Comment pouvons nous savoir si une femme est un bien fait pour ma religion, ma...
nan voyons, je connais ma religion, et ya aucun blasfème dans ce que je dit...

j'aime ma religion, je suis sérieux avec elle et fidèle, mais je te l accorde un peu enfant parfois n'est ce pas la plus belle preuve d amour pour un musulman.

tu me diras seul ALLAH en jugera...
Citation
Angadi a écrit:

Vous etes toutes des belles gosse sauf une... mdr

moody smileyno no toutes les femmes sont belles ! pas vrai les filles ?grinning smiley
Salam à toi Angadi!

dis nous c'est qui n'est pas belle ici ?

Citation
Angadi a écrit:
ma prière de consultation je l ai faite et plusieurs foi, je ne vous dirais pas de koi jai rèver...

EN TOUT CAS MERCI JE NE CONNAISSAIS PAS SE SITE MAIS LES FILLES VOUS ASSURER GRAVES EN MATIERES DE CONSEIL.

tas peur mdrrrrrrr jwigoule

Citation
salma26 a écrit:
Salam à toi Angadi!

dis nous c'est qui n'est pas belle ici ?

Citation
Angadi a écrit:
ma prière de consultation je l ai faite et plusieurs foi, je ne vous dirais pas de koi jai rèver...

EN TOUT CAS MERCI JE NE CONNAISSAIS PAS SE SITE MAIS LES FILLES VOUS ASSURER GRAVES EN MATIERES DE CONSEIL.

no no no no pas peur moi!!

juste curieuse tongue sticking out smiley
hihih winking smiley
Salam à tous

K'est ce ki fait ke c elle et pas une autre ?

Ben pardi, si on avait la solution, on ne serait pas là à se poser mille et une question.

Koik'on fasse, koik'on dise, koik'on prévoit, le doute est et restera tjs l'ingrédient premier dans ce genre d'interrogations.

Doute ki à mon humble avis est indispensable eye rolling smiley

Tu as le doute dit normal ki te fait avancer aussi paradoxale ke ça puisse ê, et tu as le doute assaillant ki te bloke et ki te fait réfléchir à 2 fois avant de te lançer.

Ce dernier, celui ki torture, celui ki t'omnibule, celui ki se multiplie, celui ki revient encore et encore, celui là te met en garde, t'alerte au plus haut niveau, celui là te fait fléchir.

Mais si on y réfléchit bien, les choses abstraites tel le hasard, la chance, le doute n'existe pas, ce n'est l'oeuvre là ke de celui ki tu sais...

Allah (swt) guide et égare ki veut Angel

Amicalement
oui tu a surement raison

en tout cas merci a vous!!!!!!!!!

mais j'ai réglé mon problème ce weekend!!!!

donc voila c ce kil y avait de mieux à faire...
Citation
Angadi a écrit:
salut

j'aimerais savoir,quels sont les vrais critères, qui font que c'est cette femme et pas une autre. et ne me dites pas, les sentiments, car les sentiments se construisent avec le temps et les épreuves surmontés à deux.

la réponse : salate el istikhara smiling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
bah oui,

mais durant toute ma relation avec elle, j'ai tout fait pour évité ca, maintenant je ne peux plus m'investir AVEC UNE FILLE JALOUSE POSSESIVE et IMMATURE et me permettre de perdre mon temps...jai 27 piges...et jai envie de construire ma vie... ET surment pas un chateau de carte.
Citation
Angadi a écrit:
bah oui,

mais durant toute ma relation avec elle, j'ai tout fait pour évité ca, maintenant je ne peux plus m'investir AVEC UNE FILLE JALOUSE POSSESIVE et IMMATURE et me permettre de perdre mon temps...jai 27 piges...et jai envie de construire ma vie... ET surment pas un chateau de carte.

votre relation a duré longtemps???
2 ans environs...
Citation
Angadi a écrit:
2 ans environs...

et après deux longues années,

tu as pu t'apercevoir que son carctère ne correspondait pas à tes attentes eye rolling smiley sad smiley

tu es sure de ta decision, et elle, elle en pense quoi moody smiley