Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre du poid rapidement??! aidez moi !!
o
25 décembre 2009 02:42



Bonsoir à tous,Je voudrai savoir comment prendre du poid assez rapidement.
Car je fais 1m65 pour 47 kg Super maigre j'ai 23 ans et vous connaissez les remarques des ados

Le cur-dent..etc...

Donc voilà je cherche à prendre du poid,je mange assez bien mais pfff..ça marche pas
Je mange pratiquement de tout..enfin je suis pas une très grande fan des légumes..Je fais pas du tout de sport je suis une fainéante

Alors je voudrai des conseils de régimes pour grossir!!!!!

euh...pour le conseil va manger au macdo tout les jours..etc...vous pouvez vous abstenir avec des conseils pareils...


Merci d'avance!!
r
25 décembre 2009 13:33
moi aussi pareil sauf que moi j'ai 15 ans je mesure 1m65 pour 47.4 kg mais bon sava j'arrive un peu a prendre du poid je grignote beaucoup moi je di chips tout les jours mdr aller bon courage a toi
c
25 décembre 2009 16:59
Moi aussi j'arrive pas a prendre 1gr même si je mange une journée entière non stop Grrrr je me demande ou ça va ce que je mange perplexe

Bon courage les filles, mais hamdoulilah tant qu'on est bien dans notre peau...
s
26 décembre 2009 00:35
salam a toutes

Tsgass il a la recette en peux de temps il a pris 10kg
j
26 décembre 2009 23:39
bonjour, il ne faut pas vous prendre la tete avec votre poids oui je sais bien facile a dire, mais moi aussi j etais comme ca et un jour sans savoir pk tu prends du poids. il faut te changer les idées et etre au mieux dans ta vie.il ne faut pas chercher a comprendre pk
28 décembre 2009 14:54
slt,
C'est idem pour moi, je fais 1.63 / 49Kg.
Les gens me font la remarques, que je suis maigre.
Moi je me trouve bien, si ce n'est faire plaisir aux hommes arabes qui aiment trop les grasses, avec les europeens j'ai pas de problem.
J ai deja essaié des traitement medicaux ( comprimés pour grossir + Vitamines ) leurs bienfaits c est qu on grossit bien vite, par contre on n arrive pas a garder le poids ( mon cas ), aussi ca contient du cortisole ( dangereux pour la santé )!!
Dés que j'ai fini mes etudes, je sens que je prends un peu de poid, je ne me prive de rien! je mange sain ( salalde, ragouts, pates,pain....aussi les patiseries comme dessert. sauf que je n abuse pas de sucre et de sauce dans mes plats.
Donc conseils, faut juste se destresser, se sentir bien dans sa peau, car les gens n' arrete pas de critiquer qu'on soit maigre ou grosse. prendre soin de soi et surtout bouger! le sport stimule aussi l'appetit + les tisanes.
Bonne Chance a tous
c
30 décembre 2009 23:12
tu peu ht des complement alimentaire a la pharmacie c plein de calories .. é le nutella aussi smiling smiley
P
31 décembre 2009 18:07
Citation
carameldurif a écrit:
tu peu ht des complement alimentaire a la pharmacie c plein de calories .. é le nutella aussi smiling smiley

Le nutella Miam, qu'est ce que c'est bon......Mais 0kgcrying(

Franchement c'est galère de prendre au moins 1 kg perplexe

donc perso j'ai arrêté de faire une fixation sur mon poids....Zen

Peut être que ça vous soulagera, je vais vous traiter de grosse smiling smiley

je suis encore plus maigre que vous 1m70 pour 46kg, c'est désespérant crying(

et je rêve du jour où on me traitera de grosse, alors ayez pitié si il y a plus maigre j'attends.....

Les filles tant qu'il y a ce qu'il faut là où il faut........ c'est le principal grinning smiley
c
31 décembre 2009 21:56
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
carameldurif a écrit:
tu peu ht des complement alimentaire a la pharmacie c plein de calories .. é le nutella aussi smiling smiley

Le nutella Miam, qu'est ce que c'est bon......Mais 0kgcrying(

Franchement c'est galère de prendre au moins 1 kg perplexe

donc perso j'ai arrêté de faire une fixation sur mon poids....Zen

Peut être que ça vous soulagera, je vais vous traiter de grosse smiling smiley

je suis encore plus maigre que vous 1m70 pour 46kg, c'est désespérant crying(

et je rêve du jour où on me traitera de grosse, alors ayez pitié si il y a plus maigre j'attends.....

Les filles tant qu'il y a ce qu'il faut là où il faut........ c'est le principal grinning smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'ai rigolé en te lisant parce que j'ai l'impression que c'est moi ptdr
Je fais exactement 1m70 et 46 kilos, je galère trop a prendre un kilos dès que c'est le cas je suis trop contente ptdr
n
31 décembre 2009 23:13
un conseil, plus vous pensez à votre poids moins vous prendrez, j'avais ce problème moi aussi puis un jour je me suis dit je m'en tape et un été j'ai pris 3 kgs d'un coup sans changer quoique ce soit dans ma bouffe grinning smiley
c
31 décembre 2009 23:39
oé ta raison, je vais essayé de plus y penser smiling smiley
z
1 janvier 2010 10:10
avez vous essayé le fenugrec en plante de préférence ?

moi et mon mari on en prend , je verse quelques feuilles dans certains plats quotidiennement, et d'une ca donne de l'appétit, c'est une plante qui fortifie donne du volume à la masse musculaire et stimule la circulation sanguine
Ca peut vous aider à prendre du poids car prendre du poids ce n'est pas avaler n'importe quoi bonbons et cochonneries mais plutot fortifier ses os ses muscles pour une prise de poids sans danger

moi j'ai ramené le fenugrec du maroc et le fait pousser dans le jardin ca donne de petites feuilles vertes (qui ressemblent à de la mache mais en plus petites feuilles) sinon vous pouvez acheter les graines de fenugrec dans les magasins orientaux

ps : pour d'autres que ca intéresse c'est aussi un puissant aphrodisiaque winking smiley
n
1 janvier 2010 12:39
Salem,

Mange beaucoup d'aliments à base de protéines et de glucides.
Au petit déj: oeufs brouillés ou au plat, tartines, lait
pour les autres repas: riz, blé, pommes de terre, viande. Et habitues-toi à toujours manger du pain avec chaque plat.

winking smiley
P
1 janvier 2010 12:46
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
carameldurif a écrit:
tu peu ht des complement alimentaire a la pharmacie c plein de calories .. é le nutella aussi smiling smiley

Le nutella Miam, qu'est ce que c'est bon......Mais 0kgcrying(

Franchement c'est galère de prendre au moins 1 kg perplexe

donc perso j'ai arrêté de faire une fixation sur mon poids....Zen

Peut être que ça vous soulagera, je vais vous traiter de grosse smiling smiley

je suis encore plus maigre que vous 1m70 pour 46kg, c'est désespérant crying(

et je rêve du jour où on me traitera de grosse, alors ayez pitié si il y a plus maigre j'attends.....

Les filles tant qu'il y a ce qu'il faut là où il faut........ c'est le principal grinning smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'ai rigolé en te lisant parce que j'ai l'impression que c'est moi ptdr
Je fais exactement 1m70 et 46 kilos, je galère trop a prendre un kilos dès que c'est le cas je suis trop contente ptdr

Stp perds juste 1 kg pour pouvoir me traiter de grosse!!!!Clap

Encore faudrait-il que je ne le perde pas avant toi, alors dépêche toi perplexe.

Non sérieux il faut arrêter de se prendre la tête pour ça, au final c'est pas si important.

Il faut s'accepter c'est tout.....
c
1 janvier 2010 17:06
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
carameldurif a écrit:
tu peu ht des complement alimentaire a la pharmacie c plein de calories .. é le nutella aussi smiling smiley

Le nutella Miam, qu'est ce que c'est bon......Mais 0kgcrying(

Franchement c'est galère de prendre au moins 1 kg perplexe

donc perso j'ai arrêté de faire une fixation sur mon poids....Zen

Peut être que ça vous soulagera, je vais vous traiter de grosse smiling smiley

je suis encore plus maigre que vous 1m70 pour 46kg, c'est désespérant crying(

et je rêve du jour où on me traitera de grosse, alors ayez pitié si il y a plus maigre j'attends.....

Les filles tant qu'il y a ce qu'il faut là où il faut........ c'est le principal grinning smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'ai rigolé en te lisant parce que j'ai l'impression que c'est moi ptdr
Je fais exactement 1m70 et 46 kilos, je galère trop a prendre un kilos dès que c'est le cas je suis trop contente ptdr

Stp perds juste 1 kg pour pouvoir me traiter de grosse!!!!Clap

Encore faudrait-il que je ne le perde pas avant toi, alors dépêche toi perplexe.

Non sérieux il faut arrêter de se prendre la tête pour ça, au final c'est pas si important.

Il faut s'accepter c'est tout.....

Ah non dsl mon kilo j'ai galéré à le prendre, je vais tous faire pour le garder!!grinning smiley

oé ta raison faut pas se prendre la tête pour ça, y a pire comme problème, Alhamdoulilah...
yawning smiley
o
3 janvier 2010 02:45
Mercii infiniment vous me soulagez comém !!
3 janvier 2010 11:06
Pour pouvoir grossir, manger et se goinfré de cochonneries ou des complements alimentaires n'est pas la solution.
La plupart des filles si elles ne grossissent pas c'est parce qu'elle sont stréssé ou se prennent la tete au quotidient. Elle peuvent prendre trois kilos en un mois et les perdres en une journée à cause d'une petite pointe de stresse.
Il faut etre épanoui dans sa vie, et dans sa tete, avoir confiance en soi. Ne pas faire de fixations sur telles ou telles choses.
P
3 janvier 2010 12:28
Pour moi le pire avec mon poids c'est lorsqu'il y a du vent.....Oups

La galère....angry smiley
Une fois je vous jure le vent m'a carrément soulevé, je me suis accrochée à un panneau de signalisation.....ça craint....Heu

La honte, depuis quand il y a du vent, je reste tranquillement à la casa, c'est plus sûr...Angel

Il ne manquerait plus qu'on me retrouve à 50 bornes de chez moi....grinning smiley
3 janvier 2010 14:00
Citation
Pika11 a écrit:
Pour moi le pire avec mon poids c'est lorsqu'il y a du vent.....Oups

La galère....angry smiley
Une fois je vous jure le vent m'a carrément soulevé, je me suis accrochée à un panneau de signalisation.....ça craint....Heu

La honte, depuis quand il y a du vent, je reste tranquillement à la casa, c'est plus sûr...Angel

Il ne manquerait plus qu'on me retrouve à 50 bornes de chez moi....grinning smiley



ptdr ptdr ptdr ptdr Danse
d
4 janvier 2010 18:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook