chargement... elle- [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 février 2009 16:18 |
18 février 2009 16:52 |

18 février 2009 17:17 |
Citation
ateï a écrit:
Tu as de l'imagination toi !
!!18 février 2009 18:54 |
Citation
elle- a écrit:Citation
ateï a écrit:
Se ci n'est pas de mon imagination mais un rappel pour ceux qui Crois en ALLAH !!
A méditer!!
18 février 2009 18:56 |
18 février 2009 19:04 |
18 février 2009 19:10 |
Citation
salamaaaa a écrit:
Salam
ça me fait penser un peu à gosth (le film)
mais ça donne à réfléchir... le temps sur terre nous est compté et on l'utilise pas à bon escient
18 février 2009 19:16 |
19 février 2009 17:17 |
Salam,Citation
siham69 a écrit:Citation
ateï a écrit:
Se ci n'est pas de mon imagination mais un rappel pour ceux qui Crois en ALLAH !!
A méditer!!
la mort d'un croyant ou mécréant ne se passe pas comme tu l'as cité
19 février 2009 18:15 |
Citation
elle- a écrit:Salam,Citation
ateï a écrit:
A méditer!!
Biensure que la mort d'un croyant ne se passe pas comme ça !
Le Prophète (saw) nous dit :"L'homme a peine déposé dans sa tombe, alors que les siens viennent à peine de le quitter et que leurs pas résonnent encore sur les lieux, voit deux anges (Nakir et Mounkir) se présenter à lui, le faire assoire et lui poser les questions."
Biensure que l'âme ne voit pas son corps coucher ou autre ( du style Gosth ou 6 eme sense).
Mais le sujet n'est pas la, le texte est un petit rappel quoi (de la mort) car personne ne sait quand son heure arrivera. Conclusion: se réveiller, se prendre en main avant qu'il ne soit trop tard !!
bziz007: Non c pas un rêve mais un email que j'ai reçu, relis le titre tu comprendras![]()
Assalamou 3alikoum ...

19 février 2009 19:38 |
Citation
ateï a écrit:
A méditer!!
Le Prophète (saw) nous dit :"L'homme a peine déposé dans sa tombe, alors que les siens viennent à peine de le quitter et que leurs pas résonnent encore sur les lieux, voit deux anges (Nakir et Mounkir) se présenter à lui, le faire assoire et lui poser les questions."
Biensure que l'âme ne voit pas son corps coucher ou autre ( du style Gosth ou 6 eme sense).
Mais le sujet n'est pas la, le texte est un petit rappel quoi (de la mort) car personne ne sait quand son heure arrivera. Conclusion: se réveiller, se prendre en main avant qu'il ne soit trop tard !!
bziz007: Non c pas un rêve mais un email que j'ai reçu, relis le titre tu comprendras![]()
Assalamou 3alikoum ...
ce rappel tu le sors de ton esprit ce n'est pas la vérité dans l'Islam donc tu mens au gens la mort ne se passe pas comme ça si tu veux faire un rappel sur la mort écrit des choses véridique tirer du Coran et de hadiths que les compagnons nous ont laissé
ce rappel est un pur mensonge qui n'a rien a voir avec l'Islam et ce n'est en aucun cas un rappel

19 février 2009 20:17 |
19 février 2009 21:20 |
Citation
mimicari a écrit:
peut être que ce réve est un message pour que tu te ressaisisse......

20 février 2009 12:58 |
Citation
ateï a écrit:
A méditer!!
Assalamou 3alikoum ...
ce rappel tu le sors de ton esprit ce n'est pas la vérité dans l'Islam donc tu mens au gens la mort ne se passe pas comme ça si tu veux faire un rappel sur la mort écrit des choses véridique tirer du Coran et de hadiths que les compagnons nous ont laissé
ce rappel est un pur mensonge qui n'a rien a voir avec l'Islam et ce n'est en aucun cas un rappel
Tu as pris la peine de lire se que j'ai ecris au moins ? Je sais bien que la mort ne se passe pas comme ca ! Tu as tout compris toi !!
Un rappel ou une moral n'est pas forcement écris dans le coran ou un hadith ! Un dialgue de sourds !
Bon bin je vais faire comme toi tien bonne idée![]()
![]()
20 février 2009 12:58 |
20 février 2009 12:59 |
20 février 2009 13:00 |

20 février 2009 18:59 |
Citation
siham69 a écrit:
c'est ça que j'appelle un rappel "véridique"
je l'ai pas sortie de mon imagination
!!20 février 2009 20:10 |
Citation
siham69 a écrit:
c'est ça que j'appelle un rappel "véridique"
je l'ai pas sortie de mon imagination
Le sujet n'est pas la vie après la mort ou les suplices de la tombe ton texte ne m'apprend rien Alhamdoulilah je l'avais déjà lu![]()
Oui la je confirme tu n'as rien compris ... sur ce Bonne continuation!!
21 février 2009 15:29 |