Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment plaire aux femmes
6 octobre 2006 11:42
Plaire aux femmes : ce qui fait la différence entre ceux qui ont du succès ... et les autres.
Etre heureux en amour demande un état d'esprit particulier. C'est une loi de la nature, plus tôt vous l'accepterez, plus tôt vous commencerez à constater du changement dans votre vie amoureuse.

Ci-dessous quelques précieux conseils de drague / séduction.
Ces conseils s'appliquent dans 90 % des cas, y compris le vôtre, mais gardez à l'esprit qu'en matière de relations amoureuses, il ne saurait y'avoir de science exacte, et que le FEELING, l'instinct, la psychologie prévalent.


L'état d'esprit du mec à qui la chance et les femmes sourient
Souvent, à force de chercher des stratagèmes toujours plus compliqués, on en oublie les grandes lignes de la drague / séduction ! Donc pour avoir du succès avec les filles il faut:

Etre et rester lucide
Fuir le one-itis à tout prix
Etre conscient des réalités amoureuses et ne pas se faire de films / idées romantiques de la chose
-> la vie est une compétition entre les plus doués et ceux dont la volonté est la plus forte, Y COMPRIS sur le plan sexuel et amoureux : les "passifs" et les rêveurs se contentent des """restes""" et de ce que le hasard veut bien leur offrir :/
Ne pas non plus, à l'inverse, s'enfermer dans une logique mathématique du Game et laisser au feeling toute son importance
Etre serein
Etre ABSOLUMENT (et VRAIMENT) sûr de soi
... et donc :
Etre décontracté
... et donc :
Etre de bonne compagnie (la faire rire et l'intéresser)
Etre souriant et agréable
Etre intéressant et amusant
S'intéresser sincèrement à elle (et aux gens)
Lui faire ressentir des choses (Niveau un peu plus avancé... voir : Manipulation, P.N.L & Patterning)
Etre valorisant (pour elle : social proof, connaissances, etc).
discuter avec tout le monde et particulièrement les femmes
assurer le leadership dans un groupe
Se mettre le plus souvent possible en situation de réussite
Apprécier et se faire apprécier de ses ami(e)s! (Si ils/elles sont présent(e)s...)

Etre protecteur
montrer que l'on est capable d'assurer la sécurité dans tous les sens du terme
réconforter, sécuriser quand il le faut (le fameux serre dans tes bras)
Etre indépendant (un esprit libre !)
Ne pas être needy (scotché à ses basques au moindre signe d'intérêt de sa part)
Vivre votre vie avant tout
Faire jouer la concurrence (et ne pas le lui cacher) -> faire jouer la jalousie et l'esprit de compétition
Entretenez le mystère, ne la laissez pas vous cerner trop vite !
prendre des décisions et ne pas attendre qu'on les prenne pour vous
avoir des projets dans la vie et donner envie de les partager
être résistant : ne jamais dire oui trop facilement à une fille / ne pas succomber à ses caprices
Etre simple, intelligent, naturel et nuancé
c'est la particularité d'un homme, la fille est déjà quelqu'un d'assez compliqué comme ça elle préfère quelqu'un de simple et de naturel

Savoir faire preuve de nuance et écouter son instinct
Savoir lever le pied, ne pas se cantonner à un seul rôle caricatural
Etre sain de corps et d'esprit
(musculation, yoga, gym...etc...sont les réflexes d'un homme bien dans sa peau et qui prend le temps de s'occuper de lui)
On ajoutera également être propre sur soi et bien présenter, manifestement c'est toujours utile de le préciser.
Bien sûr, toutes ces recommandations ne prennent sens que dans la mesure où vous êtes authentique.

Voilà, suivre ces quelques recommandations sans en négliger aucune devrait contribuer à faire avancer les choses de votre côté - mais comprenez ceci : si vous voulez vraiment progresser sur le plan amoureux et social, cela demande des efforts constants et une volonté à toute épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 11:45 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
6 octobre 2006 12:10
il y a une autre méthode: celle de ne pas tenir de ce que tu viens de dire!
c la méthode cauet!
je me prends pas la tête avec tt ça, il suffit d'être toi même.
t
6 octobre 2006 12:53
Hum comment plaire aux femmes, super belle question avec moultes reponses possibles (cela depend bien entendu du temperamment de chacun)


Apres avoir lu brievement ce que tu as poste (je dis brievement car les ecrits ci-dessus me semblent bcp trop theoriques, c du blabla selon moi grinning smiley)

Cher monsieur, si tu veux plaire à une femme ( je ne dis pas aux femmes, contente toi d'une c'est largement suffisant, crois moi rien qu'avec une tu voudras savoir apres comment deplaire aux femmes grinning smiley)...dc je disais si tu veux plaire a une femme contente toi d'etre naturel et fidele a toi meme, pour ce qui est du reconfort, de la protection et de tout le baratin cela va de soit, tu es un homme et c'est ton role.

Si tu ne plais pas a une, tu plairas forcement à une autre en etant toi meme, faut pas chercher a jouer des roles qui ne te correspondent pas sinon c'est la gamelle assuree, et surtout ce se voit...dc a eviter...car de toute facon comme on dit : "chasses le naturel, il revient au galop"

Conclusion : y en a pasgrinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
6 octobre 2006 12:57
wa simo ta baghi tban bogos aw ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
6 octobre 2006 13:07
Citation
el 3aKel a écrit:
wa simo ta baghi tban bogos aw ?
Ana deja bogoss bla man7taj l had chi grinning smiley
J'ai trouvé ça sur le net et je voulais le partgé avec vous et avoir vos impressions
Et d'aprés ce que je vois alhamdoullah les marocains n'ont pas besoin de ces trucs lol
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
6 octobre 2006 13:11
watta noud watta rah kayen li ka ykhod COACH ga3

7na dial lhih li dayrin ki saboun el beldi li 9asna kayezleg
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
6 octobre 2006 13:17
Citation
el 3aKel a écrit:
watta noud watta rah kayen li ka ykhod COACH ga3
Yakma tanta khdite coach a l3afrite grinning smiley

Citation
el 3aKel a écrit:
7na dial lhih li dayrin ki saboun el beldi li 9asna kayezleg

Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
6 octobre 2006 13:18
simo allah ilagike m3a li tabghike comme t'es bla mat3adabe rasake bhadachi kolo
y
6 octobre 2006 13:24
ohhh hnaya ré darija dial bladna!
I
6 octobre 2006 13:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
Hum comment plaire aux femmes, super belle question avec moultes reponses possibles (cela depend bien entendu du temperamment de chacun)


Apres avoir lu brievement ce que tu as poste (je dis brievement car les ecrits ci-dessus me semblent bcp trop theoriques, c du blabla selon moi grinning smiley)

Cher monsieur, si tu veux plaire à une femme ( je ne dis pas aux femmes, contente toi d'une c'est largement suffisant, crois moi rien qu'avec une tu voudras savoir apres comment deplaire aux femmes grinning smiley)...dc je disais si tu veux plaire a une femme contente toi d'etre naturel et fidele a toi meme, pour ce qui est du reconfort, de la protection et de tout le baratin cela va de soit, tu es un homme et c'est ton role.

Si tu ne plais pas a une, tu plairas forcement à une autre en etant toi meme, faut pas chercher a jouer des roles qui ne te correspondent pas sinon c'est la gamelle assuree, et surtout ce se voit...dc a eviter...car de toute facon comme on dit : "chasses le naturel, il revient au galop"

Conclusion : y en a pasgrinning smiley


Ma chère Tila,

Je me rasais en lisant ce post, arrosant mon clavier d'une mousse abondante quand la lumière illumina soudain mon visage de poupon malicieux..."ya rabbi! mais oui enfin, mais pourquoi n'y avais je pas pensé avant?"
Parce qu'il faut bien l'avouer: j'avais joué jusque là au Leonardo di Caprio et je me suis cassé la gueule de l'avant du navire quand il a freiné! Pis l'eau était froide! Pis Kate Winslet, cette radasse égoiste, tu penses qu'elle m'aurait secouru?(Kate, si tu nous lis, big kiss...spinning smiley sticking its tongue out) Pourquoi ? "reveur et passif"...Attention: stratégie amoureuse lamentable! C'est décidé, je me colle à la méthode "comment plaire aux femmes!!!

Donc faut "etre et rester lucide"...mais quelques questions m'étreignent vigoureusement:

- Est-ce qu'on peut trouver chaussure à son pied quand on est con et moche, avec la méthode "comment plaire aux femmes"?

- Est-ce que quand on est pauvre et moche on doit faire preuve de lucidité?

- Est ce qu'on peut dire tout de suite à sa future que le ménage, c'est une affaire de bonnes femmes?

- Est-ce que,quand on est serein,beau, sain de corps et d'esprit, protecteur, riche, drôle et indépendant, on peut prendre des rateaux? Nan pasque c'est mon cas et je voudrais savoir quoi! avant de me lancer!
P
6 octobre 2006 13:32
Y en marre c'est le ramadan et vous pensez à plaire n'importe quoi eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
6 octobre 2006 13:34
Cher Isfahan,

Lance toi et tu verras, ms un conseil : trop de confiance en soi c'est encore pire que d'etre je cite : "con et moche"grinning smiley

Je te propose de te lancer et tu viendras nous faire part de tes prouesses ou rateaux !

Et arrete de grace de dire que tu es beau et riche, ta boite mp sera pleine et tu peineras a effacer les messages de tes admiratrices. je me fais du soucis pour toi crapule


PS les zadmiratrices : isfahan reve de porter une robe attention lol je vous aurais prevenue grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
6 octobre 2006 13:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
Cher Isfahan,

Lance toi et tu verras, ms un conseil : trop de confiance en soi c'est encore pire que d'etre je cite : "con et moche"grinning smiley

Je te propose de te lancer et tu viendras nous faire part de tes prouesses ou rateaux !

Et arrete de grace de dire que tu es beau et riche, ta boite mp sera pleine et tu peineras a effacer les messages de tes admiratrices. je me fais du soucis pour toi crapule


PS les zadmiratrices : isfahan reve de porter une robe attention lol je vous aurais prevenue grinning smiley

Mdr!!! nan mais attends Tila, non seulement mes gouts me poussent vers la sobriété: une robe noire, mais en plus je serai pas nu sous ma robe! De cette façon, tu ne te laisseras pas aller à ton penchant naturel pour le voyeurisme! Clap

Tfffff! Mais qui te dit que j'efface les messages de mes admiratrices? je les imprime pis quand j'invite une fille chez moi, je les laisse trainer négligemment lorsque je vais aux toilettes et là j'observe à travers le trou de la serrure! evil
C'est conforme à la méthode "comment plaire aux femmes" tu remarqueras: se faire apprécier et ne pas en faire trop! lol
z
6 octobre 2006 13:52
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Hum comment plaire aux femmes, super belle question avec moultes reponses possibles (cela depend bien entendu du temperamment de chacun)


Apres avoir lu brievement ce que tu as poste (je dis brievement car les ecrits ci-dessus me semblent bcp trop theoriques, c du blabla selon moi grinning smiley)

Cher monsieur, si tu veux plaire à une femme ( je ne dis pas aux femmes, contente toi d'une c'est largement suffisant, crois moi rien qu'avec une tu voudras savoir apres comment deplaire aux femmes grinning smiley)...dc je disais si tu veux plaire a une femme contente toi d'etre naturel et fidele a toi meme, pour ce qui est du reconfort, de la protection et de tout le baratin cela va de soit, tu es un homme et c'est ton role.

Si tu ne plais pas a une, tu plairas forcement à une autre en etant toi meme, faut pas chercher a jouer des roles qui ne te correspondent pas sinon c'est la gamelle assuree, et surtout ce se voit...dc a eviter...car de toute facon comme on dit : "chasses le naturel, il revient au galop"

Conclusion : y en a pasgrinning smiley


Ma chère Tila,

Je me rasais en lisant ce post, arrosant mon clavier d'une mousse abondante quand la lumière illumina soudain mon visage de poupon malicieux..."ya rabbi! mais oui enfin, mais pourquoi n'y avais je pas pensé avant?"
Parce qu'il faut bien l'avouer: j'avais joué jusque là au Leonardo di Caprio et je me suis cassé la gueule de l'avant du navire quand il a freiné! Pis l'eau était froide! Pis Kate Winslet, cette radasse égoiste, tu penses qu'elle m'aurait secouru?(Kate, si tu nous lis, big kiss...spinning smiley sticking its tongue out) Pourquoi ? "reveur et passif"...Attention: stratégie amoureuse lamentable! C'est décidé, je me colle à la méthode "comment plaire aux femmes!!!

Donc faut "etre et rester lucide"...mais quelques questions m'étreignent vigoureusement:

- Est-ce qu'on peut trouver chaussure à son pied quand on est con et moche, avec la méthode "comment plaire aux femmes"?

- Est-ce que quand on est pauvre et moche on doit faire preuve de lucidité?

- Est ce qu'on peut dire tout de suite à sa future que le ménage, c'est une affaire de bonnes femmes?

- Est-ce que,quand on est serein,beau, sain de corps et d'esprit, protecteur, riche, drôle et indépendant, on peut prendre des rateaux? Nan pasque c'est mon cas et je voudrais savoir quoi! avant de me lancer!

Mon très cher Isfahan,

Si tu veux plaire à une femme évite les " je suis beau riche intelligent... ( et j'en passe ) ", sâche que nous les filles nous voyons la beauté autrement. Peut être que lorsque tu vois un garçon dans la rue, tu diras celui comment il est moche, et nous les filles à l'inverse de toi le trouvera plus beau que toi.Ce n'est pas de cette manière qu'on plaît aux filles et encore moins en (je cite) " Ma chère Tila, je me rasais quend j'ai lu..." qu'est-ce que c'est que pour une façon de parler!!! Mon Dieu je pense que la fin du monde approche à grand pas quand j'entends des "HOMMES" parler de cette manière ( j'espère que tu ne portes pas de boucles d'oreilles au moins perplexe).

Et petite parenthèse pour simo : c n'importe quoi, si tu veux plaire à une fille c pas sur internet que tu trouveras les bonnes astuces, mais en réfléchissant un peu. Si à ta dernière relation avec une fille, elle t'a jeté, il y'a 2 solutions soit elle n'en vallait pas la peine, soit tu n'en vaux pas la peine. Si tu crois à tes étapes au-dessus, eh bien teste-les et tiens-nous au courant?

A suivre...
t
6 octobre 2006 13:54
Voyeuse moi ? ms nan je suis pas voyeuse et ca se trouve ca plait aux hommes une femme voyeuse ( comment plaire aux hommes chapitre 2 derniere ligne lol )

Bon pour en revenir aux filles que tu invites chez toi, ca sort tout droit de ton imagination debordante (on a pu constater a quel point elle fuse), bref, encore faut t'il que tu puisses lui plaire et pour cela il va falloir te lancer.

J'ai encore lu entre les lignes ( mes cartes du bled je les ai pas sortie pour rien lol) et je pense que tu fais partis de ceux qui parlent ms n'agissent pas.


PS : au lieu d'observer agis


Et vlan ds les dents grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
6 octobre 2006 13:58
Citation
zayntanja a écrit:
Et petite parenthèse pour simo : c n'importe quoi, si tu veux plaire à une fille c pas sur internet que tu trouveras les bonnes astuces, mais en réfléchissant un peu. Si à ta dernière relation avec une fille, elle t'a jeté, il y'a 2 solutions soit elle n'en vallait pas la peine, soit tu n'en vaux pas la peine. Si tu crois à tes étapes au-dessus, eh bien teste-les et tiens-nous au courant?

A suivre...
mirci mirci de m'avoir fais ouvrire les yeux Clap Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
6 octobre 2006 14:31
Que te prend-t-il Simo, on discute non?
la liberté d'expression tu connais je présume?

Et de rien si tu as encore besoin que je te les ouvre envoie-moi un MP ça ira plus vite...
6 octobre 2006 14:33
Citation
zayntanja a écrit:
Que te prend-t-il Simo, on discute non?
la liberté d'expression tu connais je présume?

Et de rien si tu as encore besoin que je te les ouvre envoie-moi un MP ça ira plus vite...
Merci ma soeur dés que j'ai un probléme je t'envoie un MP Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
6 octobre 2006 15:13
simo te7guerti a meskine
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
t
6 octobre 2006 15:16
lol hahahah

chere zayntanja je crois que le post de simo etait plutot humouristique qu'autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook