Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre du poids
a
18 juillet 2016 13:23
j'ai 25ans
je fait les 48kg seulement
taille 167cm
je veux grossir et gagner du poids puisq mon IMC est "maigre" ou "sous-poids"
aidez-moi avec vos expériences similères
j'ai pa du tt l'envie de manger
p
18 juillet 2016 13:40
Periactine
C'est un antihistaminique.
Ça va t'ouvrir l'appétit grave. A prendre le soir car les 1èrs jours ça donne envie de dormir après ce sera fini ton corps va s habituer.

Sinon "fortimel " en pharmacie ce St des protéines qu'on donne auX personnes en sous poids.
Si t'as une ordonnance c rembourse car sinon c cher
.
18 juillet 2016 13:43
Bah tu veux grossir(graisse) ou grossir(muscle) ?
18 juillet 2016 13:55
salam,

Le temps fera son affaire, là les hormones sont à plein, normal pour votre âge, attendez la trentaine et vous verrez, pas d'efforts à faire...

sinon, en europe il y a le choix, il suffit de manger ce que l'on aime... et ça marche aussi, si ça ne marche pas, c'est du domaine du psy...

ou salam
Citation
amounette13 a écrit:
j'ai 25ans
je fait les 48kg seulement
taille 167cm
je veux grossir et gagner du poids puisq mon IMC est "maigre" ou "sous-poids"
aidez-moi avec vos expériences similères
j'ai pa du tt l'envie de manger
19 juillet 2016 10:19
Grossis pas trop quand même 2 ou 3 kilo ça ira
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
G
22 juillet 2016 00:19
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai essayé Pericatine, les graines de Fenugrec, Fortimel (protéines) rien n'a marcher, je vais alors faire de la muscle pour prendre de la bonne masse
22 juillet 2016 07:14
As-Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh, ne prenez pas des médicaments pour maigrir ou grossir, sinon un nouveau scandale à la MEDIATOR va apparaître...

Pour grossir, c'est "simple" il faut manger des aliments caloriques chose que vous trouverez aisément au supermarché, ayez toujours des encas dans votre sac que vous mangez régulièrement dans la journée comme les bars de céréales, des bonbons,...

Et si cela ne marche toujours pas, consultez votre médecin et demandez qu'il prescrit des boissons ou des crèmes hypercaloriques qui marchent assez bien.
B
24 juillet 2016 14:44
Salam
Moi si J étais toi ,je profiterai à fond de ma silhouette,je la savourerai dans le respect bien sûre .J etais comme toi avant ,48kg pour 1m71,je complexais à fond
Aujourd'hui je le regrette amèrement car la tendance s est inversée avec l âge ,des 35 ans J ai commencé à prendre du poids son rien faire de spécial et maintenant je dois en perdre 30.je ne me suis pas vu grossir 90kg maintenant,mal au dos ,mal aux articulations,bref la misere quoi!!!! Les grossesses te flinguent petit à petit.Pour moi vaut mieux être maigre que chercher à grossir même si c est raisonnablement,la nature s en chargera bien t inquiètes pas
A
25 juillet 2016 10:01
Il faut commencer par voir si ton poids est normal ou dû à une pathologie . Une fois rassurée, profite à fond de ta silhouette et en faisant du sport pour la préserver . Le gras c'est moche . Tout le monde s'en rend compte une fois qu'il l'a .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook