Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre du poids
z
21 février 2008 23:35
Salam a tous
Aprés le mois du ramadan j'ai constaté ke j'avais perdu 5kilos.. et donc sa se voit beaucoup depuis novembre j'essaye de les prendre en mankant okun repas mais frenchemen j'arrive pas...
Est ce ke vs aurez un conseil pr moi je penche vers anorexie c'est pas bo...
t
22 février 2008 12:51
Bonjour zin36, j'ai entendu dire que le fénugrec (helba en arabe) faisait grossir, essaie de te renseigner, bon courage winking smiley
c
22 février 2008 16:21
Citation
zin36 a écrit:
Salam a tous
Aprés le mois du ramadan j'ai constaté ke j'avais perdu 5kilos.. et donc sa se voit beaucoup depuis novembre j'essaye de les prendre en mankant okun repas mais frenchemen j'arrive pas...
Est ce ke vs aurez un conseil pr moi je penche vers anorexie c'est pas bo...

On m'a aussi dit k les fenugrec donnait de l'apétit et g deja essayer c véridique...Mais pour prendre du poids c difficile moi ausssi je ny arrive pas...
z
22 février 2008 22:57
Oui ma mere ma dit pr el helba mais bon ya un truk chelou soit dizant les odeurs ou ché pas koi mais hinchalah je vais essayer jen é marre les filles j'arrive vraiment pas sad smiley c un truk de malade...
s
26 février 2008 17:59
Les filles PERIACTINE !!!!!ça a ses resultats!
z
15 avril 2008 22:57
merci jvai tester PERIACTINE mais c koi et jpe le trouvé ou stp?
O
16 avril 2008 09:54
Citation
zin36 a écrit:
merci jvai tester PERIACTINE mais c koi et jpe le trouvé ou stp?

salam aalikoum

ce sont d comprimés destinés à soigner les allergies saisonnieres,
et un de ses effets secondaires c que ça te donne grave de l'appétit, donc prise de poids oblige, mais fais gaffe, ça fait bcp dormir aussisleepingsleeping

tu trouves ça en pharmacie winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook