Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le pousser a me quitter...???
5 juin 2015 11:11
Salam aleykom cher yabiladis, et cheres yabiladies

Je suis en couple depuis un an, avec un homme assez peu mature... depuis un an que je lui dis viens voire mon pere et qu'il me demande d'attendre... Attends, attends, attends attends

et là, stop c'est bon... moi, je veux me MARIER j'en ai marre d'etre juste en couple, je veux etre une épouse, une maitresse de maison, voir mon ventre grossir, etre maman,
faire mes courses avec mon mari, dormir avec mon mari, voyager avec mon mari


B R E F !!!!

tout ce qu'il y a de plus NORMAL et NATUREL en fait


Et là, je n'en peux plus... je veux tout arreter

Un homme serieux a tout fait pour que je m'interesse a lui et il a réussi : il veut vraiment se marier, faire sa vie, et m'interesse vraiment

alors voilà... je veux quitter cet homme avec qui je suis depuis un an , je fais tout pour ca, mais il s'accroche....!
je m'eloigne, je l'apelle plus du tout, j'ai changé totalement
et il m'a demandé " dis le clairement, tu veux me quitter, pour te marier avec un autre"


je n'ai pas le courage de lui dire la verité.... pk? pcque c un gros gamin, et je sais comment il va reagir, il fera tout pour me faire des problemes je le connais
et dailleurs il m'a menacé en me disant

" si jamais tu me quitte pour te marier, je te jure qu'aucun homme au monde ne se marira avec toi, je ferais tout pour t'en empecher, tke pas je sais cque j'ai a faire"

olala, je sais pas si je dois le prendre au serieux ou pas bref
je sais pas koi faire.....

je lui ai bien dis " voila, ca fait un an que je t'attends, c bon j'y crois plus, g plus confiance en toi, moi je veux juste me marier avec qqun de bien, g plus de temps a perdre , est cque ton beau frere a mis autant de temps a demander ta soeur? non alors pk tu fais ca??"


bref, conseillez moi, QUE FAIRE POUR QU IL ME LAISSE TOMBER SANS ME FAIRE DE PROBLEMES ?????
5 juin 2015 11:18
Oui, ça chauffe là-dedans, on a bien compris .

Dis-le-lui clairement .
Ne crains pas ses menaces .
Ça pisse pas loin en général .
5 juin 2015 11:20
soit disans que sa mere va avoir du mal a m'accepter...

j'ai rencontré une femme, qui connait tres bien sa mere, elle m'a bien dit " fais tres attention, c fon fils cheri, elle l'adore, et elle est tres difficile " en gros va falloir rammer pour me faire accepter;... nan mais je deteste ca, limite je dois me mettre a ses genoux, et ca c hors de question....


Il a peur que sa mere refuse pacque je suis divorcée, et il veut le cacher a sa mere ( le probleme c qu'on a pas mal de gens en communs, donc les femmes vont forc"ment ouvrir leur bouche logique non?? ) donc autant assuer et dire les choses en face



alors bon, il a parlé a son pere, et il lui a reondu " je vais parler a ta mere pour qu'elle accepte"

lol non mais serieux, c koi ca lol donc ca aussi c une des raison qui me pousse a le quitter

FILS A MAMAN, j'ai deja donné, et je sais ca donne quel resultat alors


NOOOONNNN MERCIIIIII !!!!!!
5 juin 2015 11:25
Citation
Jennett a écrit:
Oui, ça chauffe là-dedans, on a bien compris .

Dis-le-lui clairement .
Ne crains pas ses menaces .
Ça pisse pas loin en général .

c vrai?? tu le pense vraiment.... ???
il m'a dit, si tu fais ca, je serais un autre ******** ( son prenom )
tu vas pas me reconnaitre, t'es prevenu... moi je le crois pacque il a été fiancé dans son passé, et son ex l'a laissé tombé pour se marier, donc l'histoire se repete

ca me fait bp de peine pour lui, et je te jure que au fond de moi je laime, et c dur pour moi
au debut quand je me preparais a le quitter, je pleurais tous les jours, je regarde ses photos, je suis grave triste mais voila
l'amour ne suffit pas

j'ai besoin d'un Homme, un Rajel, et vrai, un vrai bonhomme qui se batte pour moi et j'en ai marre de tomber sur des loooooser qui se pissent dessus a cause de leur mere, j'en ai trooooop marre de ca il est temps que ca cesse et que je me prenne un vrau mec cette fois ci....
5 juin 2015 11:25
Oui bah on s'en tape de sa vie . Étant donné que tu le quittes .

J'espère pour toi que le second est moins gamin
5 juin 2015 11:35
"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"
Il n'est pas plus immature que toi, tu a été prètes à l'èpouser et maintenat tu l'accuse de tous les maux No no.
5 juin 2015 11:40
Citation
Jennett a écrit:
Oui bah on s'en tape de sa vie . Étant donné que tu le quittes .

J'espère pour toi que le second est moins gamin

mdr t'es sans pitié messkiiinne
en fait j'ai fais 1001 isstikheyra, et elles sont tres negatives avec le "1er"

et ultra mega positive avec cet Homme qui me semble vraiment en etre un...
5 juin 2015 11:42
Citation
Bacchus☼ a écrit:
"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"
Il n'est pas plus immature que toi, tu a été prètes à l'èpouser et maintenat tu l'accuse de tous les maux No no.


Si toi tu es pret a accepter qu'un homme sorte avec ta soeur, pendant plus d'un an sans jamais avoir le courage de venir te voir , et voir votre pere, c'est autre chose

Aime pour les autres ce que tu aimes pour toi meme
et deteste pour les autres ce que tu deteste pour toi meme

Un Homme qui n'a pas le courage de faire ca, est un gamin, c'est pas encore un homme
5 juin 2015 11:43
Et le second, il est au courant que tu as fricoté avec qqun ?
5 juin 2015 11:44
Citation
Jennett a écrit:
Et le second, il est au courant que tu as fricoté avec qqun ?

lol je suis pas folle non

le but, c'est de faire ma vie, c'est pas de finir seule lol
N
5 juin 2015 11:56
Citation
Jennett a écrit:
Et le second, il est au courant que tu as fricoté avec qqun ?

Mais que nenni, elle ne voudra pas entacher son image...courir apres 2 lièvre a la fois en cachette c'est tellement mieux whistling smiley

Chez certaines tous les moyens sont bon tant que l'ultime but du mariage est en vue.

@Posteuse ce n'est pas une attaque perso mais c'est vraiment très moyen et pas correct.

Tu aurai du cesser la relation dès qu'il a refusé de venir demandé ta main au lieu de rester avec lui tt en le trompant he oui tu la trompé mlle.

Dis a ton 1er que tu le quitte pas plus simple, les phrases qu'il ta dit c'est que du pipo
5 juin 2015 12:02
Citation
Nounouchee a écrit:
Mais que nenni, elle ne voudra pas entacher son image...courir apres 2 lièvre a la fois en cachette c'est tellement mieux whistling smiley

Chez certaines tous les moyens sont bon tant que l'ultime but du mariage est en vue.

@Posteuse ce n'est pas une attaque perso mais c'est vraiment très moyen et pas correct.

Tu aurai du cesser la relation dès qu'il a refusé de venir demandé ta main au lieu de rester avec lui tt en le trompant he oui tu la trompé mlle.

Dis a ton 1er que tu le quitte pas plus simple, les phrases qu'il ta dit c'est que du pipo

ce qui n'est pas correct, c'est de romettre a une femme le mariage et de ne pas bouger le doigt

c'est si facil, d'ouvrir sa bouche pour juger les autres, et je ne PENSE PAS que tu acceperai cette situation pour ta fille si tu en as une

J'ai donné sa chance au premier, il n'a pas assuré;..

QUe me suggere tu...? d'attendre quchse qui n'arrivera jamais??
Non merci, c pas pour moi

un homme qui veut vraiment se marier, il se marie, tkte pas pour lui

ca fait des mois que je tente de le quitter, ca fais depuis des mois qu'on se dispute, a chaque fois que je lui parle de mariage, le soucis c qu'il n'a pas dit NON mais
attends ca , attends ca, attends ca ( tj une bonne exuse)

et là, c bon khlasssse saaffééé jen ai marre

maintenant si je dois me noyer dans la culpabilité en me disant jaurai du ceci jaurai du cela, je vais jamais m'en sortir


donc merci pour ton conseil , enfin quelque chose de constructif, pcque là je me suis crue au jugement dernier

effectivement, il faut que je lui dise clairement je te quitte, mais dois je lui cacher que j'ai qqn en vue? ou alors c pas necessaire?
N
5 juin 2015 12:10
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ce qui n'est pas correct, c'est de romettre a une femme le mariage et de ne pas bouger le doigt

c'est si facil, d'ouvrir sa bouche pour juger les autres, et je ne PENSE PAS que tu acceperai cette situation pour ta fille si tu en as une

J'ai donné sa chance au premier, il n'a pas assuré;..

QUe me suggere tu...? d'attendre quchse qui n'arrivera jamais??
Non merci, c pas pour moi

un homme qui veut vraiment se marier, il se marie, tkte pas pour lui

ca fait des mois que je tente de le quitter, ca fais depuis des mois qu'on se dispute, a chaque fois que je lui parle de mariage, le soucis c qu'il n'a pas dit NON mais
attends ca , attends ca, attends ca ( tj une bonne exuse)

et là, c bon khlasssse saaffééé jen ai marre

maintenant si je dois me noyer dans la culpabilité en me disant jaurai du ceci jaurai du cela, je vais jamais m'en sortir


donc merci pour ton conseil , enfin quelque chose de constructif, pcque là je me suis crue au jugement dernier

effectivement, il faut que je lui dise clairement je te quitte, mais dois je lui cacher que j'ai qqn en vue? ou alors c pas necessaire?

Ah vrai dire je te juge pas, c'est legitime de vouloir faire ça vie mais tu aurais quand même du cesser la relation ne serait ce que pour montrer ta fermeté au 1er.

Et ensuite faire connaissance avec d'autre...imagine que le 1er voulais te demandé mais que tu repousse pour x et lui en parallèle rencontre une autre fille qui souhaite s'engager rapidement...c'est pas correct c'est tout quoi que tu en dise.

Soit ferme avec le 1er en lui expliquant que son manque d'engagement marque la fin et que c'est non négociable.
5 juin 2015 12:18
Citation
Nounouchee a écrit:
Ah vrai dire je te juge pas, c'est legitime de vouloir faire ça vie mais tu aurais quand même du cesser la relation ne serait ce que pour montrer ta fermeté au 1er.

Et ensuite faire connaissance avec d'autre...imagine que le 1er voulais te demandé mais que tu repousse pour x et lui en parallèle rencontre une autre fille qui souhaite s'engager rapidement...c'est pas correct c'est tout quoi que tu en dise.

Soit ferme avec le 1er en lui expliquant que son manque d'engagement marque la fin et que c'est non négociable.


Il m'a convaincue qu'il me demanderait dès qu'il sera sur , et là il n'a toujours rien fait
il a surtout peur de sa mere, et moi je veux pas de ca, g trop supporté
g meme divorcé a cause de ca, la peur de la famille qu'a un mari, je ne vais pas pv le revivre encore, mais forcément, il ma fallut tt ce teps pour comprendre en fait

Non tu peux me croire, il veut pas me demander, c que des paroles et des paroles et des paroles

Je ne suis pas en tord apres, si toi tu le penses, c ton point de vue
mais vraiment pas le mien, pcque j'ai pas tout raconté

j'ai fais ennormement d'effort pour lui, j'ai tj été là pour lui, je l'ai aidé pour beaucoup de choses, et qu' ai je recu en retour? rien du tout

la MOINDRE DES CHOSES c qu'il aille voir mon pere, s'il respecte pas mon pere, alors il ne ME respecte pas, alors, c la porte

j'ai assez souffert comme ca, donc aucun rregret


Okay... c'est tt ce que j'ai a faire... il est si tetu...!!!! il dit qu'il m'aime qu'il ne peut vivre sans moi blablabla.... offfffffff si seulement je lavais deja quitté, ca serait si simple
V
5 juin 2015 12:34
Salam
Tu lui dis que tu es distante avec lui car tu as parler de ta relation avec lui avec tes parents et ils sont contre!
Et que tu as essayer mais en vain
Que tu n as plus qu a accepter leur décision car toi tu as réussi à tenter et dire pour que les choses soient clarifier mais lui ne se bouge pas!
5 juin 2015 12:44
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam
Tu lui dis que tu es distante avec lui car tu as parler de ta relation avec lui avec tes parents et ils sont contre!
Et que tu as essayer mais en vain
Que tu n as plus qu a accepter leur décision car toi tu as réussi à tenter et dire pour que les choses soient clarifier mais lui ne se bouge pas!


je lui ai deja dis, en plus c la verité

ma mere ne veut pas de lui, car il s'est deja presenté a ma mere, on devait se rendree a un mariage, et il nous a amené, ( car mon pere etait au bled) mais apres RIEN
donc ma mere n'a pas aimé, elle ma dit , comment ca se fait, il se presente a moi, et apres il va pas voir ton pere??? ca veut dire koi???

Ma mere le sent pas du tout, elle ma dit LAISSE TOMBER!!!
en plus, pendant le mariage il est resté avec nous, et une amie a ma mere l'a SAOULE lol
elle lui a dit

alors c quand que tu viens demander sa main?? etc etc

j'etais trop contente mdr, c bien fait lol

alors ma mere est degoutée de lui, elle lui a meme personnelement parlé en lui disant, voila, g que cette fille la, g peur pour ellle etc etc
donc voila, c pas normal

et meme mon pere a été mis au courant, et il a dit a ma mere, " elle perd son temps, il faut qu'elle arrete de le frequenter" donc voila

meme avec ca, ca a pas marché il ma dit " tte pas, quand mes parents vont arriver , et qu'ils parleront avec tes parents, ils changeront davis"

toujours une reponse a tout le mec koi
r
5 juin 2015 12:56
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Salam aleykom cher yabiladis, et cheres yabiladies

Je suis en couple depuis un an, avec un homme assez peu mature... depuis un an que je lui dis viens voire mon pere et qu'il me demande d'attendre... Attends, attends, attends attends

et là, stop c'est bon... moi, je veux me MARIER j'en ai marre d'etre juste en couple, je veux etre une épouse, une maitresse de maison, voir mon ventre grossir, etre maman,
faire mes courses avec mon mari, dormir avec mon mari, voyager avec mon mari


B R E F !!!!

tout ce qu'il y a de plus NORMAL et NATUREL en fait


Et là, je n'en peux plus... je veux tout arreter

Un homme serieux a tout fait pour que je m'interesse a lui et il a réussi : il veut vraiment se marier, faire sa vie, et m'interesse vraiment

alors voilà... je veux quitter cet homme avec qui je suis depuis un an , je fais tout pour ca, mais il s'accroche....!
je m'eloigne, je l'apelle plus du tout, j'ai changé totalement
et il m'a demandé " dis le clairement, tu veux me quitter, pour te marier avec un autre"


je n'ai pas le courage de lui dire la verité.... pk? pcque c un gros gamin, et je sais comment il va reagir, il fera tout pour me faire des problemes je le connais
et dailleurs il m'a menacé en me disant

" si jamais tu me quitte pour te marier, je te jure qu'aucun homme au monde ne se marira avec toi, je ferais tout pour t'en empecher, tke pas je sais cque j'ai a faire"

olala, je sais pas si je dois le prendre au serieux ou pas bref
je sais pas koi faire.....

je lui ai bien dis " voila, ca fait un an que je t'attends, c bon j'y crois plus, g plus confiance en toi, moi je veux juste me marier avec qqun de bien, g plus de temps a perdre , est cque ton beau frere a mis autant de temps a demander ta soeur? non alors pk tu fais ca??"


bref, conseillez moi, QUE FAIRE POUR QU IL ME LAISSE TOMBER SANS ME FAIRE DE PROBLEMES ?????

ne lui dit tout simplement pas que tu le quittes pour te marier avec un autre. dit lui simplement que tu en marre d'attendre pour que rien ne se passe ,que cette relation ne mene a rien et voila. et s'il apprend que tu t'es marié tu lui dira que ca s'est fait apres votre rupture. ruse comme lui ruse....
5 juin 2015 13:04
Salam

Bon cmt dire tes dans un noeud sans vraiment l etre, car maintenant que tu as dis que ta mère etais au courant de votre relation laisse la faire et etre clair avec lui que elle ou encore mieu ton père vu que lui aussi sait que votre relation est voué a l échec aille le congédier doucement ms sûrement..whistling smiley
Qu il lui dise de te foutre la paix il n a pas su se montrer digne de toi en allant demander la main a ton père bah khlass next c est un autre qui prend sa place point ya plus a chipoter 100ans laisse faire le "sale" boulot par tes parents psq eux, au vu de ta syntaxe il demande pas mieu et toi bah tu pourra épouser l autre en toute tranquillité incha'Allah..
5 juin 2015 13:13
Citation
riflilia a écrit:
ne lui dit tout simplement pas que tu le quittes pour te marier avec un autre. dit lui simplement que tu en marre d'attendre pour que rien ne se passe ,que cette relation ne mene a rien et voila. et s'il apprend que tu t'es marié tu lui dira que ca s'est fait apres votre rupture. ruse comme lui ruse....

Bon alors la chose est plus simple qu'elle n'en a l'air... c'est pas evident pour moi de le quitter, et il ne me facilite pas les choses...

j'ai essayé cette methode, ca ne marche pas
c'est un tétu, une tete dure, pir qu'une tete de mule

c pour ca que je voudrais bien avoir un moyen pour qu'il me laisse tranquil definitivement et qu'il me laisse partir en paix
5 juin 2015 13:20
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Bon cmt dire tes dans un noeud sans vraiment l etre, car maintenant que tu as dis que ta mère etais au courant de votre relation laisse la faire et etre clair avec lui que elle ou encore mieu ton père vu que lui aussi sait que votre relation est voué a l échec aille le congédier doucement ms sûrement..whistling smiley
Qu il lui dise de te foutre la paix il n a pas su se montrer digne de toi en allant demander la main a ton père bah khlass next c est un autre qui prend sa place point ya plus a chipoter 100ans laisse faire le "sale" boulot par tes parents psq eux, au vu de ta syntaxe il demande pas mieu et toi bah tu pourra épouser l autre en toute tranquillité incha'Allah..

c'est exactement ce que ma mere m'a dit
elle ma dit, ne te casse pas la tete, dis lui que moi et ton pere on refuse
et sil ne comprend pas, alors ton pere lui parlera directement pour lui dire d'arreter

mais je veux pas que ca se fasse, JE VEUX PAS LE BLESSER COMME CA
C'est moche de faire ca... j'ai bp daffection pour lui et o fond de moi g encore des sentiments pour lui mais bon, j'ai pas envie d'aller jusque la... c mechant...

S'il a plus envie de rester avec moi, et que je lui fais croire que la decision vient de lui c mieux, CA LE BLESSERA MOINS!! et je me sentirais mieux

je ne veux pas lui faire du mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook