Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment postuler dans les labos d'hopitaux URGEEEEEEEEEEEENT
t
6 mai 2009 15:12
salam à tous

j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous travailles dans un hopital.JE suis en passe de passer le concours d assistant medico technique et il me semblerai que pour ce poste il serai plus simple d'integrer les labos hospitaliers et d'en suite le passer en interne ou evoluer en interne.

est ce qu quelqu'un aurai un un tuyau?

MEERCI D AVANCE LES YABIS j attends vos reponses
t
6 mai 2009 15:14
Ah j oubliais j ai une licence de chimie (pas de bio) et je passe le concours optionn technicien de labo

MERCI POUR VOS REPONSES;
t
6 mai 2009 19:21
sad smileypersonne pour me repondre?????????

a croire que personne ne travaille ds un hopital et ça je veux pas y croire
allez les yabis soyez sympas
c
8 mai 2009 09:29
salam ,


Avec une licence en chimie , tu as plus de chance d'integré l'industrie pharmaceutique , la cosmétique ou même la pétro-chimie ( total ,BP etc....)

Pour l'hôpital :

PUBLIC

C'est un concours ( inscription liste d'aptitude ) cela veut dire que ça ne vaut pas un recrutement ,c'est à toi de faire les demarches auprés des hôpitaux pour être recruter ;

PRIVE

C'est le directeur de l'hôpital qui fait son recrutement ( lettre motivation, cv, entretien)

amicalement;
C
9 mai 2009 22:11
avec une licence de chimie tu trouveras plus facilement du boulot en industrie et en agro-alimentaire et distribution qu'a l'hopital...et au niveau rémuniration c'est bcp plus attractif...
il existe très peu de postes à l'hopitale et généralement ça reste en interne...

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook