Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment plaire aux femmes
6 octobre 2006 15:34
Citation
el 3aKel a écrit:
simo te7guerti a meskine
Ach gha dir had tikernet 3alam bo7dou tahowa grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
6 octobre 2006 15:52
si tu veux plaire à une femme, il faut être débile, raconter des blagues à la française, mais avoir un gros porte feuilles et un grosse caisse.



PS: simo ton post me faissait de la peine, alors j'ai décidé de mettre le feu sur l'huile pour qu'il y'ait plus de participations.

7arrek el ma yban el 3atchan
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
T
6 octobre 2006 16:03
mon mec n'a pas tous ce qu tu as raconté et pourtant il me plait

alors ! c raté
i
6 octobre 2006 16:49
je pense que toute cette discussion ne mène à rien. Les hommes ont de la peine pour plaire aux femmes, et inversement. Mais, dès que nous rencontrons une personne, nous ressentons envers elle soit du plaisir soir elle ne nous intéresse pas du tout.
I
6 octobre 2006 17:50
Citation
zayntanja a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Hum comment plaire aux femmes, super belle question avec moultes reponses possibles (cela depend bien entendu du temperamment de chacun)


Apres avoir lu brievement ce que tu as poste (je dis brievement car les ecrits ci-dessus me semblent bcp trop theoriques, c du blabla selon moi grinning smiley)

Cher monsieur, si tu veux plaire à une femme ( je ne dis pas aux femmes, contente toi d'une c'est largement suffisant, crois moi rien qu'avec une tu voudras savoir apres comment deplaire aux femmes grinning smiley)...dc je disais si tu veux plaire a une femme contente toi d'etre naturel et fidele a toi meme, pour ce qui est du reconfort, de la protection et de tout le baratin cela va de soit, tu es un homme et c'est ton role.

Si tu ne plais pas a une, tu plairas forcement à une autre en etant toi meme, faut pas chercher a jouer des roles qui ne te correspondent pas sinon c'est la gamelle assuree, et surtout ce se voit...dc a eviter...car de toute facon comme on dit : "chasses le naturel, il revient au galop"

Conclusion : y en a pasgrinning smiley


Ma chère Tila,

Je me rasais en lisant ce post, arrosant mon clavier d'une mousse abondante quand la lumière illumina soudain mon visage de poupon malicieux..."ya rabbi! mais oui enfin, mais pourquoi n'y avais je pas pensé avant?"
Parce qu'il faut bien l'avouer: j'avais joué jusque là au Leonardo di Caprio et je me suis cassé la gueule de l'avant du navire quand il a freiné! Pis l'eau était froide! Pis Kate Winslet, cette radasse égoiste, tu penses qu'elle m'aurait secouru?(Kate, si tu nous lis, big kiss...spinning smiley sticking its tongue out) Pourquoi ? "reveur et passif"...Attention: stratégie amoureuse lamentable! C'est décidé, je me colle à la méthode "comment plaire aux femmes!!!

Donc faut "etre et rester lucide"...mais quelques questions m'étreignent vigoureusement:

- Est-ce qu'on peut trouver chaussure à son pied quand on est con et moche, avec la méthode "comment plaire aux femmes"?

- Est-ce que quand on est pauvre et moche on doit faire preuve de lucidité?

- Est ce qu'on peut dire tout de suite à sa future que le ménage, c'est une affaire de bonnes femmes?

- Est-ce que,quand on est serein,beau, sain de corps et d'esprit, protecteur, riche, drôle et indépendant, on peut prendre des rateaux? Nan pasque c'est mon cas et je voudrais savoir quoi! avant de me lancer!

Mon très cher Isfahan,

Si tu veux plaire à une femme évite les " je suis beau riche intelligent... ( et j'en passe ) ", sâche que nous les filles nous voyons la beauté autrement. Peut être que lorsque tu vois un garçon dans la rue, tu diras celui comment il est moche, et nous les filles à l'inverse de toi le trouvera plus beau que toi.Ce n'est pas de cette manière qu'on plaît aux filles et encore moins en (je cite) " Ma chère Tila, je me rasais quend j'ai lu..." qu'est-ce que c'est que pour une façon de parler!!! Mon Dieu je pense que la fin du monde approche à grand pas quand j'entends des "HOMMES" parler de cette manière ( j'espère que tu ne portes pas de boucles d'oreilles au moins perplexe).

Et petite parenthèse pour simo : c n'importe quoi, si tu veux plaire à une fille c pas sur internet que tu trouveras les bonnes astuces, mais en réfléchissant un peu. Si à ta dernière relation avec une fille, elle t'a jeté, il y'a 2 solutions soit elle n'en vallait pas la peine, soit tu n'en vaux pas la peine. Si tu crois à tes étapes au-dessus, eh bien teste-les et tiens-nous au courant?

A suivre...


Ma très chere et tendre zayntaja,

Je vais faire usage de MA liberté d'expression pour faire un sort à la bêtise crasse que je vois s'étaler sous mes yeux...
Ton manque certain d'humour est affligeant, ma pauvre fille! et que dire de ton incapacité à lire un texte qui se propose seulement de tourner en dérision un genre qui fait merveille chez le cadre yuppie tralala "j'ai plein de fric en poche et j'maitrise trop la life"winking smiley, chez le raté de l'existence ou les mères de famille???
Alors parce que tu as besoin d'explications littérales:
-alors oui, je porte la barbe donc je me rase...non je ne porte pas de robe (Tila, tu dois être morte de rire!), non je ne porte pas de boucles d'oreille!
-je me tappe comme de ma dernière paire de babouche de savoir si je plais aux femmes (expression d'ailleurs stupide: "plaire aux femmes"winking smiley...c'est une question qui les regarde! pas moi...et je ne pense pas avoir à recevoir de leçons de séduction de quiconque (à supposer que ce soit le sujet)...que tu me trouves laid ou beau, même chose: m'en tappe! parce qu'en effet, je me soucie assez peu de l'avis d'une personne qui me semble avec des rapports entre sexes une conception de plouc conformiste...

Sur ce, bonne fin d'aprem! mes hommages mademoiselle!
t
6 octobre 2006 23:45
Isfahan,

Bonne reponse comem d'habitude, en effet je confirme il ne porte ni robe ni boucle d'oreilles (beurk lol ca t'irait pas du tout, et c'est vrai que j'ai bien ris qd j'ai lu ca grinning smiley)

Il ne te plait pas ms il plait a d'autres, et apparement c'est reciproque tu ne lui plais pas, ms bon on ne peut pas plaire a tout le monde (merci ardisson, le titre de ton emission sert enfin a qqchose)

Sur ces paroles, je vous laisse cogiter en esperant avoir de nouvelles reponses pour Simo27 meskine il cherche des solutions grinning smiley hahahhaha
r
7 octobre 2006 00:07
chaque fois je lis ici ce mot le FEELING!!!!

ce veux dire quoi ce mots au just ?
I
7 octobre 2006 00:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Isfahan,

Bonne reponse comem d'habitude, en effet je confirme il ne porte ni robe ni boucle d'oreilles (beurk lol ca t'irait pas du tout, et c'est vrai que j'ai bien ris qd j'ai lu ca grinning smiley)

Il ne te plait pas ms il plait a d'autres, et apparement c'est reciproque tu ne lui plais pas, ms bon on ne peut pas plaire a tout le monde (merci ardisson, le titre de ton emission sert enfin a qqchose)

Sur ces paroles, je vous laisse cogiter en esperant avoir de nouvelles reponses pour Simo27 meskine il cherche des solutions grinning smiley hahahhaha


...grrrrrhh...nan mais j'te jure, Tila! j'ai été salement méchant mais il y a des réponses qui me mettent hors de moi: j'ai senti les propos injurieux bourdonner à mes oreilles! Ravi d'apprendre que j'étais un signe annonciateur du Jugement dernier...

Tu disais un peu plus haut, Tila, que je faisais sans doute "partie de ceux qui parlent et n'agissent pas"...evil...et tu te trompes! lol...j'appartiens à une espèce plus rare et plus retorse, celle des hommes artificieux: s'économiser par la parole, laisser derriere soi quelques pièges à feux, entretenir patiemment quelques morceaux de charbon...
J'entends partout qu'il appartient à l'homme de se dévoiler...je suis ravi de savoir que certaines se laissent prendre au piège...Tila, tu as maintenant plus d'éléments pour lire entre les lignes...winking smiley
I
7 octobre 2006 00:31
Citation
romh a écrit:
chaque fois je lis ici ce mot le FEELING!!!!

ce veux dire quoi ce mots au just ?


Le mot "feeling" signifie que certains voient en l'amour une affaire d'adultes alors qu'il ne s'agit que d'un jeu d'enfant...

evil
t
7 octobre 2006 00:32
héééééééééé l'autre héééééééé !!!

C bon je te taquinais, tu me fais peur la, on t'a ensorcelle ou quoi ? je plaisantais avec toi ihihihihi



Romh> feeling zaama c'est que le courant passe bien entre 2 personnes, tu la sens bien et elle te sens bien ;-), ms bon toi tu envoies une flechette de cupidon ds leur coeur et le tour est joue In love
I
7 octobre 2006 00:55
Citation
tilaoutipala a écrit:
héééééééééé l'autre héééééééé !!!

C bon je te taquinais, tu me fais peur la, on t'a ensorcelle ou quoi ? je plaisantais avec toi ihihihihi



Romh> feeling zaama c'est que le courant passe bien entre 2 personnes, tu la sens bien et elle te sens bien ;-), ms bon toi tu envoies une flechette de cupidon ds leur coeur et le tour est joue In love


Tila...dis moi que tu m'aimes!!!!Clap, là, tout de suite, maintenant! J'ai acheté deux billets d'avion pour la Corée du Nord! on se construira une yourte de Mongolie et on mangera des cracottes au petit déjeuner, pis on écoutera toute la journée ta chanteuse préférée: Barbara Streisand!
Si ca c'est pas du romantisme, je sais pas ce qu'il te faut!

evil
t
7 octobre 2006 01:00
Bon ye tu as gagne je declare ici haut et fort que moi tila z'taime In love
Tu as illumine mes journees
Depuis je n'ai que des pensees
Du jour ou tu me prendra ds tes bras
et ou tu ne me lacheras pas...



J'adore ton romantisme, quand tu veux baby



PS : ca, ca plait aux femmes grinning smiley
o
7 octobre 2006 01:03
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bon ye tu as gagne je declare ici haut et fort que moi tila z'taime In love
Tu as illumine mes journees
Depuis je n'ai que des pensees
Du jour ou tu me prendra ds tes bras
et ou tu ne me lacheras pas...



J'adore ton romantisme, quand tu veux baby



PS : ca, ca plait aux femmes grinning smiley

crying( yakk
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
7 octobre 2006 01:08
Orientalissimo,

La premiere arrivee, la premiere servie...je t'enverrais une carte postale de la coree du nord grinning smiley
o
7 octobre 2006 01:09
Citation
tilaoutipala a écrit:
Orientalissimo,

La premiere arrivee, la premiere servie...je t'enverrais une carte postale de la coree du nord grinning smiley


malni anaa teyara darta biaaa .... tayrek gouli amine evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook