Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment pour ne pas reprendre les kilos perdu
19 octobre 2015 20:45
Enfet voila de fevrier a juin j'ai fais un régime réequilibrage donc jai banni tt ce qui est sucrerie, boisson, sortie au snack et tt mais je me fesais une journée plaisir une fois tte les semaine voir deux semaines, donc je mangeais que les trucs gras sucré tt ce qu'on px pas quoi. voila arrivée en juillet jai atteind moins que mon objectif lol dc super contente. Enfin fini j'etais contente et en plus en vacance dnc super. Je recommencais a manger mes plats genre pomme de terre a la creme des chocolats les patisseries que jadore faire les pizzas bon alimentation de tt le monde lol. apres aid je me suis pesée et javais repris 3 kg donc ma question c comment ne pas reprendre o comment manger mes peché mignion donc la patisserie sans forcement reprendre. fAUT PAS me dire je dois bannir sa prq la sucrerie sa fais partie de notre quotidien. merci
19 octobre 2015 21:36
Si tu te remets à manger comme avant, c'est certain que tu vas reprendre du poids.
Maintenir ton poids est un travail sur le long terme, en plus c'est bien meilleur pour la santé que les pâtisseries et les plats gras.
Donc tu dois manger équilibré et faire un "cheat day" une fois par semaine.
19 octobre 2015 22:11
Salam

Ma double compatriote, tu peut manger normalement mais de manière équilibré, tu peut te permettre de manger qq cucreries parfois, mais tu dois absolument brûler le superflu consommé pour ne pas se transformer en dépôt de grèses, comment ?
Marcher au moins une heure par jour, faire un peu de sport 2 à 3 fois par jour même à la maison (abdominaux, souter à la corde, qq exercices de rotations) etc.
C
23 octobre 2015 10:20
cheat day ou plutôt cheat meal ?

cheat day c'est too much je trouve alors que ce faire ça un vrai craquage un repas c'est plus sain selon moi

Mais sinon tu as raison, le rééquilibrage c'est une hygiène de vie et c'est sur du long terme si on reprends ses vieilles habitudes il n'y a pas de secret et à côté il faut surtout bouger avec une activité sportive !
Citation
Camelia- a écrit:
Si tu te remets à manger comme avant, c'est certain que tu vas reprendre du poids.
Maintenir ton poids est un travail sur le long terme, en plus c'est bien meilleur pour la santé que les pâtisseries et les plats gras.
Donc tu dois manger équilibré et faire un "cheat day" une fois par semaine.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
23 octobre 2015 13:25
Salem

Moi aussi je suis en mode stabilisation ... et je me rend compte que finalement c'est une hygiene de vie a garder toute sa vie,

il faut re-apprendre a bien manger donc on ne mange plus comme le passé, je ne mange ni gateau, ni sucreri mais je m'autorise 1 fois par semaine une cheat meal, pour ne pas etre frustré , et il faut garder ce rythme sinon la reprise des kilos reviendra c'est sur
j
23 octobre 2015 20:42
la reprise des kilos reviendra en double...soyez prudente.
23 octobre 2015 21:08
Oui cheat meal.. c'est plus raisonnable.

C'est sur du long terme, il en va de même pour les activités sportives..

Surtout il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires, cuisiner sain, un bon petit déjeuner etc.




Citation
C.C.B a écrit:
cheat day ou plutôt cheat meal ?

cheat day c'est too much je trouve alors que ce faire ça un vrai craquage un repas c'est plus sain selon moi

Mais sinon tu as raison, le rééquilibrage c'est une hygiène de vie et c'est sur du long terme si on reprends ses vieilles habitudes il n'y a pas de secret et à côté il faut surtout bouger avec une activité sportive !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook