|
Mode & beauté
Comment porter le hijab??
Auteur: tiramisu57
Date: le 19 novembre 2008 à 01h49
salam mes soeurs je vais porter le hijab inchallah!!
le probleme c'est que j'ai differents modeles a la maison mais je ne c'es pas les porter! avez vous des asctuces pour les mettres et pour que ca fasse jolie? merci de vos conseils a bientot Re: Comment porter le hijab??
Auteur: sambina
Date: le 19 novembre 2008 à 07h56
bonjour
[www.almuhajabat.com] [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] bon courage et félicitations pour cette initiative ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-11-08 07h57. Re: Comment porter le hijab??
Auteur: NYorkaise
Date: le 19 novembre 2008 à 14h26
Citer:Salamou 3alikoum! Mabrook 3lik a khety, tu as pris une bonne decision ![]() et take it easy avec Hijab, au debut ce n'est pas facile de se couvrir mais avec le temps tu vas te sentir tres bien et tu pourras mm regretter de ne pas l'avoir fait avant.
la plupart des Yabis sont new avec Hijab et moi je peux te conseiller le topic"celles ki portent le foulard" ki est tres interessant ou tu pourras avoir bp d'idees
Bon courage
[www.yabiladi.com] I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Comment porter le hijab??
Auteur: fat2000
Date: le 19 novembre 2008 à 15h47
w/salam
sage decision tu verra c super sa depend comment tu t habille tu assorti et differenci tes couleur [imagesforum.doctissimo.fr ] [accel95.mettre-put-idata.over-blog.com] Re: Comment porter le hijab??
Auteur: wingas
Date: le 19 novembre 2008 à 18h06
le hijab, c'est pas pour faire joli! c'est du religieux, et là dedans l'apparence n'est pas importante, ce qui compte c'est la sincérité Re: Comment porter le hijab??
Auteur: tiramisu57
Date: le 19 novembre 2008 à 18h18
Citer: ca je le c'est tres bien ok! mais il faut un minimum de coquetterie je suis une femme apres tout! je me vois mal avec un voile vert et etre habiller en rouge!! Re: Comment porter le hijab??
Auteur: musica
Date: le 19 novembre 2008 à 18h24
Citer: En même temps si elles ont envie de lier la sincérité à l'apparence, autant qu'elles se sentent bien dans leur peau ![]() Re: Comment porter le hijab??
Auteur: plouf-plouf
Date: le 19 novembre 2008 à 21h26
salam
et comment le porter en arrière ? avec le foulard autour du chignon ? moi ça marche pas, mon foulard part au niveau des oreilles après. Re: Comment porter le hijab??
Auteur: NYorkaise
Date: le 19 novembre 2008 à 23h56
Citer: moi aussi je n'aime pas porter mon hijab comme une femme desesperee de la vie, au moins j'essaye de melanger les couleurs bien sure pas trop flash mais au moins il y'a une combination entre les couleurs. il n'ya rien a ki montre ma forme ou ma peau mais il y'a un certain gout .I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-11-08 15h15. Re: Comment porter le hijab??
Auteur: fat2000
Date: le 20 novembre 2008 à 08h39
Citer: oui religieux ok mais la a le mettre n importe comment et l assortir avec rien fo etre desesperé si on de"cide de le mettre c pour le religieu![]() |