Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre soins de son corps / de sois ? LES FILLES A VOS CLAVIERS !
1 février 2013 16:10
salam alaikoum,

Je pense que c'est un thème utile pour nous mes soeurs, des conseils a se passer

Je cherche des conseils pour prendre soins de son corps, TOUT sur le corps lol.

C'est a dire :

-Comment prendre soins de sois ? de son corps ?
- Les crèmes que vous utilisez pour vos corps?
- Le mode d'épilation quel est la meilleure ?
- Combien de fois par semaines prennez vous soins de votre corps?
- Type de maquillage et de parfum ?
- Les cheveux TOUT sur les cheveux ?

Voila a vos claviers les soeurs, & ps : si vous avez des sites de beauté allez y !!!!
1 février 2013 23:26
-Comment prendre soins de sois ? de son corps ? Sport et diète = zéro pour moi

- Les crèmes que vous utilisez pour vos corps? Le petit marseillais en flacon pompe

- Le mode d'épilation quel est la meilleure ? Cire

- Combien de fois par semaines prennez vous soins de votre corps? Gommage et épilation une fois par semaine, zéro sport :=/

- Type de maquillage et de parfum ? Hypnotic poison, gloss et mascara

- Les cheveux TOUT sur les cheveux ? Shampooing Garnier ultra doux, Baume coiffant garnier , bouteille orange
1 février 2013 23:38
coucouu

alors pour le corps : tous les jours douche et hydratation. et 2 fois par semaine gommage the body shop ou alors huile et sucre.

l'épilation c'est une fois pas mois à body Minute ou parfois je la fais moi même avec la cire Nair, avant l'épilation je fais gommage et après j'applique un mélange de citron, glycerine, huile d'olive et farine de fleur de mais.

visage ; j'ai arrêtez les cremes deouis qlq semaine j'utilise un mélange d'huile adapté aux peaux mixtes acnétique (noisette, aloe Vera, argan) que j'applique sur visage propre lavé au savon au citron.

cheveux : 2 bains d'huile par semaine

et voila voilouu
2 février 2013 00:06
Citation
حور عين a écrit:
-Comment prendre soins de sois ? de son corps ? Sport et diète = zéro pour moi

- Les crèmes que vous utilisez pour vos corps? Le petit marseillais en flacon pompe

- Le mode d'épilation quel est la meilleure ? Cire

- Combien de fois par semaines prennez vous soins de votre corps? Gommage et épilation une fois par semaine, zéro sport :=/

- Type de maquillage et de parfum ? Hypnotic poison, gloss et mascara

- Les cheveux TOUT sur les cheveux ? Shampooing Garnier ultra doux, Baume coiffant garnier , bouteille orange

l'hypnotic poison c'est le THE parfum féminin, rien à dire franchement je l'aime tellement ce parfum !!

et épilation une fois par semaine ??? comment tu fais ?? lol c'est trop court les poils pour les épiler au bout d'une semaine nn ?
2 février 2013 00:21
Citation
MinouchaF a écrit:
coucouu

alors pour le corps : tous les jours douche et hydratation. et 2 fois par semaine gommage the body shop ou alors huile et sucre.

l'épilation c'est une fois pas mois à body Minute ou parfois je la fais moi même avec la cire Nair, avant l'épilation je fais gommage et après j'applique un mélange de citron, glycerine, huile d'olive et farine de fleur de mais.

visage ; j'ai arrêtez les cremes deouis qlq semaine j'utilise un mélange d'huile adapté aux peaux mixtes acnétique (noisette, aloe Vera, argan) que j'applique sur visage propre lavé au savon au citron.

cheveux : 2 bains d'huile par semaine

et voila voilouu

Salam 3alyi khti,

goli liya ça marche bien dakchi li diri l wajhek grinning smiley j'ai entendu parler du savon au citron apparemment c'est top pour les cicatrices et les boutons, c'est vrai? et puis les huiles dans tout ça ils ont donnés quoi comme résultat?

yawning smiley
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
2 février 2013 00:25
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
-Comment prendre soins de sois ? de son corps ? Sport et diète = zéro pour moi

- Les crèmes que vous utilisez pour vos corps? Le petit marseillais en flacon pompe

- Le mode d'épilation quel est la meilleure ? Cire

- Combien de fois par semaines prennez vous soins de votre corps? Gommage et épilation une fois par semaine, zéro sport :=/

- Type de maquillage et de parfum ? Hypnotic poison, gloss et mascara

- Les cheveux TOUT sur les cheveux ? Shampooing Garnier ultra doux, Baume coiffant garnier , bouteille orange

l'hypnotic poison c'est le THE parfum féminin, rien à dire franchement je l'aime tellement ce parfum !!

et épilation une fois par semaine ??? comment tu fais ?? lol c'est trop court les poils pour les épiler au bout d'une semaine nn ?

Oui j'aime ce parfum depuis longtemps ;=)

Ca dépend des endroits, y'en a où ça repousse plus vite que d'autres ^^
c
2 février 2013 01:03
-Comment prendre soins de sois ? de son corps ? Sport, gommage, masque, crème, manger beaucoup de fruits et boire beaucoup d'eau, épilation.
- Les crèmes que vous utilisez pour vos corps? Y'en a pleiiin mais toutes bio qui sont de loin les meilleurs.
- Le mode d'épilation quel est la meilleure ? la cire
- Combien de fois par semaines prenez vous soins de votre corps? 1 à 2 fois par semaine (mais quand je déprime c'est un peu tous les jours, prendre soin de son corps est un bon remède contre les petites déprimes grinning smiley )
- Type de maquillage et de parfum ? mascara Intense de Chanel ou celui de Yves Saint Laurent (effet faux cils) le correcteur de Kiko; eyeliner: drama de Gemey-Maybelline; parfum: chanel 5 (ça fait vieux jeu je sais, mais ça reste mon préféré)
- Les cheveux TOUT sur les cheveux ? Que des masques naturels et des recettes de grand mère qui ne coutent que dalle (car quand j'arrive ENFIN au rayon des masques pour cheveux je n'ai plus de fric tongue sticking out smiley )
A
2 février 2013 01:25
super le poste!!!!

j'encourage les soeurs mariée à prendre soin d'elles

je reviendrais mettre mes astuces perso!!

encourageons nous akhawates Clap
2 février 2013 10:09
lol baarakaAllah oufikoum mes soeurs d'avoir pris le temps de me repondre sa fait plaisir !
moi je fais la cire pour les jambes mais j'ai trop mal, dc je le fais tout les 2 mois tellement sa me fais super mal !!


omofatéma, je ne suis pas marié mais j'ai envie de prendre soins de moi, lol qu'on soit marié ou pas faut prendre soins de sois je pense c'est important oui ???? lool soyons BELLES avec ou sans marié LOL.
2 février 2013 10:12
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
coucouu

alors pour le corps : tous les jours douche et hydratation. et 2 fois par semaine gommage the body shop ou alors huile et sucre.

l'épilation c'est une fois pas mois à body Minute ou parfois je la fais moi même avec la cire Nair, avant l'épilation je fais gommage et après j'applique un mélange de citron, glycerine, huile d'olive et farine de fleur de mais.

visage ; j'ai arrêtez les cremes deouis qlq semaine j'utilise un mélange d'huile adapté aux peaux mixtes acnétique (noisette, aloe Vera, argan) que j'applique sur visage propre lavé au savon au citron.

cheveux : 2 bains d'huile par semaine

et voila voilouu

Salam 3alyi khti,

goli liya ça marche bien dakchi li diri l wajhek grinning smiley j'ai entendu parler du savon au citron apparemment c'est top pour les cicatrices et les boutons, c'est vrai? et puis les huiles dans tout ça ils ont donnés quoi comme résultat?

yawning smiley

ba franchement depuis que j'utilise tout ça mon visage est soulagé lool les boutons ont disparu pourtant j'en avais pleeeeein et là par contre il me reste les traces que j'essaye de faire partir avec le masque pois chiche miel citron.

et j'ai acheté aussi une creme Zein contre les traces, inchaAllah que ça va marché.

Alors pour le savon au début on ne voit pas trop le résultat et on sent la peau qui tire, mais moi j'ai continué 2 semaines, et ba là plus de boutons, et les huiles super pck ça graisse pas la peau au fair c'est tout léger. moins cher que mes crèmes lancômes que je prenais en tout cas lool
2 février 2013 10:43
moi sur mon visage, j'ai quelque bouton rouge qui apparaisent puis se transforme en bouton blanc, et je les eclate, et voila des marques sur le visage .. mashaAllah pourtant je ne fais pas de l'acné allahuma barik, j'en ai jamais fais al hamdoulilah, et surtout quand j'ai mes regles j'ai ds petit bouton mais sa part tout seule, par contre j'arrive pas a voir les points noir ma soeur me dis '' ta des poins noir '' et je dis '' ah bon ils sont où ? '' lol !!

ensuite niveau gommage, j'en ai jamais fait, et bof franchement je fais juste la douche lol c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook