Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment plaire à toute la famille ?
N
10 novembre 2012 16:55
salam,
si on a une grande famille au bled (cousins, cousines , frères soeurs, tantes etc) comment leur faire plaisir sans se ruiner?
-faire des mendats chaque mois,si oui quel est le minimun?
- envoyer une somme juste pendant les fêtes
-ou envoyer uniquement aux personnes les plus proches et s'en ficher des critiques des autres.
- si vous avez une soeur mariée qui est même devenue grand mère est ce que vous lui faites des mendats chaquee mois même si elle n'est pas dans le besoin ?ou vous vous contentez des cadeaux que vous lui offrez lors de votre séjour ?
grosso modo comment faire plaisir à tout le monde tout en faisant des projetS?
10 novembre 2012 20:31
Wahlikoum selem.

Si tu as assez d'argent, oui tu peux leur envoyer des mandats mais ca fait beaucoup si tu as une grande famille.

C'est mon cas aussi hamdoullah, mais impossible je leur envoie a tous et toutes de l'argent tous les mois, en fait je leur fait des cadeaux que quand j'y vais ou quand quelqu'un de la famille, je leur envoie. Et encore je fais des cadeaux qu'aux jeunes lol car je sais que les "grandes personnes" mon père leur donne déjà de l'argent quand il y va.

Sinon pour pas te ruiner, tu leur envoie des petits cadeaux à chaque fois que quelqu'un de ta famille y va, ou quand tu y va, tu verra que c'est largement suffisant...

Au bled, ils ont un très grand coeur et ils savent remercier ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook