Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre le dessus sur son mari?
p
27 mars 2014 14:52
Salam


Quand on a fait l'erreur depuis le début d'être trop gentille trop conne donc se faire écraser comme l'a dis une dans un autre sujet ;
je souhaite savoir concernant les femmes comment vous faites pour avoir le dessus sur votre mari, qu'il vous écoute plus souvent, n'hausse pas le ton pour parler, demande gentiment un service et pas sous forme d'ordre!!, qu'il soit plus attentionné, moins dur moins autoritaire, qu'il arrête ce coté pervers narcissique, comment faites vous pour vous imposer!!!!!!


Merci
27 mars 2014 14:55
Citation
phelys a écrit:
Salam


Quand on a fait l'erreur depuis le début d'être trop gentille trop conne donc se faire écraser comme l'a dis une dans un autre sujet ;
je souhaite savoir concernant les femmes comment vous faites pour avoir le dessus sur votre mari, qu'il vous écoute plus souvent, n'hausse pas le ton pour parler, demande gentiment un service et pas sous forme d'ordre!!, qu'il soit plus attentionné, moins dur moins autoritaire, qu'il arrête ce coté pervers narcissique, comment faites vous pour vous imposer!!!!!!


Merci
Tu prends l'initiative et tu lui grimpes dessus et le domines quand il veut te prendre lol..bon je sors !
27 mars 2014 14:59
Ben c'est dur de faire marche arrière quand on a habitué une personne a un caractère!
Ben faut lui faire croire que c'est lui qui dirige alors qu'en réalité il contrôle que dalle,bref être une main de fer ds un gant de velours!
Après moi je trouve quand même que la gentillesse est la meilleure des qualités,un homme ne va pas te crier dessus si toi tu lui répond gentiment,non?
m
27 mars 2014 15:03
Christado ta trop l'esprit tordu tu pense qu'a ca mdr je plaint ta femme hahaha
27 mars 2014 15:05
Citation
marok haine a écrit:
Christado ta trop l'esprit tordu tu pense qu'a ca mdr je plaint ta femme hahaha
heureusement qu'il y a "ça" lol si on ne parlait que du chomage et de la pollution..! T'inquiètes pour ma femme elle prend le dessus, le coté, le dessous c'est selon ..l'inspiration..winking smiley
27 mars 2014 15:09
Citation
phelys a écrit:
Salam


Quand on a fait l'erreur depuis le début d'être trop gentille trop conne donc se faire écraser comme l'a dis une dans un autre sujet ;
je souhaite savoir concernant les femmes comment vous faites pour avoir le dessus sur votre mari, qu'il vous écoute plus souvent, n'hausse pas le ton pour parler, demande gentiment un service et pas sous forme d'ordre!!, qu'il soit plus attentionné, moins dur moins autoritaire, qu'il arrête ce coté pervers narcissique, comment faites vous pour vous imposer!!!!!!


Merci
Non sérieux..une femme qui sait se faire désirer et qui est désirable aura toujours le dessus ou un certain pouvoir de séduction comme vous voulez..Si c'est un thon il est malheureusement plus difficile ..et elle subira la dure loi de la nature et aura souvent le dessous..du panier perplexe
m
27 mars 2014 15:30
Mdrrrrr en gros c'est elle qui domine haha
G
27 mars 2014 15:37
daccors avec crisado , il faut jouer avec son désir.. ya que ca qui marche lool
el hamdolillah
l
27 mars 2014 15:40
couscous maftoul avec une main d'un mort .
f
27 mars 2014 15:47
Il n'y a pas à s'imposer, le femme doit rester dans son rôle, elle doit obtempérer dans la limite de ce qui lui est prescrit et le mari n'a pas d'ordre à donner, il ne doit que demander. Si la femme coopère, il n'y a pas de raison qu'il hausse le ton inutilement.
m
27 mars 2014 15:51
Biensur que yen a il fon les malin quand ils ont une femme trop gentil. Trop bon trop con comme dirai l'autre lol
27 mars 2014 15:59
Citation
fortdalger a écrit:
Il n'y a pas à s'imposer, le femme doit rester dans son rôle, elle doit obtempérer dans la limite de ce qui lui est prescrit et le mari n'a pas d'ordre à donner, il ne doit que demander. Si la femme coopère, il n'y a pas de raison qu'il hausse le ton inutilement.
Oui et il la retourne si elle veut prendre le dessus lol...
27 mars 2014 16:01
il faut un respect mutuel c'est le seul moyen
m
27 mars 2014 16:04
Slm c est domage mais il est vrais que pour arriver a tt et bien je te conseil de suivre crisado. Franchement sa marche bien
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
27 mars 2014 16:07
Citation
mavraivie a écrit:
Slm c est domage mais il est vrais que pour arriver a tt et bien je te conseil de suivre crisado. Franchement sa marche bien
In love
On sent le vécu... enfin il y en a qui m'aiment sur ce forum...
m
27 mars 2014 16:12
Slm c est domage mais il est vrais que pour arriver a tt et bien je te conseil de suivre crisado. Franchement sa marche bien
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
G
27 mars 2014 16:13
enfin ya pas que ça .., il dois avoir un minimum de respect aussi
el hamdolillah
G
27 mars 2014 16:13
enfin ya pas que ça .., il dois avoir un minimum de respect aussi
el hamdolillah
27 mars 2014 16:19
Par la ruse , al douceur et la patience....
Il faut du TEMPS a toutes les femmes pour s'imposer. Ne crois pas que ca vient en un tour de main du premier jour.
Il te faut observer et analyser ton mari et voir comment tu peux obtenir ce que tu veux de lui et de quel moyen. Tout homme a sa clef . Trouve celle de ton homme. On peut pas vraiment t'aider
Mais une chose est sure , etre une femme belle et desirable , bonne maitresse de maison , aide grandement.
P
27 mars 2014 16:29
Citation
le Ministre a écrit:
couscous maftoul avec une main d'un mort .

mdr cela me rappelle une anecdote qui s'est déroulée à Marrakech, il y a une quinzaine d'années de cela.
Une femme est allée s'offrir les services d'un agent hospitalier chargé des décédés. Lui proposant, moyennant finance, de qu'il mette à sa disposition un mort. Etonné, l'homme demanda la raison. Elle voulait délayer avec les mains d'un mort la semoule du couscous qui était prévu de servir lors d'une fête familiale (c'est un rite sorcier pour que ceux qui mangent le repas ne parlent ni n'agissent) .
Appâté par l'opportunité de ce faire de l'argent facilement, l'agent demanda la complicité d'un ami, pour que ce dernier joue le rôle du mort, car pour lui hors de question de jouer son poste.
Le marché est conclu de part et d'autre. L'agent emmena son ami (qui tenait le rôle du mort) à la femme sur une civière. La femme et sa complice s'affairent à préparer ce fameux couscous, lorsque ce dernier fut poser, les mains du supposé mort y furent plongées. Sous l'effet de la chaleur, l'ami poussa un hurlement de douleur qui fit peur aux femmes. Ces dernières tombèrent toutes deux mortes... leur coeur s'était arrêté sous l'effet de la peur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook