Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment peut on savoir 1e fille est ce qu'elle a déjà était marié ?...
s
23 août 2015 09:41
Salamo 3laykom, j'espère que que le monde va bien
Enfait j'ai une question qui est un petit peu bizarre et qui je n'ai pas pu avoir une réponse
Ma question est la suivante:
- comment peut on savoir une fille est ce qu'elle a déjà était marié ? Sachant qu'elle m'a avouée qu'elle n'est pas vierge, et qu'elle était devergé à cause d'une accident et qui a a était touchée a son vagain....
Je n'ai pas pu avoir plus d'information a savoir, est ce qu'elle est devorcée ou autre chose !
Donc pouvez vous me dire comment je peux le savoir ?
Est ce que le moment où on se mari ou divorce cela s'enregistre à une administration de l'etat ?
Le moment du mariage l'autorité nous demande des documents qui justifiés est ce qu'on est célibataire ou non ? Si non tout sexe peut dire qui est célibataire alors qu'il ne l'ai pas
Svp aidé moi, et merci pour votre respectueuses réponses
Fi amani allah
h
23 août 2015 09:48
t une femme ou un homme ?
ton avatar c est une femmeeye popping smiley mais j ai l impression que t un homme lol
23 août 2015 09:49
Salaam

Et toi t'es une femme ou un homme?
Jai pas tres bien compris
23 août 2015 09:50
Mdrr@halimma on est synchro
h
23 août 2015 09:51
c est un mariage pour tous ptdrptdr
23 août 2015 09:53
Mdrrr serieux tu penses qu'elle parle d'un mariage homo ?!! eye popping smiley
s
23 août 2015 09:53
salam,

aie aie aie, tu en fais des fautes d'orthographe, c'est dur de te lire... Passons, oui c'est une drôle de question que tu poses là.....

A question drôle pas de reponse pour ma part.... Je passe.
R
23 août 2015 09:59
Tous divorce mariage est en rustre à l'état civil

S elle été déjà marie et divorce administrativement tu peux le savoir sur l'acte d état civil pour certain pays et pour d'autre pays quant tu fera ton acte de mariage ils vont le savoir quelle été déjà marie et ils vont lui demandé son divorce et sa sera marque sur ton acte e mariage à toi comme que que toi tu es célibataire et tu est marie avec madame xxx qui est divorce à tel date ect....

Mais cela si son premiers mariage est déclaré s elle été avec klk sans acte de mariage ou elle été avec klk1 qui la fait perdre sa veriginite ça tu peux pas le savoir administrativement et le jours de mariage ils vont marque qu elle été célibataire et vierges mêle si c'est pas le cas.

Et j'ai un question comment elle le sait qu'elle n'est pas vierge?

Je pense que du moment qu elle sait qu'elle n'est pas vierge alors elle sait qu'elle fait klk chose walaho a3lam.
23 août 2015 10:02
Salam,

Peux-tu nous soumettre les circonstances de l'accident ? perplexe
Y'a-t-il eu déclaration à l'assurance et certificat médical ?


Sinon pour savoir si une personne est mariée ou non j’imagine qu'on peut se renseigner aux services de l'état civil. A moins que tu parle d'un mariage religieux ?

Bref histoire bizarre, si y'a présomption de mensonge y'a pas confiance et si y'a pas confiance y'a pas mariage, normalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 10:04 par stark90.
D
23 août 2015 10:06
Héhéhé

Ma main à couper que c'est une fille du bled (vu comment elle écrit tout ça) plus vierge qui flippe de dire ça à son compagnon/futur compagnon et qui est motivée à mentir et à se faire passer pour une divorcée (au lieu d'une fille qui couche à droite à gauche) mais qui veut couvrir ses arrières en sachant si c'est possible de la griller (si c'est enregistré quelque part, vérifiable ...)

Voilà encore une enquête résolue pour Sherlock Holmes
h
23 août 2015 10:09
Peux-tu nous soumettre les circonstances de l'accident ?
elle a peut être rencontré Anonyme 1998 qui s est servi d un objet perplexe
2
23 août 2015 10:17
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Héhéhé

Ma main à couper que c'est une fille du bled (vu comment elle écrit tout ça) plus vierge qui flippe de dire ça à son compagnon/futur compagnon et qui est motivée à mentir et à se faire passer pour une divorcée (au lieu d'une fille qui couche à droite à gauche) mais qui veut couvrir ses arrières en sachant si c'est possible de la griller (si c'est enregistré quelque part, vérifiable ...)

Voilà encore une enquête résolue pour Sherlock Holmes
Se faire passer pour une divorcée va être très difficile, car sa famille parlera fatalement. A moins qu'elle soit dans le secret, ce dont je doute.
D
23 août 2015 10:29
Citation
Summertime a écrit:
Se faire passer pour une divorcée va être très difficile, car sa famille parlera fatalement. A moins qu'elle soit dans le secret, ce dont je doute.

La version alternative serait un mec qui doute de sa fiancée, mais j'y crois pas trop No no Il aurait fait sa petite enquête et c'est tout

Qui te dit qu'elle a de la famille ? perplexe Ou peut être qu'elle en a, mais qu'elle est loin de là où ils sont Angel Ou peut être qu'elle en a une toute petite qui peut se rendre complice pour "son bonheur" genre que sa mère, ou qu'une soeur, ou sa mère et une soeur grinning smiley
23 août 2015 10:36
Comment on peut ouvrir ce genre de post un dimanche matin ptdr Yabi c'est un autre monde sérieux
s
23 août 2015 10:53
Salam,
dsl j'ai pas fais attention, en fait Je suis un homme, si je vous écris c'est parce que j'ai besoin d'aide, les autres remarques comme les fautes d'orthographes ou je sais pas... n'ont aucun intérêt, le plus important c'est que le message sera bien transmis. Je parle de ceux qui sont là pour critiquer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi"
Merci comme même pour vos réponses
Surtout mr Maghreb2015 vous m'avez bien répondu
23 août 2015 10:57
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Héhéhé

Ma main à couper que c'est une fille du bled (vu comment elle écrit tout ça) plus vierge qui flippe de dire ça à son compagnon/futur compagnon et qui est motivée à mentir et à se faire passer pour une divorcée (au lieu d'une fille qui couche à droite à gauche) mais qui veut couvrir ses arrières en sachant si c'est possible de la griller (si c'est enregistré quelque part, vérifiable ...)

Voilà encore une enquête résolue pour Sherlock Holmes


thumbs up
Bien joué
Je ne l'avais pas vu sous cet angle.
Ca ne m étonne pas des bledardes.
Elles ont le vice dans le sang a3doubileh
m
23 août 2015 11:03
figures toi que les blédardes disent la même chose sur les zmagriates loool
r
23 août 2015 11:29
Citation
halimma a écrit:
Peux-tu nous soumettre les circonstances de l'accident ?
elle a peut être rencontré Anonyme 1998 qui s est servi d un objet perplexe


Pas compris lol....

Sinon posteuse si c'est un mariage officiel c'est enregistré donc en cas de remariage tu le vois que la personne est divorcée en France en tout cas au Maroc je sait pas comment ça se passe donc je vais pas m'avancer...

Sinon je suis de l'avis de @Stark90 pas de confiance pas de mariage je vois pas l'intérêt.
23 août 2015 11:31
Citation
marou42 a écrit:
figures toi que les blédardes disent la même chose sur les zmagriates loool

Bah ecoute les championnes de lhymenoplastie c'est au bled.
Les championnes de la sorcellerie c'est au bled.
Les championnes du je porte le voile mais je baise c'est encore au bled winking smiley
Tu en veux d'autres ?
23 août 2015 11:55
Citation
simple.exemple a écrit:
Salamo 3laykom, j'espère que que le monde va bien
Enfait j'ai une question qui est un petit peu bizarre et qui je n'ai pas pu avoir une réponse
Ma question est la suivante:
- comment peut on savoir une fille est ce qu'elle a déjà était marié ? Sachant qu'elle m'a avouée qu'elle n'est pas vierge, et qu'elle était devergé à cause d'une accident et qui a a était touchée a son vagain....
Je n'ai pas pu avoir plus d'information a savoir, est ce qu'elle est devorcée ou autre chose !
Donc pouvez vous me dire comment je peux le savoir ?
Est ce que le moment où on se mari ou divorce cela s'enregistre à une administration de l'etat ?
Le moment du mariage l'autorité nous demande des documents qui justifiés est ce qu'on est célibataire ou non ? Si non tout sexe peut dire qui est célibataire alors qu'il ne l'ai pas
Svp aidé moi, et merci pour votre respectueuses réponses
Fi amani allah

Dépucelée ...C'est le gynécologue qui pose les questions , il est le seul médecin qui parle
le vocabulaire de l'organe féminin et posera les questions nécessaires pour valider ou
non la validité des réponses et examen qui correspond pour confirmer ..
Facebook