Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment plier les msemen farcis ?
O
5 septembre 2008 15:47
Salam arleykom

VOila ce post parce que je ferme mes msemen farci comme les msemen mais d'un coté résultat y a trop de pate. J'ai essaye de les faire en boules mais c'est pareil toujours le problème d'avoir trop de pate d'un coté perplexe

Si vous avez une astuce svp Merci d'avance yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
r
5 septembre 2008 15:49
salam smiling smiley

je les plis aussi comme les msemens normal. applati les bien quand tu les fours de ton mélange
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 septembre 2008 16:02
salam Ouzala smiling smiley moi je te conseille d'étaler ta pâte comme les msemens normalement, mais en rectangle puis tu découpe la pâte en deux sur la longueur, et tu te sert des morceaux que tu as découpe en faisant des msemens farcis de la même forme que les briwattes thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
5 septembre 2008 16:07
oui aicha je fais comme toi ça donne un msmen plus ou moins carré..
5 septembre 2008 16:14
Citation
sweetcamelia a écrit:
oui aicha je fais comme toi ça donne un msmen plus ou moins carré..

salam sweetcameliasmiling smiley non khti plier comme des brisâtes, on a des msamens farcies en triangle smiling smiley pour faire un carrée il faut les plier comme ça winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
5 septembre 2008 16:27
Ok merci Aicha thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook