim a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui profitent de ces attentats ?
>
>

étérnél question auquel il est diffcilee de répondre dans l'immédiat

il faut du recul pour ca


b
7 juillet 2005 14:35
tjs pas de revendications?
V
7 juillet 2005 14:36
si il en a eu , masi c pas sur
r
7 juillet 2005 14:38
Pour vrai dire ... ça nous conserne pas
C'est une guerre entre deux empire de terreur

La bande de bush Vs La bande de ben laden

et franchement pour une dixaine de morts, c'est pas vraiment une barbarie comparer au dixaine dde milliers de morts civils en Irak ou en Afganistan.

Faut pas oublier ça ... à moins si vous considerer les Irakien ou les Afgan pour du betail
b
7 juillet 2005 14:40
hakim
Si en les appelle des terroristes donc il n'ont aucun rapport avec l'islam parceque les vrai musulumun ne sont violent
Pour le mot tu peut mettre des terroristes c suffisant.
n
7 juillet 2005 14:40
Al quaida a revendique les attentats
ils seraient commendites a partir de portables
je vis a londres et c'est l'expliquation qui nous a ete donne du fait que l'on ait plus de reseau

b
7 juillet 2005 14:41
Riati, la vie de chacun a la même valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook