Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je peux decrir cette couleur ??
28 janvier 2013 22:11
coucou

pour moi c'est un blond doré cuivré Heu ou je me trompe

au passage comment trouvé vous cette couleur pour une personne entre mate et claire ( je ne sais pas définir ma couleur ) au yeux marron

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
28 janvier 2013 22:17
Bah la sans parlé de terme coiffure c'est du roux, après oui en coloration c'est bien un blond cuivré
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 janvier 2013 22:21
je ne sais pas je doute des fois je me dit c'est un blond doré

tien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




comment tu la trouve la couleur tu pense que ca peu passé sur moi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
28 janvier 2013 22:29
Citation
Ma-Rubis a écrit:
je ne sais pas je doute des fois je me dit c'est un blond doré

tien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




comment tu la trouve la couleur tu pense que ca peu passé sur moi ??

Ca c'est pas vénitien ? Le blond vénitien c'est un roux en fait type irlandais

Après je sais pas faut aussi voir par rapport a tes sourcils, sinon tu va devoir les colorés aussi normalement d'ailleurs c'est la regle lol


La premiere photo n'a rien avoir j'pense, elle est plus foncé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 janvier 2013 09:26
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou

pour moi c'est un blond doré cuivré Heu ou je me trompe

au passage comment trouvé vous cette couleur pour une personne entre mate et claire ( je ne sais pas définir ma couleur ) au yeux marron


très très jolie la couleur, puis te prend pas la tête, télécharge la photo sur ton tel et quand tu va voir le coiffeur tu lui montre la photo en disant c'est la couleur que tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook