Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre du poids
c
19 août 2015 16:18
slm à tout le monde,

Voila j'essaye, enfin j'aimerais plutôt, prendre du poids genre 5 ou 6 kg mais je n'arrive pas du fait que je n'ai pas d'appétit ou quand j'ai faim je suis très vite caler sad smiley

vous avez des idées, astuces ou un planning spécial repas que je puisse suivre,

je pars sur de nouvelles bases en ce moment, et celle-ci en fait partie, voila donc si d'autres son dans mon cas on peut s'entraider je pense,

a biiientôt tout le monde et merciiii
19 août 2015 20:31
Salam aleycoum
Visiblement on est pas toute parfaite malheureusement il en qui veulent prendre y en as qui essaye de perdre lol.

Je c'est que les complémentaires alimentaire du genre CLINUTREN fait prendre du poids mais sur une bonne période y faudrais voir ton médecin généraliste lui t expliquerais comment faire .
Ps: CLINUTREN est rembourser par la sécurité sociale.
Bon courage
c
19 août 2015 22:04
Slm Merci pour ta réponse
J'ai déjà essayer des complément alimentaire sa me donne faim mais quand je mange c'est seulement en petite quantité. ..

On m'a aussi parler de péri active que j'ai voulu essayer mais je préfère quelque de naturelle.

Je suis de nature anxieuse toujours à réfléchir je pense que sa dois venir de sa.
c
19 août 2015 22:05
"Periactine" pardon
20 août 2015 20:31
Salam,

J'ai le même probleme souci que toi je chercher désespérément à grossir ...
Périactine j ai essayé alors oui tu prends du poids rapidement mais je ne le conseille pas:
- les premiers jours tu n as envie que d'une chose c'est dormir, concentration difficile au boulot... Et manger aussi Ca ç clair ton estomac devient un puits sans fond LOL
- des que tu arrêtes tu perds tous tes kilos car moins d'appétit, la sensation d'être vite calée revient... Et c'est encore plus déprimant. Ah ouiii c'est vraiment les premiers jours et la première "cure" qui est efficace apres tu prends beaucoup moins vite.
- pour ma part j'avais plus l impression d avoir gonflé plutôt que d'avoir grossi pas trop top.

Voilà en espérant que Ca t aideras
p
21 août 2015 14:22
Citation
machallah00 a écrit:
Salam aleycoum
Visiblement on est pas toute parfaite malheureusement il en qui veulent prendre y en as qui essaye de perdre lol.

Je c'est que les complémentaires alimentaire du genre CLINUTREN fait prendre du poids mais sur une bonne période y faudrais voir ton médecin généraliste lui t expliquerais comment faire .
Ps: CLINUTREN est rembourser par la sécurité sociale.
Bon courage

En effet les compléments alimentaires fonctionnent bien
Tu pren ds ça après ton repas et c très calorique..
Il y a aussi fortimel. C'est là même chose tu peux en prendre jusqu'à 3 par jour. C'est 300 calories ma bouteille et c des protéines. Dc ça c'est bien. Et c gara te tu pren ds. Tu fais ça pdt 1 ou 2 mois inchallah et c rembourser
21 août 2015 17:03
Oui sa marche très bien ma cousine prenait sa elle a pris 7 kilos en 1 mois .
p
21 août 2015 17:19
Ah oui qd même 7 kilos en 1 mois c bcp.
Elle en prend tjr ?
Ou c t juste 1 mois ?
21 août 2015 19:11
La elle a arrêter elle est enceinte mais elle en as pris 2 mois je pense en tout elle a pris 8kg un truc comme sa. Mais avec la grossesse elle as bien pris lol.
P
21 août 2015 19:17
Salam 'aleikoum,

Moi aussi je cherche à prendre du poids, mais contrairement à toi j'ai un appétit d'ogre, je mange " bcp " mais je grossis pas ..

Ton IMC est correcte ? Peut-être que c'est ta morphologie qui est comme ça.

On m'a conseillé la levure de bière, in cha'Allah je vais essayer car apparemment ça fonctionne !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
21 août 2015 19:35
Citation
machallah00 a écrit:
La elle a arrêter elle est enceinte mais elle en as pris 2 mois je pense en tout elle a pris 8kg un truc comme sa. Mais avec la grossesse elle as bien pris lol.

Sobhanallah elle a pris bcp oui.
Moi j'en prenais pdt ma grossesse et après car perte de poids.
Et comme c rien pour bb car c'est que de l'alimentation c t Nikel.
Et elle en prenais cb par jour ?
c
21 août 2015 22:30
Slm les filles
Merci pour vos réponses!

Pour fortimel vous achetez sa en pharmacie ? Il faut une ordonnance ou on peut s'en procurer juste comme sa?

Moi c'est plus par rapport au stress et comme je suis anxieuse sa me coupe l'appétit pour mon imc je suis à la limite genre 19. Je fais 1m75 pour 61kg. .. à un moment je faisais 68kg mais en 2 ans sans rien faire j'ai maigri sans le voir ...
P
21 août 2015 22:34
Citation
cataleyia a écrit:
Slm les filles
Merci pour vos réponses!

Pour fortimel vous achetez sa en pharmacie ? Il faut une ordonnance ou on peut s'en procurer juste comme sa?

Moi c'est plus par rapport au stress et comme je suis anxieuse sa me coupe l'appétit pour mon imc je suis à la limite genre 19. Je fais 1m75 pour 61kg. .. à un moment je faisais 68kg mais en 2 ans sans rien faire j'ai maigri sans le voir ...

Tu as donc une corpulence " normale " ..Tout comme toi je suis une stressée d'la vie mais je ne maigri pas et je ne grossi pas .. Je fais 1m65 et 54 Kg

j'aimerai aussi plus d'info sur Fortimel, c'est sous ordonnance ? Le résultat est visible sous combien de temps ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 août 2015 22:46
oui demande à ton médecin pour 1 mois complément alimentaire fortune Y à plus de goût je crois car CLINUTREN qui est remboursé c'est juste café et vanille
c
21 août 2015 22:48
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Tu as donc une corpulence " normale " ..Tout comme toi je suis une stressée d'la vie mais je ne maigri pas et je ne grossi pas .. Je fais 1m65 et 54 Kg

j'aimerai aussi plus d'info sur Fortimel, c'est sous ordonnance ? Le résultat est visible sous combien de temps ?

Oui j'ai une corpulence normal hmd mais c'est le fait que tout mon entourage me dit que j'ai maigri et que moi aussi je l'ai remarquer alors qu'avant j'étais beaucoup mieux et j'aimerais juste retrouver le poids que je faisais y a 2 ou e ans lol mais sinon c'est pas dramatique non plus smiling smiley
c
21 août 2015 22:51
J'irais voir mon médecin inchaallah mais je lui dis que c'est pour prendre du poids?
P
21 août 2015 22:55
Citation
cataleyia a écrit:
J'irais voir mon médecin inchaallah mais je lui dis que c'est pour prendre du poids?


Oui dit lui que tu veux prendre du poids et qu'on t'a conseillé ce médicament ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
21 août 2015 22:58
OK merci bcp j'espère que sa va marcher l'idéal c'est que je garde les kilos que j'aurais pris !!!
P
21 août 2015 22:59
Citation
cataleyia a écrit:
OK merci bcp j'espère que sa va marcher l'idéal c'est que je garde les kilos que j'aurais pris !!!

Tu reviendras nous dire la réponse de ton médecin winking smiley

J'irai également consulté mon médecin in cha' Allah ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
21 août 2015 23:01
Aucun problème merci en tout cas winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook