Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre des kilos ?
m
15 novembre 2005 13:37
Salam,

salut les filles (et les agrçons aussi, vu qu'il y'en a toujours quelqu'uns qui trainent dans le forum!!! Lol)!

voilà, je vous explique ma situation, au fait j'aimerais bien grossir un peu!!! je ne suis pas trop trop maigre, mais voilà, je me suis fiancée cet été et mon futur mari aimerait bien que je prenne un peu de poid!! il ne me met pas du tout la pression la dessus, au contraire, mais moi je le sais qu'il aimerait bien que je grossisse un peu et d'ailleurs moi aussi je le veut!!

vous allez me dire, c'est quoi le problème??!! ben le soucis c'est que je n'arrive pas du tout à prendre du poid, je dirais même le contraire, je fais que maigrir encore plus!!! je ne sais pas si c'est dû au stress,....mais voilà, je suis loin de prendre les 6 - 8 kg ke je veut prendre!!!!

Alors, si vous avez des solutions, aidez moi SVP, j'ai un mois pour prendre 6 - 8 kg!!!
Et s'il y'a des filles dans la même situation que moi, ca serait bien qu'on en discute un peu!!


Merci BCp!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/05 14:49 par chems.
T
Tej
15 novembre 2005 13:40
moi j 'ai le même problème que toi amira (winking smiley ) mais dans le sens inverse grinning smiley
15 novembre 2005 13:41
jaimerais bien avoir le meme pb......
T
Tej
15 novembre 2005 13:41
et au fait MABROUK POUR TON FUTUR MARIAGE smiling smiley
b
15 novembre 2005 13:42
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> et au fait MABROUK POUR TON FUTUR MARIAGE


Elle va se marier avec qui??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/05 13:42 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
y
15 novembre 2005 13:45
Salam,

T'as l'embarras du choix !

McDo
Quick
Grec
Beklawa à volonté
... etc
grinning smiley

Enfin, si ça te dis, tu pourra tjs regarder le film documentaire "Super Size Me"... En un mois le réalisateur a pris presque 10 Kilos il me semble !

Bonne chance !


b
15 novembre 2005 13:46
bonjour princesse de fes
comme tu le dis si bien , le stress peu en etre la cause
je ne suis qu un homme, pendant des annees je ne savais pas prendre le moindre gramme ,jusqu a l age de 30 ans ,je ne pesais que 78.5 kilos pour un 1.80m
puis mon ex-femme a appris a faire de la soupe a l ancienne ,beaucoup de pomme de terres , legumes
nous avons changer notre mode de vie
j ai vaincus ce stress apres avoir ete chez un psy
et depuis tout va bien , stress , angoisse, ne me font plus peur
et depuis se temps ,je dois regarder a ma ligne
fais attention grossir viendra avec le temps
mais perdre ses kilos superflus deviendra une chose dur
m
15 novembre 2005 13:48
^j'ai une solution!!!!!


Vous avez qu'a me donnez votre surpoid!!! :-)
B
15 novembre 2005 13:50
Salam Alykum!

Haaaaa j'ai exactement le même pb je n'arrive pas à grossir , j'ai bo tout manger, et rien ne se passe! ou alors tout doucement... je dois manger non stop à longueur de journée pour arriver à prendre...
je ne suis pas maigre (Maktoub7 peut confirmer...) mais un peu de poid me ferai du bien psychologiquement...

je ve 3kg!!! Lol

Mais attention au revers...Un jour...

j
15 novembre 2005 13:52
il fut un temps ou j eu ce petit prob (je chercher desesperament 5kg), puis j'ai decouvert la solution miracle, "eprouver le plaisir a savourer la bouffe" et depui nikel grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 novembre 2005 13:52
Biladienne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Alykum!
>
> Haaaaa j'ai exactement le même pb je n'arrive pas
> à grossir , j'ai bo tout manger, et rien ne se
> passe! ou alors tout doucement... je dois manger
> non stop à longueur de journée pour arriver à
> prendre...
> je ne suis pas maigre (Maktoub7 peut confirmer...)
> mais un peu de poid me ferai du bien
> psychologiquement...
>
> je ve 3kg!!! Lol
>
> Mais attention au revers...Un jour...
>
>
fo faire quand meme gaf o taux de sucre dans le sang, meme si vous grossissez pas

15 novembre 2005 13:52
Biladienne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Alykum!
>
> Haaaaa j'ai exactement le même pb je n'arrive pas
> à grossir , j'ai bo tout manger, et rien ne se
> passe! ou alors tout doucement... je dois manger
> non stop à longueur de journée pour arriver à
> prendre...
> je ne suis pas maigre (Maktoub7 peut confirmer...)
> mais un peu de poid me ferai du bien
> psychologiquement...
>
> je ve 3kg!!! Lol
>
> Mais attention au revers...Un jour...
>
>
fo faire quand meme gaf o taux de sucre dans le sang, meme si vous grossissez pas

j
15 novembre 2005 13:52
il fut un temps ou j eu ce petit prob (je chercher desesperament 5kg), puis j'ai decouvert la solution miracle, "eprouver le plaisir a savourer la bouffe" et depui nikel grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
15 novembre 2005 13:52
il fut un temps ou j eu ce petit prob (je chercher desesperament 5kg), puis j'ai decouvert la solution miracle, "eprouver le plaisir a savourer la bouffe" et depui nikel grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
15 novembre 2005 13:55
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> il fut un temps ou j eu ce petit prob (je chercher
> desesperament 5kg), puis j'ai decouvert la
> solution miracle, "eprouver le plaisir a savourer
> la bouffe" et depui nikel
>
> *********************Dounia
> forever*********************


Tu as raison...le pb doit être de là...prendre plaisir à manger...

m
15 novembre 2005 13:57
mais vous comprenez, que les marocains aiment bien les rondeurs!!!

Donc il faut absolument que j'en prenne!! surtout pour ne pas avoir à entendre des ramarques de la belle maman du style "iwa khassek tessmani chichwiya a bniyti!!!" Mdrrrrrrr
m
15 novembre 2005 13:58
tout ca pour foutre la haine aux autres yabiladiennes et dire que t'as un corps de rève contrairement a bcou !!!

méchante va !!! tu devrai avoir honte de toi princess de fes ....
15 novembre 2005 14:00
mange repas équilibré
fais du sport
oublie le stress


salam.
T
Tej
15 novembre 2005 14:00
princesse de fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais vous comprenez, que les marocains aiment bien
> les rondeurs!!!=============>ça dépend, aujourd'hui c'est beaucoup moins vrai de dire ça qu'il y a 20 ans...
>
> Donc il faut absolument que j'en prenne!! surtout
> pour ne pas avoir à entendre des ramarques de la
> belle maman du style "iwa khassek tessmani
> chichwiya a bniyti!!!" Mdrrrrrrr============>c'te hchouma , c'est comme ma mère avec ma belle soeur grinning smiley


15 novembre 2005 14:02
et une chose

n'appelle surtout pas les filles au maroc grinning smiley en ces derniers elles achetent un médicament de la pharmacie mdr qui fait manger et dormir mdr
comme quoi elles n'ont rien à faire que dormir et manger mdr

elles prennent beaucoup de kilos avec ca mdr


salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook