Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre soin de moi physiquement , ce que je fessait avant , j'ai...
m
1 août 2013 11:54
Pourtant j'ai un physique dit mince voir maigre (45kg) je mange ce que je veux je grossit pas , au lieu profiter de ça mettre des jupes , des robes , l'assumer !
je mes des slims mais avec des haut (robe pull ) qui cache mes hanches plats !
et la je voit une fille toute fine avec son copain allant a la plage avec sa robe je voyait elle s'assumer je les envier elle avait un copain et tout !
et moi rien je met plus de shorts comme avant (18 ans) je met que des jeans jeans
on dirait je m'aime plus comme avant , mais j'attend d'étre aimer , je perd confiance en moi
mais sa attire pas trop ! faut être heureuse et non désespéré car on le sent les gens le sentent même si tu sourit ! que faire ?
Je veux être heureuse oublier le mot "amour " pour que enfin il vient à moi !
commencer par mettre des robes et aussi me coiffer bien au lieu les attacher tout simple ..!

Comment être bien dans sa peau lorsque sa fait des années on est célibataire ?
que on est pas laide comme fille et sérieuse en amour !
j'ai 23 ans
je commence par me sentir inférieurs ; ne pas m'aimer , me remettre en question
mes amis disent que c'est pas ma faute c'est le destin que je suis une fille qui à air calme et pas du tout naif voir maline
mais que sa se voit je suis pas une fille qui fait le pas si on fait pas pas envers moi je le fait pas !
que j'ai pas me remettre en question et dire je suis fautif pas intéressante etc !
1 août 2013 12:18
salam
si toi tu taime pas, les gnes taimeront pas!
assume toi! smiling smiley
s
8 août 2013 21:37
Salam,
Il faut s'assumer et se mettre en valeurs même si tu es mince il y a beaucoup de tenu que tu peu porter et te mettre à ton avantage. et puis le style ne passe pas forcement par les vêtement l'attitude le maquillage ( léger) accessoire cheveu etc...
Je suis une passionné de mode si tu veux de l'aide c'est vraiment avec plaisir je suis de la région parisienne. Envoi moi un message privé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook