Said Mosker - Alayli 3'44'' | 151 auditeurs
Comment porter le hijab??
salam mes soeurs je vais porter le hijab inchallah!!

le probleme c'est que j'ai differents modeles a la maison mais je ne c'es pas les porter!

avez vous des asctuces pour les mettres et pour que ca fasse jolie?

merci de vos conseils

a bientot
bonjour

[www.almuhajabat.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

bon courage et félicitations pour cette initiativeyawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/08 07:57 par sambina.
Citation
tiramisu57 a écrit:
salam mes soeurs je vais porter le hijab inchallah!!

le probleme c'est que j'ai differents modeles a la maison mais je ne c'es pas les porter!

avez vous des asctuces pour les mettres et pour que ca fasse jolie?

merci de vos conseils

a bientot
Salamou 3alikoum!

Mabrook 3lik a khety, tu as pris une bonne decisionsmiling smileyyawning smiley et take it easy avec Hijab, au debut ce n'est pas facile de se couvrir mais avec le temps tu vas te sentir tres bien et tu pourras mm regretter de ne pas l'avoir fait avant.
la plupart des Yabis sont new avec Hijab et moi je peux te conseiller le topic"celles ki portent le foulard" ki est tres interessant ou tu pourras avoir bp d'ideessmiling smiley

Bon couragesmiling smiley

[www.yabiladi.com]
w/salam
sage decision
tu verra c super sa depend comment tu t habille tu assorti et differenci tes couleur
[imagesforum.doctissimo.fr]
[accel95.mettre-put-idata.over-blog.com]
le hijab, c'est pas pour faire joli! c'est du religieux, et là dedans l'apparence n'est pas importante, ce qui compte c'est la sincérité
Citation
wingas a écrit:
le hijab, c'est pas pour faire joli! c'est du religieux, et là dedans l'apparence n'est pas importante, ce qui compte c'est la sincérité

ca je le c'est tres bien ok!

mais il faut un minimum de coquetterie je suis une femme apres tout!

je me vois mal avec un voile vert et etre habiller en rouge!!
Citation
wingas a écrit:

En même temps si elles ont envie de lier la sincérité à l'apparence, autant qu'elles se sentent bien dans leur peau smiling smiley
salam

et comment le porter en arrière ? avec le foulard autour du chignon ? moi ça marche pas, mon foulard part au niveau des oreilles après.
Citation
tiramisu57 a écrit:
Citation
wingas a écrit:

ca je le c'est tres bien ok!

mais il faut un minimum de coquetterie je suis une femme apres tout!

je me vois mal avec un voile vert et etre habiller en rouge!!

moi aussi je n'aime pas porter mon hijab comme une femme desesperee de la vie, au moins j'essaye de melanger les couleurs bien sure pas trop flash mais au moins il y'a une combination entre les couleurs.
il n'ya rien a ki montre ma forme ou ma peau mais il y'a un certain goutwinking smiley.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 15:15 par NYorkaise.
Citation
wingas a écrit:

oui religieux ok mais la a le mettre n importe comment et l assortir avec rien fo etre desesperé
winking smileysi on de"cide de le mettre c pour le religieueye rolling smiley