Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment plaire à ses beaux-parents?
r
30 juin 2011 13:18
Bonjour à tous,

Selon vous, comment faire pour donner une bonne impression à sa belle-famille?
La première impression est souvent la bonne dit-on.

Comment s'est passée la première rencontre pour vous?

Donnez-moi vos suggestions.

Rhamissa
f
30 juin 2011 14:46
chaque cas est différent. en fait ça dépend des beaux parents. il y a les beaux parents gentils, cool, qui cherchent l'intérêt de leurs enfants. Et il y a la belle famille méchante, qui cherche à casser toute bonne entente entre les époux. Tu es dans quel cas de figure?

Sinon la première chose c'est de savoir s'intégrer dans cette nouvelle famille. Chaque famille a ses propres codes.
30 juin 2011 14:47
sois toi meme n'en fait pas trop

moi perso fidele a moi meme, j'ai jamais jouée un role ou je me suis posée ce genre de question
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 juin 2011 14:52
Citation
SoltanaM a écrit:
sois toi meme n'en fait pas trop

moi perso fidele a moi meme, j'ai jamais jouée un role ou je me suis posée ce genre de question

ca dépend du caractère de la belle fille aussi. Sois toi même avec un mauvais caractère, je pense pas que c'est une bonne chose.
h
30 juin 2011 14:55
Si t'as ton mec dans ta poche tu t'en fous
30 juin 2011 14:55
Salam,

La 1ere fois que j'ai rencontré ma belle famille j'étais en stresse mais au bout de 2 minutes j'étais une des leurs Hamdoullilah.

Je suis restée moi même après ça passe tant mieux sinon tant pis mais au moins je suis moi. et c'est passé smiling smiley.

Donc reste toi même dc'est la meilleure des solutions. Pas besoin de se poser des questions inutiles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 juin 2011 14:57
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
sois toi meme n'en fait pas trop

moi perso fidele a moi meme, j'ai jamais jouée un role ou je me suis posée ce genre de question

ca dépend du caractère de la belle fille aussi. Sois toi même avec un mauvais caractère, je pense pas que c'est une bonne chose.

je suis comme je suis j'ai mon caractere mais perso j'ai jamais changé et jamais eu de soucis avec mes ex belles meres comme quoi tu vois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 juin 2011 15:01
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
sois toi meme n'en fait pas trop

moi perso fidele a moi meme, j'ai jamais jouée un role ou je me suis posée ce genre de question

ca dépend du caractère de la belle fille aussi. Sois toi même avec un mauvais caractère, je pense pas que c'est une bonne chose.

je suis comme je suis j'ai mon caractere mais perso j'ai jamais changé et jamais eu de soucis avec mes ex belles meres comme quoi tu vois

t'as a bon caractère alors. sinon il ya des belles filles yalatif laisses tomber
D
DF
30 juin 2011 15:05
reste toi même c'est la meilleure des chose a faire, sauf si tu es evil je plaisante
n
30 juin 2011 15:17
salam bon ta situation je la connais pas vraiment car moi sa famille je l'ai connai depuis toute petite, mais c'est vrai que sa doit être stressant j'ai déjà connu la famille de mes ex mais je suis resté moi même même si ils fesait tout pour me sortir de mes gon mais la seul chose a faire c'est d'être gentil avec eux qu'il le mérite ou pas et de ne pas t'en plaindre a ton homme sa le vexeré calcule les pas c'est la meilleure chose a faire
30 juin 2011 15:20
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
sois toi meme n'en fait pas trop

moi perso fidele a moi meme, j'ai jamais jouée un role ou je me suis posée ce genre de question

ca dépend du caractère de la belle fille aussi. Sois toi même avec un mauvais caractère, je pense pas que c'est une bonne chose.

je suis comme je suis j'ai mon caractere mais perso j'ai jamais changé et jamais eu de soucis avec mes ex belles meres comme quoi tu vois

t'as a bon caractère alors. sinon il ya des belles filles yalatif laisses tomber

je respecte mais je n'ai as honte d'entamer des sujets avec elle et aussi de favoriser une relation franche au lieu de passer par des tierces personnes, on a un truc a se dire on se le dit en face, ca evite beaucoup de soucis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 juin 2011 15:22
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
sois toi meme n'en fait pas trop

moi perso fidele a moi meme, j'ai jamais jouée un role ou je me suis posée ce genre de question

ca dépend du caractère de la belle fille aussi. Sois toi même avec un mauvais caractère, je pense pas que c'est une bonne chose.

je suis comme je suis j'ai mon caractere mais perso j'ai jamais changé et jamais eu de soucis avec mes ex belles meres comme quoi tu vois

t'as a bon caractère alors. sinon il ya des belles filles yalatif laisses tomber

je respecte mais je n'ai as honte d'entamer des sujets avec elle et aussi de favoriser une relation franche au lieu de passer par des tierces personnes, on a un truc a se dire on se le dit en face, ca evite beaucoup de soucis

en fait il s'agit pas de plaire aux beaux parents mais d'être bien éduqué tout simplement.
30 juin 2011 15:24
Reste toi même tout simplement....

Si tu a plu à leurs fils, tu va leur plaire à eux aussi grinning smiley

de toute manière la première rencontre, c'est toujours pareille , avant de rentrer dans le salon, tu es stressée, tu rentre tu a tellement honte que tu baisse les yeux, tu salue tout le monde et tu t'assois ...

Ensuite tu observe, tu écoute et tu parles peu...

Et une fois qu'ils sont partis la pression est relâché, tu est heureuse, tout s'est bien passé hamdullah...

Tu verra....
m
30 juin 2011 16:10
Citation
hedia13 a écrit:
Si t'as ton mec dans ta poche tu t'en fous

C'est pas vrai ça... Y'a des gars qui ecoutent leur mère, ils ont beau etre fou amoureux si leur mère dit non et bin il ils l'écouteront... (des imbéciles quoi!!!)
F
30 juin 2011 16:24
Faire la lèche en permanence et surtout la focu!!
Malheureusement c'est comme ça !!! Oh

In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook