Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment porter ce blazer ?
4 septembre 2010 08:25
Salam,

J'aimerais votre avis sur ce blazer

Comment le trouvez-vous ? Et avec quoi le porteriez-vous (chaussures, pantalons, tops...) ?

Merci pour vos reponses.
c
4 septembre 2010 15:05
Salem,
ca depend des situations (boulot-sortie...) si c'est pour sortir moi j'aurai mis un jeans roulotté au chevilles, avec des escarpins noirs et comme haut pourquoi pas un marcel gris perle ... voilagrinning smiley
O
4 septembre 2010 15:18
Salam eye rolling smiley

Moi je te conseille un tshirt simple à col v blanc avec une jupe à fleurs que tu peux trouver à Mim, H&m , Promod avec des talons noirs pas très haut non plus...
ou Un jean slim avec des ballerines et un chemisier avec peu de motifs..
Ou alors l'exemple de cherianne qui n'est pas mal du tout thumbs up

Moi aussi j'ai besoin de vos conseils, j'ai à peu près le même winking smiley
A
4 septembre 2010 19:47
Soubhana Allah je viens d'en achetez un aujourd'hui au zara. les conseille proposer par les filles sont très intérésent. moi jle mettrai pluto avec une chemise et un pantalon droit ou avec un pantalon qui m'arrive au cheville et avec de beaux talon . c'est vraiment troop jolie et sa fait claaassee
3
4 septembre 2010 20:03
Citation
cherianne a écrit:
Salem,
ca depend des situations (boulot-sortie...) si c'est pour sortir moi j'aurai mis un jeans roulotté au chevilles, avec des escarpins noirs et comme haut pourquoi pas un marcel gris perle ... voilagrinning smiley
Cherianne, j'aime trop le style que tu viens de lui conseiller
t'aurais de photo d'un marcel gris perle ??
4 septembre 2010 21:07
Bonsoir,

Merci pour tous vos conseils.

En fait, j'aimerais le mettre pour aller en cours. Grâce à vous j'ai déjà quelques idées !

Si vous aviez des photos aussi, ce serait pas mal !

yawning smiley
O
4 septembre 2010 21:33
Faut restez dans la simplicité ! Y'a pas mieux que la classe hein les filles smiling smiley
r
4 septembre 2010 22:57
jean slim sans aucune hésitation, ac des chaussures surelevés, pr le top, un haut classique, pas de chemises par contre!
m
5 septembre 2010 01:27
Salam,

il est trop jolie !!! j'suis fan !!

Alors j'le verrais avec un slim, de beaux escarpins, chaussures a talons, ou ballerines et pour le haut, un haut bleu, gris ou rose pale assez fluide...
L
5 septembre 2010 08:17
Une valeure sûre ce blazer.

Moi je l'aurais mis avec un t-shirt noir près du corps et un slim brut.
Ensuite de haut escarpin noir ou blanc pour casser et un beau petit sac matelassé noir avec ceinture en chaine !!

Super mimi !!
M
11 septembre 2010 21:39
Moi je vois bien ce blazer porter avec un jean slim, une longue tunique (http://b2.img.v4.skyrock.net/b2d/boboand-fashion/pics/1972254957_small_1.jpg LA BLANCHE que l'ont voit sur l'image) et en bas des escarpins talons .
M
18 septembre 2010 20:15
Au j'adore ce Blazer moi je vais l'avoir pour mon anniv smiling smiley Ta de la chance il est tres beau !!(trés cher 40E COMEME moi je vai achete le meme a 10euro a 3suisse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook