Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut on savoir qu'une jeune femme est fiancée?
m
3 mars 2012 00:01
Cette jeune femme de 21 ans est voilée , et pour être honnète avec vous chers forumeurs je n'ai pas pu aller lui demander si elle est fiancée ou pas , même si on parle un peu !!
Y
3 mars 2012 01:31
Salam,

A mon avis si elle était fiancée ou heja, elle t'aurait pas adressé la parole. Mais bon après...
m
3 mars 2012 01:34
yayaS y'a biens des filles mariées qui couchent a droite a gauche alors ça veut rien dire lol
Y
3 mars 2012 01:35
Bah écoute, j'y peux rien si ce monde de chasteté et d'amour se transforme en maison close géante heinnn ! mdrrr
m
3 mars 2012 01:37
lol c'est clair, on s'y retrouve plus la dedans

la fin du monde approche lol
s
3 mars 2012 01:37
Citation
marstrix a écrit:
Cette jeune femme de 21 ans est voilée , et pour être honnète avec vous chers forumeurs je n'ai pas pu aller lui demander si elle est fiancée ou pas , même si on parle un peu !!


va la voir bonne chance demande lui en plaisantantsmiling smiley
J
3 mars 2012 02:23
Citation
marstrix a écrit:
Cette jeune femme de 21 ans est voilée , et pour être honnète avec vous chers forumeurs je n'ai pas pu aller lui demander si elle est fiancée ou pas , même si on parle un peu !!

Salam,

envoie une amie ou fille de ta famille lui demander. Faudra bien lui demander un jour quand même.
S
3 mars 2012 09:02
regardes a linterieur de son bras droit, sil y a un tatouage c qu elle est fiancée
m
3 mars 2012 09:56
Salam,

si t'arrives à parler avec elle, demande lui mais sois malin, je sais pas glisse sa dans une conversation sans etre directe!!!!thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
3 mars 2012 11:55
Salam

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple pose lui la question la prochaine fois!Clap
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 mars 2012 12:20
Salam

56700 voyance en direct lol non je déconne. Vas voir ses parents
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
3 mars 2012 12:21
Jsuis d accord avc sorya93 , demnde lui et khlass winking smiley
3 mars 2012 13:35
ta que regarder les dois de ses mains , les filles aime bien que tous le monde sache quelle sont on couple winking smiley
3 mars 2012 13:40
Pas forcément.
mais bon ya m^me des célibataires qui mettent la bague au doigt pour avoir la paix grinning smiley

C'est simple, demande lui
après si elle est pas intéressée, il se peut qu'elle soit célibataire et te réponde qu'elle est mariée grinning smiley
3 mars 2012 13:46
Regarde si son orteil gauche est bleu, si oui, alors elle est fiancée !

Bonne chance !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
3 mars 2012 13:52
Citation
검은 숲 a écrit:
Regarde si son orteil gauche est bleu, si oui, alors elle est fiancée !

Bonne chance !


salam

que veut dire le mot sur ton pseudo? ^^
3 mars 2012 13:58
Citation
sunzi a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Regarde si son orteil gauche est bleu, si oui, alors elle est fiancée !

Bonne chance !


salam

que veut dire le mot sur ton pseudo? ^^

Wsalam,

C'est un secret Cool La curiosité est un vilain défaut No no
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
3 mars 2012 14:02
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Regarde si son orteil gauche est bleu, si oui, alors elle est fiancée !

Bonne chance !


salam

que veut dire le mot sur ton pseudo? ^^

Wsalam,

C'est un secret Cool La curiosité est un vilain défaut No no

euh pas vraiment je te demande pas des choses sur ta vie privée mais dans ce sens c'est un signe d'intelligence mais bon si tu veux pas dire....
je m'interesse aux langues orientales notamment le mandarin that's all eye popping smiley
3 mars 2012 14:07
Citation
sunzi a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Regarde si son orteil gauche est bleu, si oui, alors elle est fiancée !

Bonne chance !


salam

que veut dire le mot sur ton pseudo? ^^

Wsalam,

C'est un secret Cool La curiosité est un vilain défaut No no

euh pas vraiment je te demande pas des choses sur ta vie privée mais dans ce sens c'est un signe d'intelligence mais bon si tu veux pas dire....
je m'interesse aux langues orientales notamment le mandarin that's all eye popping smiley

Bon, bon, calmes toi ma belle, je plaisante, that's all grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
3 mars 2012 14:09
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Regarde si son orteil gauche est bleu, si oui, alors elle est fiancée !

Bonne chance !


salam

que veut dire le mot sur ton pseudo? ^^

Wsalam,

C'est un secret Cool La curiosité est un vilain défaut No no

euh pas vraiment je te demande pas des choses sur ta vie privée mais dans ce sens c'est un signe d'intelligence mais bon si tu veux pas dire....
je m'interesse aux langues orientales notamment le mandarin that's all eye popping smiley

Bon, bon, calmes toi ma belle, je plaisante, that's all grinning smiley

mdrrrrr

tu sais pas ce que ca veut dire alors? grinning smiley dommage ca m'interessait mahlich ma soeur

wasalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook