Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment est le physique de la Marocaine de chaque ville/région ?
1 août 2007 12:29
Par exemple : en général blondes aux yeux verts dans tel ville...


Tanger:
Fés :
Meknés:
Rabat:
Casa:
Nador:
Oujda:
Taza:
Al Hoceima:
Chaouen:
Safi:
Essaouira:
Marrakech:
Ouarzazate:
Agadir:
Zagora:
Tan-Tan:
Khénifra:
Khénitra:
Sefrou:
Béni-Mellal:
Azizal:
Larache:
Laayoune:
Er-Rachidia:



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/07 12:37 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
1 août 2007 12:29
t'es a la recherche d une femme?????perplexe
Z
1 août 2007 12:33
Citation
angelo a écrit:
Par exemple : en général blondes aux yeux verts dans tel ville...


Tanger:
Fés :
Meknés:
Rabat:
Casa:
Nador:
Taza:
Al Hoceima:
Chaouen:
Safi:
Essaouira:
Marrakech:
Ouarzazate:
Agadir:
Zagora:
Tan-Tan:


C a Oujda Oujdiatte belhyake kif lhmamate grinning smiley
R
1 août 2007 12:34
Citation
angelo a écrit:
Par exemple : en général blondes aux yeux verts dans tel ville...


Tanger:
Fés :
Meknés:
Rabat:
Casa:
Nador: très blanche et brunes aux cheveux longs souvent!
Taza:
Al Hoceima:
Chaouen:
Safi:
Essaouira:
Marrakech:
Ouarzazate:
Agadir:
Zagora:
Tan-Tan:

angelo tu veux jouer au bachelor ou quoi!!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
1 août 2007 13:29
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Par exemple : en général blondes aux yeux verts dans tel ville...


Tanger:
Fés :
Meknés:
Rabat:
Casa:
Nador: très blanche et brunes aux cheveux longs souvent!
Taza:
Al Hoceima:
Chaouen:
Safi:
Essaouira:
Marrakech:
Ouarzazate:
Agadir:
Zagora:
Tan-Tan:

angelo tu veux jouer au bachelor ou quoi!!smoking smiley

Salam , non , c'est juste pour connaitre la beauté de chaque région/ville ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
1 août 2007 13:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Par exemple : en général blondes aux yeux verts dans tel ville...


Tanger:
Fés :
Meknés:
Rabat:
Casa:
Nador: très blanche et brunes aux cheveux longs souvent!
Taza:
Al Hoceima:
Chaouen:
Safi:
Essaouira:
Marrakech:
Ouarzazate:
Agadir:
Zagora:
Tan-Tan:

angelo tu veux jouer au bachelor ou quoi!!smoking smiley

Salam , non , c'est juste pour connaitre la beauté de chaque région/ville ...

t aurais pu cibled un peu les femmes du magrheb nan? y a pas k des marocaines bon sang de bonsoir!lol
bon bah j espére k tu auras réponse a tes questions sur ces femmes du Marocsmiling smiley
z
1 août 2007 15:15
elles sont toutes tres belles yena celle qui une beauté espagnole et les autres une beauté typiquement oriental ehh oui mon grand c tout le maroc moi je prefere les casawiyate elles sont trop des reines de beauté
G
1 août 2007 15:41
Rabat et Casa: je dirais tres matte de peau et brune et cheveux long (très beaux cheveux!)
m
1 août 2007 16:35
lé plus belle filles se trouven a tétouan !! winking smiley
b
1 août 2007 16:40
ziinne rbati lounou cheklati


rabtiya et fiere de l'etre(tm)
l
1 août 2007 16:46
n'importe quoi se post, désoler angelo mais ta pas trouver mieux, dans chaque région il ya des filles différente, ça ne veux pas dire que toute les filles de tels ville sont jolie, les gout et les couleurs ne se discute pas, donc stoper c gamineri les filles de dire la elle sont les plus belles, la elle sont les plus moche on a l'impréssion de voir des enfants en maternelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 août 2007 16:52
Citation
lamyaâ a écrit:
n'importe quoi se post, désoler angelo mais ta pas trouver mieux, dans chaque région il ya des filles différente, ça ne veux pas dire que toute les filles de tels ville sont jolie, les gout et les couleurs ne se discute pas, donc stoper c gamineri les filles de dire la elle sont les plus belles, la elle sont les plus moche on a l'impréssion de voir des enfants en maternelle


la sagesse a parlé!!!!
p
1 août 2007 16:57
Citation
lamyaâ a écrit:
n'importe quoi se post, désoler angelo mais ta pas trouver mieux, dans chaque région il ya des filles différente, ça ne veux pas dire que toute les filles de tels ville sont jolie, les gout et les couleurs ne se discute pas, donc stoper c gamineri les filles de dire la elle sont les plus belles, la elle sont les plus moche on a l'impréssion de voir des enfants en maternelle

des nanas de 25 ou 28 ans qui ont un âge affectif de 14 ans.
l
1 août 2007 17:03
de quoi tu parle la?



Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
n'importe quoi se post, désoler angelo mais ta pas trouver mieux, dans chaque région il ya des filles différente, ça ne veux pas dire que toute les filles de tels ville sont jolie, les gout et les couleurs ne se discute pas, donc stoper c gamineri les filles de dire la elle sont les plus belles, la elle sont les plus moche on a l'impréssion de voir des enfants en maternelle

des nanas de 25 ou 28 ans qui ont un âge affectif de 14 ans.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
1 août 2007 17:12
de la marocaine de France, de Laval, Marseille, Paris, dunkerque, Bordeaux ou Strasbourg. (généralité, bien sûr)
b
1 août 2007 17:57
mais on deconne c'est tt c'est l'ete !!!!
s
1 août 2007 18:06
bonsoir

à croire qu'on parle du pédigréperplexe;thumbs down
1 août 2007 19:16
Citation
lamyaâ a écrit:
n'importe quoi se post, désoler angelo mais ta pas trouver mieux, dans chaque région il ya des filles différente, ça ne veux pas dire que toute les filles de tels ville sont jolie, les gout et les couleurs ne se discute pas, donc stoper c gamineri les filles de dire la elle sont les plus belles, la elle sont les plus moche on a l'impréssion de voir des enfants en maternelle

Salam Lamyaa ,je sais que dans chaque région , il y a des filles différentes d'ou ce post , je ne parle pas essentiellement de la beauté de tel ou telle ville...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
1 août 2007 20:21
salam angelo nta affrit c tous,lol winking smiley



Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
n'importe quoi se post, désoler angelo mais ta pas trouver mieux, dans chaque région il ya des filles différente, ça ne veux pas dire que toute les filles de tels ville sont jolie, les gout et les couleurs ne se discute pas, donc stoper c gamineri les filles de dire la elle sont les plus belles, la elle sont les plus moche on a l'impréssion de voir des enfants en maternelle

Salam Lamyaa ,je sais que dans chaque région , il y a des filles différentes d'ou ce post , je ne parle pas essentiellement de la beauté de tel ou telle ville...smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
1 août 2007 20:39
et si on detourne le sujet, la beauté des mecs dans chaque ville ?

Comme ça y a pas de jaloux.

Pourquoi tujours les filles, maintenant meme les filles cible bien. et souvent le 1er critère est la beauté physique.

Je sais y en a qui vont me dire non ce n'est pas vrai mais y a surment quelque chose physique sui créat ce qu'on appel un feelingevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook