|
Mode & beauté
comment porter des derbys?
Auteur: zaahra
Date: le 11 septembre 2009 à 09h19
Bonjour je me suis acheté de magnifiques derbys en cuir noir plates, fines et avec un bout légèrement pointu. le problème c'est que je ne sais pas comment les porter j'ai l'impression que ça fait grand pieds! en sachant que : je suis petite, je ne met que des hauts longs, je ne met ni jupe ni robe! et oui c'est compliqué!
aidez moi à m'habiller lol Re: comment porter des derbys?
Auteur: sel&poivre
Date: le 11 septembre 2009 à 10h11
Bonjour Zaahra,
Hmmm tu ne portes ni jupe ni robe ! alors à mon avis il te reste les tailleurs pantalon ou pour changer juste un pantalon classique et le petit gilet garçon avec bien sûr une chemise classe ou un cache cœur d'une couleur que tu assortiras avec tes accessoires : boucles d'oreilles, bracelets etc Re: comment porter des derbys?
Auteur: salma84
Date: le 11 septembre 2009 à 11h23
salam
avec des pantalon coupes larges, des slims, jean's coupe droite ... Re: comment porter des derbys?
Auteur: sarah33
Date: le 11 septembre 2009 à 13h32
Citer: salam en gros avec tout ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: comment porter des derbys?
Date: le 11 septembre 2009 à 16h45
Citer: tout ça long? Re: comment porter des derbys?
Date: le 11 septembre 2009 à 18h24
Citer: salam oui ,j'ai oublier de dire que ça va aussi avec des salopettes ![]() Re: comment porter des derbys?
Date: le 11 septembre 2009 à 19h21
Citer:tu n'as pas de photos à l'appui par hasard? Re: comment porter des derbys?
Date: le 11 septembre 2009 à 19h38
salam
nn , mais vu comme s'est demander, je vais essayer t'en dénicher une ![]() Re: comment porter des derbys?
Auteur: Misam
Date: le 11 septembre 2009 à 19h48
Elles sont spaces ses chaussures j'aime sur les autres mais sur moi ça serait la cata et surtout le dilemme c'est de savoir avec quoi les mettre. Edité 1 fois. Dernière modification le 11-09-09 19h48. Re: comment porter des derbys?
Auteur: sOirDeLune
Date: le 11 septembre 2009 à 20h08
c'est quel genre tes derbies il y en différentes formes
j'ai des repettos et je les met avec tous mais attention au proportion parce que sa tasse la silhouette mais sinon sa se met avec tout et sa rend chic une tenue ![]() Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Re: comment porter des derbys?
Date: le 11 septembre 2009 à 21h05
Citer: ben elles sont plates, très fines et légèrement pointues, en cuir noir en plus je suis petite donc... Re: comment porter des derbys?
Date: le 11 septembre 2009 à 21h06
Citer: merci ma soeur c'est gentil Re: comment porter des derbys?
Date: le 11 septembre 2009 à 21h49
Citer: je vois mais tu peux mettre ça avec tous avec un blazer, un slim ou un pantalon droit, les pantalon qui arrive au cheville etc tu peux faire un look masculin/feminin ou plutot petite fille avec une robe et des collant opaque pleins de combinaison possible mais vraiment tout moi j'aime bien avec un short ou une jupe mais bon j'ai les jambes lourdes en fin de journée c'est pas top j'évite Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Re: comment porter des derbys?
Date: le 12 septembre 2009 à 09h53
Citer: oui moi comme j'ai dit précedemment j'aime pas qu'on voit mes jambes donc ce sera pantalon! mais les slim j'ai l'impression que ça fait grands pieds? en plus avec d truc longs ça casse un peu le style non? Re: comment porter des derbys?
Auteur: hiya-ana
Date: le 12 septembre 2009 à 09h56
salam
ça se porte avec tout et ça se marie avec bcp de choses Re: comment porter des derbys?
Date: le 12 septembre 2009 à 12h03
je dirais
-un jolie haut par ex :marinière, haut épaulée style balmain mais en moins exagérée, tunique mais pas trop longue, celle arrive mi-cuisse c'est pas jolie si on fait pas 1M80 si on met du plat ou sinon un tshirt loose - un slim ou pantalon 3/4 ou autre - un blazer, une veste cintré et mise sur les accesoires bijoux, un beau sac on feras même pas gaffe si ta l'impression que sa fait grand pied faut attirer l'attention sur autre chose
après c'est en fonction de ce que tu as dans ta penderie et de ton style Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. |