Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment porter un haut blanc?
31 mars 2012 22:32
Salam les filles,

J'ai besoin de vos astuces! Je me suis achetée un joli haut blanc, j'ai essayé un débardeur de couleur chaire pour le mettre en dessous mais le souci est que j'apprécie de rentrer mon débardeur dans mon jean (sinon il remonte et je tire dessus toutes les 2 minutes). Le problème est que quand je fais ça, on voit que j'ai rentré mon débardeur et on voit la démarcation jean/débardeur et je ne trouve pas ça esthétique!

Quelles sont vos astuces pour porter un haut blanc? Merci à toutes yawning smiley
31 mars 2012 22:51
Selem Oukhty,


Je pense que tu devrais mettre un débardeur de la même couleur que ton jeans

Exemple : moi quand je mets un jeans noir, je mets un débardeur noir en dessous, même en bas du jeans avec un haut blanc ça passe inaperçu !

Après ça c'est pour le jeans noir..

Pour un jeans ou pantalon d'une autre couleur, je pense que le mieux c'est de mettre un débardeur blanc en bas du haut blanc mais ne pas le rentrer sous les pantalons !

En espérant t'avoir aider yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
P
31 mars 2012 23:11
Salam,

Moi quand je porte une tunique blanche je mets un haut blanc en-dessous, et surtout pas rentré dans mon pantalon, je le laisse

par-dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook