Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre soin de ses mains
S
19 février 2008 12:05
salut les filles mon futur mari est mécanicien et j'aimerais savoir quoi faire pour qu'il est des mains nickels pour notre mariage. (trace d'huile de voitures, mains irrités et j'en passe). Avez-vous des recettes miracles
p
19 février 2008 12:28
Il faut simplement mettre de la creme tres grasse plusieurs fois par jour comme il est mecano ca ne doit pas etre evident. Sinon le soir une fois qu'il a les mains propre, il met bcp de creme et des gants en coton et au dodo pour tte la nuit. Mon mari a aussi les mains abimes et il utilise neutrogena et biotherm, sinon des fois il prend de la creme a l'arnica comme celle d'yves rocher. Bon courage.
S
19 février 2008 12:35
merci pour ta réponse j'ai pensé aussi l'envoyer faire une manicure mais je connais sa réponse à l'avancesmiling smiley
a
19 février 2008 14:42
Salam soniye !

Moi aussi mon futur mari est mécanicien et il a les mains mais vraiment... je ne trouve pas les motsgrinning smiley

pourtant à l'origine j'en suis sur qu'il pourrait avoir de belles mains mais je ne sais pas quelle crème

lui acheter !
s
19 février 2008 18:50
Salam alaykom!La pommade Dermophil Indien en stick est assez bien thumbs up( se vend en pharmacie) à appliquer tous les jours.
a
19 février 2008 18:58
Wa3likom salam !merci sourireduRif !Dès que j'ai le temps (et si j'y pensesmiling smileyj'irai l'acheter !
S
19 février 2008 19:56
Citation
amel_khalid a écrit:
Salam soniye !

Moi aussi mon futur mari est mécanicien et il a les mains mais vraiment... je ne trouve pas les motsgrinning smiley

pourtant à l'origine j'en suis sur qu'il pourrait avoir de belles mains mais je ne sais pas quelle crème

lui acheter !


on se comprend tout à fait ma soeur! j'ai vue une fois qu'on pouvait faire des bains de citrons et ne sait quoi d'autre pour les blanchirs.

en plus à l'échange des bagues ça va donner quoi dans les photos et caméras ClapClapClap
a
19 février 2008 20:05
grinning smiley soniye tu as raison!!! Je n'y pensais meme pas lors de l'échange des bagues !!! Ca va donner !!

Mais faut dire que eux ils s'en "foutent" un peu d'avoir de belles ou moches mains ! C'est pas ça qui

les interressent!Mais d'ici là je m'en serai occupé !!

C'est prévu pour quand vos fiançailles ??
t
19 février 2008 21:17
salam les filles

moi j'ai acheté a mon papounet une crème pour les mains, une rouge, que j'avais achetée en parfumerie chez nocibé

comme il fait les chantiers, mskin dans le froid sad smiley, il avait les mains irritees et abimees

et franchement elle est top thumbs upcette creme, super efficace

inchaAllah des que je retrouve le nom je vous la donne
p
19 février 2008 22:44
salam ouhalikoum les filles(tm)

et bien moi je ne suis n'est mécano" ni maçonNE", mais j'ai les mains vachement abimées, car j'aime travailler sans gants. j'aime faire mon jardin, eplucher certains légumes qui noircisse les ongles et doigts...
je néttoie mes mains avec un citron en incistant sur les ongles,et ensuite je mets une créme trés nourriçante VITACITRAL qui est coseillé pour les maçons justement (prend la en para c'est bokou moins cher)
le tube et rouge, je pense que c'est celle dont parle tagine2007, voilou, voila grinning smiley

salam ouhalikoum ALLAH Y KEMEL BY RIRREwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
S
20 février 2008 09:55
salam amel-khalid c'est prévu en juin donc faut s'activer smiling smiley par contre je vais lui acheter la crème dont parle tagine et poupeerus et le citron on va voir ce que ça donne donc merci pour vos conseils!!
Et toi c'est pour quand?winking smiley


Citation
amel_khalid a écrit:
grinning smiley soniye tu as raison!!! Je n'y pensais meme pas lors de l'échange des bagues !!! Ca va donner !!

Mais faut dire que eux ils s'en "foutent" un peu d'avoir de belles ou moches mains ! C'est pas ça qui

les interressent!Mais d'ici là je m'en serai occupé !!

C'est prévu pour quand vos fiançailles ??
a
20 février 2008 11:52
Salam à toutes !

Moi aussi j'aime bien travailler sans gant poupeeruss et quand il fait froid vive l'état de mes mains!

Soniye Les fiançailles c'est peut-etre pour aout je ne sais pas encore !Toi ça approche !smiling smiley

et tu me diras des nouvelles si mr se laisse fairegrinning smiley parce que si c'est le cas je te tire mon chapeau !

Moi je sais pas comment je vais faire d'autant plus qu'il n'habite pas à 200km de chez moi!
a
20 février 2008 13:08
Re salam les filles !

Voila je viens d'acheter une crème hydratante pour les mains et les ongles

la marque c'est Evoluderm de pariset c'est au beurre de Karité ça sent trop bon !

En tout cas pour celles qui ont les mains abimés je vous la conseille !
h
20 février 2008 16:41
pour avoir des beaux ongles allez jetez un oeil sur ce site

[entreorientales.blogspace.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook