Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre du poids????
M
8 décembre 2009 20:31
salam
voila je sais que la plupart des filles veulent trouver le moyen de perdre du poids. moi c le contraire je veux grossir puisque je ne pèse que 50 kg pr 1m67. malgré le fait que je mange bien et que je grignote rien à faire mon poids ne bouge pas d'un poil!!crying( j'aimerai avoir des conseils et témoignages de personnes qui connaissent ou ont connu la même situation. merci d'avanceeye rolling smiley
d
8 décembre 2009 21:38
salut, tu dois faire du sport, manger équilibrer et ne jamais sauter un repas, essayes de manger les pattes,le riz,les jus...il faut avoir aussi l'esprit vide et calme pas trop de stresse.bon courage et n'y pense pas trop
b
8 décembre 2009 21:54
oh mais ta vraiment de la chance, j'aimerais vraiment etre a ta place, moi tout ce que je mange me fait grossir sniffffffffff, bé écoute mange grave surtout les grignotages, les chips, le chocolat, les gateaux, des bonbons, mange tout ce qui fait grossir et tu prendra du poids, en gros fait-toi plaisir et jsui sur ke tu grossiras, en tout cas moi je t'envieeeeee !!!! lol
ta de la chance moi j'aimerai perdre....
M
8 décembre 2009 22:25
je te remercie zeina 85 mais profite du fait que tu puisse avoir des rondeurs smiling smiley c une fois que tu es maigre que tu te rend compte du malheur que c .en tout cas je ne me prive de rien( choco, chips,...)j'ai même passer une période ou je mangais bcp de kebab ms ça n'a rien changer sur la balance sad smiley
a
9 décembre 2009 09:59
Salam,

Peut être que tu devra voir une nutritionniste qui t'aiderait à prendre du poids vue que tu ne te prives de rien .
z
9 décembre 2009 11:57
il faudrait que tu fasses du sport en parallèle ca développera aussi tes muscles, car tout dépend de ce que tu manges, faut forcer sur les féculents , et les protéines, le soir tu te fais une bonne assiette de pates et tu vas te coucher le but pas bruler de calories , fais des vrais repas et toi comme tu veux grossir fais 4 repas équilibrés et élaborés !

le sport est un bon allié je pense !
P
9 décembre 2009 19:06
Citation
MarocN45 a écrit:
salam
voila je sais que la plupart des filles veulent trouver le moyen de perdre du poids. moi c le contraire je veux grossir puisque je ne pèse que 50 kg pr 1m67. malgré le fait que je mange bien et que je grignote rien à faire mon poids ne bouge pas d'un poil!!crying( j'aimerai avoir des conseils et témoignages de personnes qui connaissent ou ont connu la même situation. merci d'avanceeye rolling smiley

Salut je suis dans la même situation que toi mis à part que je mesure un peu plus que toi et j'ai 4 kilos de moins que toi en étant sportive. Donc tu devrais être contente t'es plus grosse que moi smiling smiley
Non sérieux je crois qu'il n'y a rien à faire, si ce n'est de continuer à manger et à re-manger....
Si tu es une personne "nerveuse" c'est normal, tu te dépenses sans le savoir.
Sérieux évite de te prendre la tête avec ça sinon le danger c'est que tu trouveras la nourriture répugnante si tu fais une fixation dessus, tant que tu as ce qu'il faut là ou il le faut c'est le principalgrinning smiley
t
10 décembre 2009 04:18
Bah moi j'étais mince aussi avant d'arrêter de fumer. Je faisais 1m83 pour seulement 65 kg.

J'ai arrêté de fumer ya deux mois et la je pèse 75kg !!!! Et je crois que je vais en prendre encore
!!!!! Il faut que je fasse du sport whistling smiley

Mais faut dire aussi que j'ai aussi commandé des gélules du Fenugrec de 300mg , j'en prend 5 par jour (le max autorisé) , 1 matin , 2 midi et 2 le soir . Ça augmente l'appétit et ça te fait manger beaucoup mais vraiment bcp !!! winking smiley J'ai choisi cette solution en gélules pour pas se casser la tete a faire des plats ou des recettes au Fenugrec. Tu prends tes gélules et c tout.

Enfin pour moi il y a deux effets , l'arrêt de fumer et le fenugrec.

Si t'es intéressée contacte moi par MP je te donne le nom du site ou j'ai commandé : résultat garanti tu vas manger comme 10 personnes Danse
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
t
17 décembre 2009 13:43
Salam MarocN45

tu travailles ? tu exerces une activité ou tu te déplaces beaucoup ou l'inverse tu es assise toute la journée sur une chaise ?
tu manges comment ?


Citation
MarocN45 a écrit:
salam
voila je sais que la plupart des filles veulent trouver le moyen de perdre du poids. moi c le contraire je veux grossir puisque je ne pèse que 50 kg pr 1m67. malgré le fait que je mange bien et que je grignote rien à faire mon poids ne bouge pas d'un poil!!crying( j'aimerai avoir des conseils et témoignages de personnes qui connaissent ou ont connu la même situation. merci d'avanceeye rolling smiley
A
18 décembre 2009 22:48
cure de fenugrec (gélules)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook