Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne plus avoir de pages pub sur mon PC
s
18 août 2012 14:55
Bonjour,

A chaque fois j'ai des pages de pub qui s'ouvrent sur mon PC, ce qui est completement embetant, je voudrai savoir ce que je dois telecharger pour ne plus en avoir.

MErci
s
18 août 2012 17:13
shaaaayma

telecharger google chrome ici [www.google.com]

et fait un scan et netoyage avec

[www.commentcamarche.net]
s
18 août 2012 20:06
Salam,

J'ai telechargé ce que tu m'as dis et j'ai nettoyé mon PC, j'attends de voir si c'est bon.

Merci

Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
shaaaayma

telecharger google chrome ici [www.google.com]

et fait un scan et netoyage avec

[www.commentcamarche.net]
E
18 août 2012 20:24
Bonsoir,

schtroumpf_bricoleur,
Ad-Remover n'est plus maintenu et n'a pas été mis à jour depuis avril 2011

Par contre shaaaayma, si tu veux que je m'occupe de ton PC, il suffit de me le demander je précise que je ne désinfecte pas par MP...

@+
s
18 août 2012 22:48
shaaaayma

tu vois inconne cléé en haut sur google chrome fait une clic puis choisi parametre puis en bas clic sur

( Afficher les paramètres avancés…))))puis fait une clic puis cocher :

Activer la protection contre le phishing et les logiciels malveillants smiling smiley
n
21 août 2012 03:27
Adfender est un outil très efficace qui vous permettra de naviguer très facilement sur internet sans risque d’intrusions par les programmes malveillants et malicieux qui sévissent sur le net. C’est un bloqueur de pop-up, des publicités malveillantes, des flashs et d’autres programmes indésirables qui rendent votre connexion lente. Adfender vous aide aussi à préserver votre vie privée en supprimant toute la liste des sites visités et les cookies pour ne laisser aucune trace de votre passage sur internet.

[www.telecharger.org]
E
21 août 2012 09:27
Bonjour à toutes et à tous,

C'est très bien de se protéger ClapClap

Mais il vaut mieux le faire avant d'être malade non ???Ill

Conclusion, maintenant il faut soigner et ensuite appliquer les protections que vous proposez...Oups
l
21 avril 2013 23:00
en fait j'ai la flemme de telecharger google chrome et tout n'y aurait il pas un moyen plus simple?
r
28 juin 2013 12:47
[je suis envahie par de la pub des l ouverture de mon p c alors comment fair pour ne plus avoir cela merci
s
25 juillet 2013 05:11
[adblockplus.org]
marche bien mais c'est la pub qui donne les sites gratuits.
P
21 octobre 2013 12:02
VOUS ETES TOUS CON ?
OU VOUS LE FAITES EXPRER ?
BEN T'ACTIVE AVAST ANTI VIRUS TA PLUS DE PUB TETE DE SHNOQUUUEEEE angry smiley
a
21 octobre 2013 19:18
personellement j'utilise l'extension adblock . [adblockplus.org] . tu installe l’extension pour chrome ou mozilla firefox .
a
21 octobre 2013 19:20
sinon il ya CCleaner pour netoyyer ton pc , et comme di plus haut tu peux essayé avast
q
19 novembre 2013 19:25
tu te trompe j ai avas et je suis quand même envahi de pub cordialement
chantoune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook