Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre RDV CCM ?
n
27 septembre 2007 13:32
BONJOUR TT LE MONDE

comment prendre rdv ccm? je depend de rabat
EST ce qu il donne sur place la date pour se presenter pour le rdv?
et est ce que je peux le faire a la place de mon fiancé ou bien il doit appeler en personne?
quel renseignement ils demandent?

merci d avance pour vos multiples reponses

et encore bonne chance pour tt le monde
p
27 septembre 2007 15:30
bonjour à toi

il faut qu'il leur envoi lui même une demande par fax et ils lui répondront sur sa boite mail. c'est comme ça que j'ai fait moi de france. ils vont lui proposer une date . bon courage
n
27 septembre 2007 15:49
merci infiniment parisien94800

donc c est lui qui doit faxer la demande

et pour le rdv ils vont lui proposer une date q il doit confirmer par la suite suivant les dates ou il peut etre present au maroc

tu peux me dire les delais q il t ont donné? j entend parler de six mois

merci encore une fois
n
27 septembre 2007 15:55
si c'est le consulat de fes , il faut effectivement 6 mois.
patience et bon courage
c
27 septembre 2007 21:11
Salam nourkhadija,

Moi lorsque j'avais demandé mon rendez-vous de CCM au consulat de Rabat il fallait déjà attendre longtemps (4 mois minimum), mais maintenant je crois bien que les délais sont ralongés alors je te conseille de dire à ton fiancé qu'il ne tarde pas pour faire la demande, dans l'espoir que vous ayez une réponse assez rapidement inchallah.

Bon courage
f
28 septembre 2007 02:11
salam
aujourd hui j etais au consulat de fes il ont marquer une adresse e mail pour prendre un rv pour ccm je me rappelle plus c etais quoi exactement
nous on a demande en mai 2006 par telephone et on a passe le 18 septembre 2006
bonne courage
n
28 septembre 2007 11:00
salam

merci pour les reponses

donc il faut compter de 4 a 6 mois
c
28 septembre 2007 12:03
Salam nourkhadija,

Oui en général c'est le délais à attendre mais dernièrement on a vu des personne devant attendre 6 à 7 mois donc c'est pour ça qu'il ne faut pas trainer.
m
22 mars 2013 17:53
salam
SVP je dépends au consulats d'agadire et je vous prendre un RDV pour CCM et j sais pas comment le faire SVP j 'ai besoin de votre aide . merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook