Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui plaire
21 octobre 2016 22:32
Salam ahleykom tout le monde , Alors j'aimerais savoir comment plaire à un jeune homme ,dans les limites du raisonnable lol; qui semble plus attiré par le foot que par les femme ... ( nous sommes tout deux adolescents mais je sens que "c'est le bon " ... enfin voila quoi )
21 octobre 2016 22:34
mais meme si tu sens que c'est le bon ne te lance pas t'es une adolescente encore donc le mariage c'est pas pour maintenant.
M
21 octobre 2016 22:34
Offre lui le dernier maillor du barca, fifa 16 puis l'an prochain 17 puis ds 2 ans 18 mdr,apprend toutes les règles du ballon rond puis fais bcp de duaas et ca devrait le faire inchaAllah
Citation
MoroccoMarocaine a écrit:
Salam ahleykom tout le monde , Alors j'aimerais savoir comment plaire à un jeune homme ,dans les limites du raisonnable lol; qui semble plus attiré par le foot que par les femme ... ( nous sommes tout deux adolescents mais je sens que "c'est le bon " ... enfin voila quoi )
21 octobre 2016 22:38
Tu m'a tuée de rire mdrrr, nan plus serieusement , nous somme adolescent mais pas 17 ans non plus
6
21 octobre 2016 22:39
Fou lui la paix!
21 octobre 2016 22:40
mais comment je fais en attendant , j'ai peur qu'en ayant une attitude neutre , je repousse le seule garçon vraiment intéressent pour moi, et de regretter d'avoir été aussi "passive" à son égard , je sais pas si tu me comprend lol ...
21 octobre 2016 22:41
qu'ai je fais de mal pour "lui foutre la paix" mdr
21 octobre 2016 22:42
Que te fais dire que c'est le bon ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
21 octobre 2016 22:43
Justement ne rien faire.
s
21 octobre 2016 22:44
Salam,

"Le bon" lol...laisse le jouer au ballon !
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
21 octobre 2016 22:49
franchement te prends pas la tête avec les hommes, c'est des vrais galères concentre toi sur autre chose c'est mieux pour toi ...

Quand ils sont jeunes ils cherchent juste à profiter et a cumuler les conquêtes c'est tout !!

Citation
MoroccoMarocaine a écrit:
mais comment je fais en attendant , j'ai peur qu'en ayant une attitude neutre , je repousse le seule garçon vraiment intéressent pour moi, et de regretter d'avoir été aussi "passive" à son égard , je sais pas si tu me comprend lol ...
6
21 octobre 2016 22:52
Tu comprendra un jour (peut-être).

Grandie et en attendant fou lui la paix!
Citation
MoroccoMarocaine a écrit:
qu'ai je fais de mal pour "lui foutre la paix" mdr
s
21 octobre 2016 22:52
aleykoum salam

Intéresse-toi au foot !!!smiling smiley
1
21 octobre 2016 22:53
waa, c'est pas vrai ça smiling smiley

l'âge ne fait pas le comportement


Citation
La-perle a écrit:
franchement te prends pas la tête avec les hommes, c'est des vrais galères concentre toi sur autre chose c'est mieux pour toi ...

Quand ils sont jeunes ils cherchent juste à profiter et a cumuler les conquêtes c'est tout !!
G
21 octobre 2016 22:55
Ça se saurait si il n y avait que les "jeunes" qui souhaitaient profiter...

L'âge n'a hélas rien à voir là-dedans.
Citation
La-perle a écrit:
franchement te prends pas la tête avec les hommes, c'est des vrais galères concentre toi sur autre chose c'est mieux pour toi ...

Quand ils sont jeunes ils cherchent juste à profiter et a cumuler les conquêtes c'est tout !!
21 octobre 2016 23:01
chut c'était pour la dissuader de sortir avec ce garçon grinning smiley

Quoi qu'il en soit, elle devrait éviter de lui tourner autour


Citation
Tawakkul a écrit:
waa, c'est pas vrai ça smiling smiley

l'âge ne fait pas le comportement
D
21 octobre 2016 23:08
Y'a déjà fifa 17, si elle lui offre fifa 16 c'est une grosse erreur Oups
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Offre lui le dernier maillor du barca, fifa 16 puis l'an prochain 17 puis ds 2 ans 18 mdr,apprend toutes les règles du ballon rond puis fais bcp de duaas et ca devrait le faire inchaAllah
M
21 octobre 2016 23:10
Mdr merlich c'est l'intention qui compte ...
Citation
DonDanburyy a écrit:
Y'a déjà fifa 17, si elle lui offre fifa 16 c'est une grosse erreur Oups
21 octobre 2016 23:22
comment ca lol
21 octobre 2016 23:26
Bah c'est la premiere fois que j'ai envie de tenter qlq choses avec un garcon , on a la meme culture la meme mentalité , il est hnine , respectueux , il ne se prend pas au serieux , il est mignon comme un enfant que ta envie de proteger , il ne semble pas trop jouer de ses charmes avec les filles , il est respectueux envers ses soeurs , il est cultivé aussi bien en general que sur la religion , il fait la salat , il n'a pas l'air d'etre un pervers concernant les filles mdrr , je sais pas je sens que "ca pourrait le faire " je sais vraiment pas comment expliquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook