Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre soin de son tapis?
t
25 août 2011 15:48
- Ma maison est ouverte à toutes mes connaissances avec leurs enfants , et ça me fatigue l'entretien quotidien du tapis de mon salon .

- j'ai lavé ce tapis en mois de juillet et il est déjà sale avec les taches de chocolats, chaussures , bouffes .


- à part l'aspirer tous les jours , avez vous d'autres astuces?
-quelqu'un m'a conseillé de le mettre à l'envert , comment vous trouvez cet astuce?
25 août 2011 16:04
Salam


Mettre un tapis a l envers ça sera très moche.

Enleve le l été , c est le moment ou on reçoit le plus de monde et il fait chaud donc tu n as pas besoin de marcher sur un tapis pour avoir les pieds au chaud.
casperitooooo
t
25 août 2011 16:12
- J'ai pensé à ça mes les enfants font trop de bruit et énérvent la voisine ( vous savez , il y a des français qui attendent la moindre occasion pour sauter surles arabes ) le tapis étttenue un peu le bruit des pas.
F
25 août 2011 16:37
Moi y a une fille qui m'a dit qu'elle a vu à la télé un truc super pour nettoyé les tapis mais je n'ai pas encore osé essayer... mon tapis à de longues franges...

Apparemment il faut verser du bicarbonate de soude sur le tapis et passer l'aspirateur derrière... le résultat serait le même que si on avait lavé le tapis.

Peut être quelqu'un connait winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook