Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment portez vous votre voile...?
21 mai 2015 15:01
SALAM ALEYKOM

CA Y EST j'ai franchi le cap : je porte enfin le voile

youyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!



alors voila, il y a differente facon de le porter, et pour linstant là, je sais as trop trop trop

vous pouvez me donnez votre style a vous???

je vie en region parisienne..

Avez vous des boutiques speciales qui vendent des tenues pour " voilées" ?
en banlieues surtout?

Commet vous portez votre tenue? et votre voile?

JE SUIS PETITE DE TAILLE et j'ai des formes mais je suis pas grooooosssse c juste que voilà, koi je suis pas FINE FINE FINE

donc jaimerai pouvoir avoir quand meme des tenues jolies


aidez moi please mes soeurs
O
21 mai 2015 17:10
Salam cela depend de ce que tu aime. Tu es plutot pantalon ou robe?

Perso je ne porte que des abaya a lexterieur, en hiver abaya style dubai que jachete en boutique arabe. En ete des robe fluide en coton.
Niveau couleur je met des couleur discrete uni, je prefere la simplicite.
Le voile je le porte simplement jevite de le serrer pr pas ettoufer mzs cheveux.
O
21 mai 2015 17:11
En hiver jajoute une veste en tweed. Voila
P
21 mai 2015 17:21
Salam walikoum, aaaah félicitation yawning smiley

Depuis combien de temps tu le portes ?

Sinon comme tenue tu peux mettre des robes longues, des jupes longues etc ..

Tiens je te passe le lien d'une fille sur Facebook tu peux t'inspirer de son style, car parfois elle propose de jolies tenues smiling smiley hijab is my diamond
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
21 mai 2015 17:30
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum, aaaah félicitation yawning smiley

Depuis combien de temps tu le portes ?

Sinon comme tenue tu peux mettre des robes longues, des jupes longues etc ..

Tiens je te passe le lien d'une fille sur Facebook tu peux t'inspirer de son style, car parfois elle propose de jolies tenues smiling smiley hijab is my diamond

quan on voi les sape sur la fille et a part on dirai que c pa les mm,, quan c que les sapes jme sui di ke c mooooche et kan c sur ell jme sui di sa tuuuue mais voila quoi.
P
21 mai 2015 17:34
Citation
Celty a écrit:
quan on voi les sape sur la fille et a part on dirai que c pa les mm,, quan c que les sapes jme sui di ke c mooooche et kan c sur ell jme sui di sa tuuuue mais voila quoi.

Je n'ai rien compris lol ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
21 mai 2015 17:36
Citation
perlipopette a écrit:
Je n'ai rien compris lol ..
atten
T
21 mai 2015 17:42
Citation
perlipopette a écrit:
Je n'ai rien compris lol ..

kan le vetemen est porter par la fille et pas porté ,, c pa pareil..
car il y des tof où sa montre ke les vestes comme sa san elle,, et d tof où elle les porte.

c beau que quan ell les porte.
P
21 mai 2015 17:45
Citation
Celty a écrit:
kan le vetemen est porter par la fille et pas porté ,, c pa pareil..
car il y des tof où sa montre ke les vestes comme sa san elle,, et d tof où elle les porte.

c beau que quan ell les porte.


perso je trouve qu'il y a des tenues moches .. Tu en pense quoi toi de ce style ? Moi j'aime bien smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
21 mai 2015 17:48
Citation
perlipopette a écrit:
perso je trouve qu'il y a des tenues moches .. Tu en pense quoi toi de ce style ? Moi j'aime bien smiling smiley

ceux qui sont moche c rare,, sa tue jaime bien,, mais sa respecte pas les conditions du voile sa c sur.

mai je pourrai pa porter sa ,, c trop voyant ,, et jaime pa sortir et etre en valeur on va dire ,, jserai mal alaise.
P
21 mai 2015 17:57
Citation
Celty a écrit:
ceux qui sont moche c rare,, sa tue jaime bien,, mais sa respecte pas les conditions du voile sa c sur.

mai je pourrai pa porter sa ,, c trop voyant ,, et jaime pa sortir et etre en valeur on va dire ,, jserai mal alaise.


Oui c'est sûre que les slims, chaussures à talons etc .. ça ne le fait pas, mais elle a de super belles pièces ..

ben qu'est-ce que tu porte généralement toi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
21 mai 2015 18:04
Citation
perlipopette a écrit:
Oui c'est sûre que les slims, chaussures à talons etc .. ça ne le fait pas, mais elle a de super belles pièces ..

ben qu'est-ce que tu porte généralement toi ?

jai deux 3abaya noir,, simple ,, voile et bandeau noir et sac a main noir mdr tout en noir


lété dernier jme sui achter 3, 4 robes très belle mai jai du mal a les mettre,, jme sui tro habituer au 3abaya noir.
P
21 mai 2015 18:13
Citation
Celty a écrit:
jai deux 3abaya noir,, simple ,, voile et bandeau noir et sac a main noir mdr tout en noir


lété dernier jme sui achter 3, 4 robes très belle mai jai du mal a les mettre,, jme sui tro habituer au 3abaya noir.


C'est jolie aussi les abayas, mais pourquoi ne pas porter des longues jupes avec des chemisiers ? Ou des longues robe c'est beaaaaau In love

Il y a d'autres couleurs que le noir tu sais lol pas forcément du flashy
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
21 mai 2015 18:18
Citation
perlipopette a écrit:
C'est jolie aussi les abayas, mais pourquoi ne pas porter des longues jupes avec des chemisiers ? Ou des longues robe c'est beaaaaau In love

Il y a d'autres couleurs que le noir tu sais lol pas forcément du flashy

parceque les jupes c généralement avec des ballerines que la met et comme jen met pas... parceque mm les pieds font parti de la nudité de la femme ,, je vai pa mettr d ballerine avec d chaussette lol

mbhe jai pa di le contraire mais je sai pas je me sui trop habitué au 3abaya,, donc quan je met un autre truc je sui pa alaise.

je me pren pa la tete.
B
21 mai 2015 18:23
Salam

Youyouuuuu félicitations .

Commande sur le net y'a de belles 3abaya foulard etc..Celty tu met le hijab je savais pas c'est bien .
T
21 mai 2015 18:27
Citation
BellaArosa a écrit:
Salam

Youyouuuuu félicitations .

Commande sur le net y'a de belles 3abaya foulard etc..Celty tu met le hijab je savais pas c'est bien .

jai regardé les prix des 3abayas sur le net,, c chere je trouve eye popping smiley
oui thaanks grinning smiley
B
21 mai 2015 18:32
Non sa va lol

vetement

En plus y'a des accessoires et tout lol
P
21 mai 2015 18:34
Citation
BellaArosa a écrit:
Non sa va lol

vetement

En plus y'a des accessoires et tout lol

wahou j'aime beaucoup
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
21 mai 2015 18:36
Citation
perlipopette a écrit:
wahou j'aime beaucoup
C'est pas chère en plus les accessoires j'aime bien les robes sont longues ont voit rien j'ai envie de mettre le hijab incha'allah.
T
21 mai 2015 18:39
Citation
BellaArosa a écrit:
Non sa va lol

vetement

En plus y'a des accessoires et tout lol

la matiere ma lair pouuri dan le sens au au fur et a mesur de laver sa fera des petites boules ?? et je deteste sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook