Comment pouvons-nous oubliè...‏
histoire transmise
Cette histoire m'a intrigué ....

Je me suis réveillé soudainement

Et j’ai vu une lumière étrange !!!!

Le problème c’est que la lumière était éteinte dans la chambre

J’ai regardé l’heure il était 3h du matin

Mais d’où vient toute cette lumière ????

J’étais surpris quand j’ai vu mon bras pénétrant le mur

Je l’ai retiré rapidement j’ai peur

J’ai entendu quelqu’un rigoler

Je me suis retourné

Et j’ai vu mon frère entrain de dormir

Je me suis levé du lit j’ai tenté de le réveiller

Il ne me répondait pas

Je suis parti dans la chambre de mes parents

Je les ai appelés je les ai secouer

Ils n’ont pas réagit

Et la ma mère s’est levé !!!!!

Elle ne ma pas regardé elle ne m’a pas parlé

Elle répétait « bismi llahi rahman arrahim »

Elle a réveillé mon père

Elle lui a dit je veux m’assurer que les enfants vont bien

Mon père lui a dit laisse moi dormir je travaille demain

Mais ma mère a insisté devant sa détermination

Il a cédé

J’ai commencé à les appeler à crier j’ai posé ma main sur son épaule je voulais

Qu’elle m’écoute, mais elle a rien senti et personne ne répondait

Je les ai suivit jusqu’à ma chambre

Ils y sont rentrés ont mis la lumière mais j’étais indifférent

Car c’était déjà éclairé pour moi

MAIS j’ai était surpris terrorisé par ce que je voi

Quelque chose qu’on n’imagine pas voir !!!!!!!

J’ai vu mon corps !!!!!!

Oui MON CORPS à moi

Je me suis regardé et me suis rendu compte qu’on est deux

C’est qui lui et pourquoi il me ressemble ??!!!!

J’ai commencé à prier dieu pour en finir avec ce mauvais rêve

Ce cauchemar mais je ne me suis ma réveillé

Ma mère commença à réveillé la personne qui dormait

A ma place il ne répondait pas

Mon père à pris son pou et la !!!

J’ai vu ses larmes couler

Pour la première fois que je voie ses larmes

Ma mère à commencé à hurler avec hystérie

Je me suis mis à coté d’elle et je lui ai dit : arrête de pleurer je suis la regarde moi

J’ai hurlé JE SUIS LA !!!!!!

Personne ne faisait attention à ma présence

J’ai entendu une voix faible qui répétait

اليوم حدي&#1583

Et soudain deux créature mon pris par les bras ce n’était pas des humains

J’ai eu peur je les ai supplié pour qu’ils me relâchent

Vous êtes qui que ce vous voulez de moi

Ils m’ont dit : on est tes gardiens jusqu’à ta tombe

J’ai dis pourquoi ? je suis en vie je parle je voie je sens je ne suis pas mort !!!

Ils m’ont répondu avec le sourire :Vous les humains vous croyez que la mort c’est la fin

Et vous ne savez pas que ce que vous avez vicut n’était qu’un rêve court qui fini quand vous mourrez …

Ils m’ont traîné jusqu’à ma tombe et sur la route j’ai vu des gens,qui pleurent d’autre crient et d’autre qui avaient le sourire

Et chaque personne avait a coté de lui deux gardiens comme moi

Je leur ai demandé pourquoi ils font ça ?

Ils m’ont dit : ces gens savent ou est ce qu’ils vont

C’eux qui ont le sourire savent qu’ils vont au paradis

Et ceux qui pleurent et crient savent qu’ils vont en enfer

Je lui ai coupé la parole et moi je vais ou ?
Ils m’ont dit toi tu n’avais pas la foi sur toute la ligne tu étais perdu dans les divertissement de la vie qui ne dur pas ,et tu vas ester comme ça dans ta deuxième vie PERDU

Je leur ai dit donc je vais aller en enfer !!!!!!

Ils m’ont dit la tolérance de Dieu est immense !!!

Et le chemin est long

Je me suis retourné terrorisé j’ai vu mon cercueil

Porté par mon père mes frères j’ai vu ma famille

Mes oncles tout mes proches

J’ai courut vers eux je leur ai dit priez pour moi

Je suis allé vers mon frère je lui ai dit fais tes prières fais le bien autour de toi

Sois quelqu’un de bien j’ai espéré qu’il m’entende

Les deux gardiens m’ont pris et m’ont allongé sur mon corps j’ai vue mes proche mettre de

La terre sur moi..

J’ai souhaité si j’étais là à leurs places

J’aurai fais la prière de ALFAJER j’aurai prié Dieu tout les jours…

Pour qu’il me pardonne tout ce que j’ai fait de mal

J’ai crié « renouez avec dieu priez pour qu’il vous pardonne

Je souhaitais que quelqu’un m’entende

ET TOI QUI LIS ÇA !! EST-CE QUE TU M’AS ENTENDU ????
Tu as de l'imagination toi !ptdr
Citation
ateï a écrit:

Se ci n'est pas de mon imagination mais un rappel pour ceux qui Crois en ALLAH !!

A méditer winking smiley !!
Citation
elle- a écrit:
Citation
ateï a écrit:

Se ci n'est pas de mon imagination mais un rappel pour ceux qui Crois en ALLAH !!

la mort d'un croyant ou mécréant ne se passe pas comme tu l'as cité

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
le meilleur rappel est de cité des versets du coran concernant le jugement dernier l'enfer le paradis etc... ainsi que des hadiths autentique

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Salam

ça me fait penser un peu à gosth (le film)

mais ça donne à réfléchir... le temps sur terre nous est compté et on l'utilise pas à bon escient
Citation
salamaaaa a écrit:
Salam

ça me fait penser un peu à gosth (le film)

mais ça donne à réfléchir... le temps sur terre nous est compté et on l'utilise pas à bon escient

lis plutot le coran si tu veux réfléchir à ta rencontre avec Allah plutot que cette bétise

LA CREATION D’UNE FEMME
tu as fait un cauchemar, cela arrive à tout le monde, il ne faut pas t'inquiéter !
Citation
siham69 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
ateï a écrit:

Salam,

Biensure que la mort d'un croyant ne se passe pas comme ça !

Le Prophète (saw) nous dit :"L'homme a peine déposé dans sa tombe, alors que les siens viennent à peine de le quitter et que leurs pas résonnent encore sur les lieux, voit deux anges (Nakir et Mounkir) se présenter à lui, le faire assoire et lui poser les questions."

Biensure que l'âme ne voit pas son corps coucher ou autre ( du style Gosth ou 6 eme sense).

Mais le sujet n'est pas la, le texte est un petit rappel quoi (de la mort) car personne ne sait quand son heure arrivera. Conclusion: se réveiller, se prendre en main avant qu'il ne soit trop tard !!

bziz007: Non c pas un rêve mais un email que j'ai reçu, relis le titre tu comprendras smiling smiley

Assalamou 3alikoum ...
Citation
elle- a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
ateï a écrit:

Salam,

Le Prophète (saw) nous dit :"L'homme a peine déposé dans sa tombe, alors que les siens viennent à peine de le quitter et que leurs pas résonnent encore sur les lieux, voit deux anges (Nakir et Mounkir) se présenter à lui, le faire assoire et lui poser les questions."

Biensure que l'âme ne voit pas son corps coucher ou autre ( du style Gosth ou 6 eme sense).

Mais le sujet n'est pas la, le texte est un petit rappel quoi (de la mort) car personne ne sait quand son heure arrivera. Conclusion: se réveiller, se prendre en main avant qu'il ne soit trop tard !!

bziz007: Non c pas un rêve mais un email que j'ai reçu, relis le titre tu comprendras smiling smiley

Assalamou 3alikoum ...

ce rappel tu le sors de ton esprit ce n'est pas la vérité dans l'Islam donc tu mens au gens la mort ne se passe pas comme ça si tu veux faire un rappel sur la mort écrit des choses véridique tirer du Coran et de hadiths que les compagnons nous ont laissé

ce rappel est un pur mensonge qui n'a rien a voir avec l'Islam et ce n'est en aucun cas un rappel

sleeping

LA CREATION D’UNE FEMME
Citation
siham69 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
ateï a écrit:

Salam,

Assalamou 3alikoum ...

ce rappel tu le sors de ton esprit ce n'est pas la vérité dans l'Islam donc tu mens au gens la mort ne se passe pas comme ça si tu veux faire un rappel sur la mort écrit des choses véridique tirer du Coran et de hadiths que les compagnons nous ont laissé

ce rappel est un pur mensonge qui n'a rien a voir avec l'Islam et ce n'est en aucun cas un rappel

sleeping

Tu as pris la peine de lire se que j'ai ecris au moins ? Je sais bien que la mort ne se passe pas comme ca ! Tu as tout compris toi !!
Un rappel ou une moral n'est pas forcement écris dans le coran ou un hadith ! Un dialgue de sourds !

Bon bin je vais faire comme toi tien bonne idée sleeping sleeping Ill
peut être que ce réve est un message pour que tu te ressaisisse......
Citation
mimicari a écrit:
peut être que ce réve est un message pour que tu te ressaisisse......

Salam,

Non ce n'est pas mon rêve c un email que j'ai reçu winking smiley
Citation
elle- a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
ateï a écrit:

Salam,

Assalamou 3alikoum ...

sleeping

Tu as pris la peine de lire se que j'ai ecris au moins ? Je sais bien que la mort ne se passe pas comme ca ! Tu as tout compris toi !!
Un rappel ou une moral n'est pas forcement écris dans le coran ou un hadith ! Un dialgue de sourds !

Bon bin je vais faire comme toi tien bonne idée sleeping sleeping Ill

je ne dors pas c'est ton post qui me donne envie de sleeping eye rolling smiley

ce que tu as écrit n'est pas un rappel à la foi ce n'est qu'un mail parmis tant d'autre qui n'a aucune valeur religieuse

Hadith rapportés par Al Barâ Ibn Âzîb (radhia Allâhou anhou), qui raconte :

Nous sommes sortis vers Baqi' (le cimetière de Médine), (un jour) à l'occasion d'un enterrement, en compagnie du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Lorsque nous arrivâmes, la tombe n'était pas encore creusée; le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) s'assit et nous nous assîmes autour de lui, (nous étions tellement silencieux et tranquilles que c'était) comme s'il y avait des oiseaux sur nos têtes.Il (sallallâhou alayhi wa sallam) avait un bâton dans sa main qu'il utilisait pour gratter la terre. Il leva alors la tête et dit, en deux ou trois fois: "Demandez la protection d'Allah contre le châtiment de la tombe."

Puis il dit: Le serviteur croyant, lorsqu'il est sur le point de quitter ce monde et de passer dans l'Autre (Al Âkhirah), des anges au visage resplendissant descendent du ciel –c'est comme si leur visage était un véritable soleil-, emportant avec eux un linceul et du parfum provenant du Paradis. Ils s'asseyent avec lui (et ils sont tellement nombreux qu'ils arrivent) jusqu'où porte le regard. Puis, vient l'ange de la mort (malak oul mawt) qui s'assoit auprès de sa tête et dit: "Ô âme pure ! Sors (et viens rejoindre) un pardon et un agrément venant d'Allah."

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) ajouta: Elle (l'âme) s'écoule et sort alors (aisément) comme la goutte coule de l'outre. (L'ange de la mort) la saisit; (mais) dès qu'il l'a prise, (les autres anges présents) ne la laisse pas entre ses mains un instant; ils la portent à leur tour et la posent dans le linceul et la parfument. Emane alors d'elle (un parfum comparable) à la meilleure flagrance de musc qui puisse être trouvée sur terre. Il (sallallâhou alayhi wa sallam) continua: Ils (les anges concernés) montent alors en l'emportant. Ils ne passent en sa compagnie auprès d'aucun groupe d'anges sans que ceux-ci ne s'enquièrent: "Quelle est donc cette âme pure ?"

LA CREATION D’UNE FEMME
Ils répondent alors: "(C'est celle de) Un tel, fils d'untel", et ils la nomment en citant les plus beaux prénoms par lesquels on le désignait dans ce monde, jusqu'à ce qu'ils arrivent avec elle au ciel le plus proche. Ils demandent la permission d'entrer et celle-ci leur est accordée. L'accueillent alors ceux qui vont la conduire au ciel suivant, jusqu'à ce qu'elle parvienne au septième ciel. Allah -l'honoré et l'exalté- dit: "Consignez le Livre de mon serviteur dans le 'illiyîn (au sujet duquel le Qour'aane dit qu'il s'agit d' un livre cacheté ! Les rapprochés (d'Allah : les Anges) en témoignent", c'est à dire le Livre des bons serviteurs…) et retournez le vers la terre, parce que c'est d'elle que je les ai créé, c'est vers elle que je les retourne, et c'est d'elle que je les retirerai une nouvelle fois" Il (sallallâhou alayhi wa sallam) continua: Son âme est donc ramené à son corps. Deux anges viennent alors, le font s'asseoir et lui demandent: "Qui est ton seigneur ?" Il répond: "Mon Seigneur est Allah." Il lui demandent ensuite: "Quelle est ta religion ?" Il réplique: "Mon dîn est l'Islam". Il le questionnent encore: "Qui est cet homme qui a été envoyé vers vous ?" Il dit: "Il est le Messager d'Allah." Il lui demandent enfin: "Et (d'où tiens-tu) ta connaissance (au sujet de ce que tu affirmes) ?" Il réplique: "J'ai lu le Livre d'Allah, j'ai apporté foi en lui et j'ai attesté de sa véracité." Un appel est alors lancé du ciel: "Mon Serviteur a dit la vérité. Tapissez donc le Paradis pour lui, habillez-le de vêtements du Paradis et ouvrez lui une porte celle-ci."

Il (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: Lui parviennent alors sa brise et son parfum; sa tombe est élargie jusqu’où porte le regard. Il (sallallâhou alayhi wa sallam) ajouta: Et un homme au beau visage, bien habillé et parfumé vient auprès de lui et lui dit: "Accepte la bonne nouvelle qui va te réjouir: Voici le jour qui t’avait été promis." Il (le défunt) lui dit alors : "Qui es-tu ? Ton visage est celui (de la personne) qui apporte le bien." Il répondra : "Je suis (la matérialisation de) tes bonnes œuvres." Il (le défunt) demandera alors: "Ô mon Seigneur ! Fais survenir l’Heure (dernière), afin que je puisse retourner auprès de ma famille et de mes biens."

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit (ensuite): Et le serviteur kâfir, lorsqu’il est sur le point de quitter ce monde et de passer dans l'Autre, des anges au visage noirci descendent du ciel vers lui avec de la bure. Ils s'asseyent avec lui (et ils sont tellement nombreux qu'ils arrivent) jusqu'où porte le regard. Puis, vient l'ange de la mort (malak oul mawt) qui s'assoit auprès de sa tête et dit: "Ô âme répugnante ! Sors vers la colère et le mécontentement d’Allah."

LA CREATION D’UNE FEMME
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: L’âme se répand alors partout dans son corps et il l’arrache comme on arrache une broche de la laine trempée. Il la saisit; (mais) dès qu'il l'a prise, (les autres anges présents) ne la laisse pas entre ses mains un instant; ils la portent à leur tour et la posent dans cette bure. Emane alors d'elle (une puanteur comparable) à la pire pestilence d'un cadavre qui puisse être trouvée sur terre. Ils (les anges concernés) montent alors en l'emportant.

Ils ne passent en sa compagnie auprès d'aucun groupe d'anges sans que ceux-ci ne s'enquièrent: "Quelle est donc cette âme répugnante ?" Ils répondent alors: "(C'est celle de) Un tel, fils d'untel", et ils la nomment en citant les pires prénoms par lesquels on le désignait dans ce monde, jusqu'à ce qu'ils arrivent avec elle au ciel le plus proche. Ils demandent la permission d'entrer et celle-ci leur est refusée. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) récita alors (le passage du Qour'aane faisant allusion à cela): "(…) les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n'entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille." (Sourate 7 / Verset 40)

Allah -l'honoré et l'exalté- dit: "Consignez Son Livre dans le sidjîn (au sujet duquel le Qour'aane dit qu'il s'agit d' "un livre déjà cacheté (achevé)", le Livre des libertins…) dans la terre inférieure (ou profonde)." Son âme est alors jetée – puis le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) récita (un autre passage coranique): "(…) car quiconque associe à Allah, c'est comme s'il tombait du haut du ciel et que les oiseaux le happaient, ou que le vent le précipitait dans un abîme très profond." (Sourate 22 / Verset 31)

Son âme est donc ramenée à son corps et deux anges viennent alors, le font s'asseoir et lui demandent: "Qui est ton seigneur ?" Il répond: "Ah ! Ah ! Je ne sais pas…" Il lui demandent ensuite: "Quelle est ta religion ?" Il réplique: "Ah ! Ah ! Je ne sais pas…". Il le questionnent encore: "Qui est cet homme qui a été envoyé vers vous ?" Il dit: "Ah ! Ah ! Je ne sais pas..." Un appel est alors lancé du ciel: "Il a menti. Tapissez donc l'Enfer pour lui et ouvrez lui une porte vers le Feu." Lui parviennent alors (les effets de) sa chaleur et son vent brûlant; sa tombe se rétrécit sur lui au point où ses côtes se retrouvent emboîtés (les uns dans les autres). Un homme au visage laid, mal vêtu et puant vient auprès de lui et lui dit: "Accepte la nouvelle qui va te déplaire: Voici le jour qui t’avait été promis."

Il (le défunt) lui dira alors : "Qui es-tu ? Ton visage est celui (de la personne) qui apporte le mal." Il répondra : "Je suis (la matérialisation de) tes œuvres malsaines." Il (le défunt) demandera alors: "Ô mon Seigneur ! Ne fais pas survenir l’Heure (dernière, et ce, apparemment, afin qu'il ne soit pas jugé définitivement et qu'il n'ait pas à supporter des tourments encore plus terribles.)"

LA CREATION D’UNE FEMME
c'est ça que j'appelle un rappel "véridique"

je l'ai pas sortie de mon imagination smoking smiley

LA CREATION D’UNE FEMME
Citation
siham69 a écrit:

Le sujet n'est pas la vie après la mort ou les suplices de la tombe ton texte ne m'apprend rien Alhamdoulilah je l'avais déjà lu eye rolling smiley

Oui la je confirme tu n'as rien compris ... sur ce Bonne continuation winking smiley !!
Citation
elle- a écrit:
Citation
siham69 a écrit:

Le sujet n'est pas la vie après la mort ou les suplices de la tombe ton texte ne m'apprend rien Alhamdoulilah je l'avais déjà lu eye rolling smiley

Oui la je confirme tu n'as rien compris ... sur ce Bonne continuation winking smiley !!

mdrr tu me fais rire avec tes conclusions hâtive entre nous celle qui à rien compris c'est bien toi je cite ce que tu écris bien sur les passages les plus absurdes whistling smiley

... MAIS j’ai était surpris terrorisé par ce que je voi

Quelque chose qu’on n’imagine pas voir !!!!!!!

J’ai vu mon corps !!!!!!

Oui MON CORPS à moi

Je me suis regardé et me suis rendu compte qu’on est deux

C’est qui lui et pourquoi il me ressemble ??!!!!

J’ai commencé à prier dieu pour en finir avec ce mauvais rêve

Ce cauchemar mais je ne me suis ma réveillé ....

le pire c'est que sa continu Ill

J’ai entendu une voix faible qui répétait

اليوم حدي&#1583

Et soudain deux créature mon pris par les bras ce n’était pas des humains

J’ai eu peur je les ai supplié pour qu’ils me relâchent

Vous êtes qui que ce vous voulez de moi

Ils m’ont dit : on est tes gardiens jusqu’à ta tombe

J’ai dis pourquoi ? je suis en vie je parle je voie je sens je ne suis pas mort !!!

le pire des passages c'est celui là :

... Ils m’ont traîné jusqu’à ma tombe et sur la route j’ai vu des gens,qui pleurent d’autre crient et d’autre qui avaient le sourire

Et chaque personne avait a coté de lui deux gardiens comme moi

Je leur ai demandé pourquoi ils font ça ?

Ils m’ont dit : ces gens savent ou est ce qu’ils vont

C’eux qui ont le sourire savent qu’ils vont au paradis

Et ceux qui pleurent et crient savent qu’ils vont en enfer...

ET TOI QUI LIS ÇA !! EST-CE QUE TU M’AS ENTENDU ????

oui j'ai lu et ça n'as rien à voir avec les paroles d'Allah et son messager Mohammed que la paix et le salut soit sur lui

excuse moi de me référer seulement au Coran et au hadith qui eux disent la "vérité" de ce qui nous attend...eye rolling smiley

bref attend toi que quand tu ouvre un post on est pas forcemment pour tes sujets et si tu te considére musulmane tu devrais accepté le vrai rappel toi tu nous à poster un ptit remix des années 2000 qui n'est pas un rappel à la foi comprend le inchallah

le hadith que j'ai posté c'est pour te faire comprendre qu'il ne faut pas croire les mails mensonger qui traine un peu partout mais plutot aller trouver des réponses dans le coran et les hadiths tu vois pas que ce que j'ai cité c'est le voyage de l'âme, alors toi tu nous parle de quoi au juste la personne se réveille et vois son corp donc on parle bien de la mort et la tombe tu le cite toi mm dans ton texte alors ne dis pas que je suis hors sujet, si ya un sujet que je maîtrise c'est bien la vie aprés la mort elhamdoullilah grâce à Allah et je t'invite à acquérir plus de science car ce que tu connais ne te suffit pas

LA CREATION D’UNE FEMME
Salam,

Moi je te parle de l'intention du texte, la personne qui a écrit se texte je supose que c'était avec une bonne intention c pour ca que je parlais de "moral ou de rappel" si on veut, et je sais que ce texte est " du n'importe quoi" ( car la mort ne se passe pas comme ca )!!

Le Prophète (sws) a dit: « Les actes ne valent que par les intentions. Et à chacun selon son dessein. Celui qui émigre pour Dieu et Son Messager, son émigration lui sera comptée comme étant pur Dieu et Son Messager. Et celui qui émigre pour acquérir des biens de ce bas monde ou pour épouser une femme, son émigration ne lui sera comptée que pour ce vers quoi il a émigré »

Je suis OK avec toi quand tu dis que les rappels son dans les hadiths et le Coran a du 200%

Tu te permet de dire: je t'invite à acquérir plus de science car ce que tu connais ne te suffit pas
Je crois que tu ne me connais pas assez pour pouvoir me juger ou juger mais connaissances en Islam, pour quelqu'un qui étudie a L'Institut des Etudes Islamiques de Bruxelles et prends des cours de fiqh et d'initation au Saint Coran ...

Le premier verset qui a été révélé au Prophète illettré, n'est-il pas :

« Lis ! au nom de ton Seigneur qui crée
créa l'homme d'un accrochement
Lis ! de par ton Seigneur Toute générosité
Lui qui enseigna par le calame
Enseigna à l'homme ce que l'homme ne savait pas » ( Coran XCVI, 1-5)

Grâce a Dieu je sais plus de choses que se que tu ne crois winking smiley

Allâhumma hdinî fîman hadayta wa câfinî fîman câfayta, wa tawallanî fîman tawallayta, wa bârik lî fîmâ actayta, wa qinî sharra mâ qadayta. Fa-innaka taqdî wa lâ yuqdâ calayka. Innahu lâ yadhillu man wâlayta wa lâ yacizzu man câdayta. Tabârakata rabbanâ wa tacâlayta.

Asalamou 3alikoum ...
Horaires de prières Saint Coran