|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
comment plier les msemen farcis ?
Auteur: Ouzala
Date: le 05 septembre 2008 à 15h47
Salam arleykom
VOila ce post parce que je ferme mes msemen farci comme les msemen mais d'un coté résultat y a trop de pate. J'ai essaye de les faire en boules mais c'est pareil toujours le problème d'avoir trop de pate d'un coté
Si vous avez une astuce svp Merci d'avance ![]() Après la pluie, le beau temps ! Re: comment plier les msemen farcis ?
Auteur: rajaouia
Date: le 05 septembre 2008 à 15h49
salam
je les plis aussi comme les msemens normal. applati les bien quand tu les fours de ton mélange rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: comment plier les msemen farcis ?
Auteur: aicha
Date: le 05 septembre 2008 à 16h02
salam Ouzala moi je te conseille d'étaler ta pâte comme les msemens normalement, mais en rectangle puis tu découpe la pâte en deux sur la longueur, et tu te sert des morceaux que tu as découpe en faisant des msemens farcis de la même forme que les briwattes ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: comment plier les msemen farcis ?
Auteur: sweetcamelia
Date: le 05 septembre 2008 à 16h07
oui aicha je fais comme toi ça donne un msmen plus ou moins carré.. Re: comment plier les msemen farcis ?
Auteur: aicha
Date: le 05 septembre 2008 à 16h14
Citer: salam sweetcamelia non khti plier comme des brisâtes, on a des msamens farcies en triangle pour faire un carrée il faut les plier comme ça
[www.yabiladi.com]< phorum break> On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: comment plier les msemen farcis ?
Auteur: Ouzala
Date: le 05 septembre 2008 à 16h27
Ok merci Aicha ![]() Après la pluie, le beau temps ! |