Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment peut en reuissire une rencontre
n
13 février 2006 20:42
salut tout le monde .

tout simplement j es ce probleme je ne reuissie pas jusqu a maintenant ds mes rencontres .
ce que je veux s avoire comment vous reuississez vos rencontre pour aboutire en fin au mariage .
je vous remercie d avance et j es vraiment besion de vos conseilles .
13 février 2006 20:46
comment ca tu ne réussis pas tes rencontres???
Est ce par que le garcon ne te plait pas? Que tu trouves tjrs à redire ou un défaut qui fait que tu laches l'affaire? Ou alors c'est le garcon qui part? Ou alors qui ne cherche pas la meme chose que toi?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
13 février 2006 20:55
Salam



Lors d'une rencontre, vous êtes supposés faire connaissance, donc discuter, échanger, parler tout simplement.
Parler de tout et de de rien, des choses que vous avez en commun ou non, de votre vie, votre parcours, vos objectifs, bref ce ne sont pas des choses qui se calculent d'avance

Faut pas rêver, il n'existe pas de recettes, car chacun sa personnalité, chacun sa façon d'être.


Ensuite, à toi et à lui, chacun de son côté, d'analyser ce que vous aurez retenu, ce qui émane de votre personne.

Bref, j'arrive même pas à l'expliquer, me suis jamais posée cette question en vérité, faut que ce soit naturel, normal quoi

Une rencontre râtée c'est quoi ? Je ne pense pas qu'une rencontre se "râte", c'est peut être juste le fait qu'elle n'a pas débouchée car tout simplement vous n'aviez pas grand chose en commun, vous ne vous correspondiez pas tout simplement, mais ça aussi c'est normal, tout le monde n'a pas les mêmes gouts heureusement smiling smiley


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
13 février 2006 20:55
je te merci bcp shams .
cad mes rencontres ne reuissient pas .
je suis vraiment perdu .
1erement un divorce c est moi quia lacher la faire il etais bien complexé plus il me faut que je renance a ma carriere au maroc sincerement il ne merite pas telle sacrifice .
2 eme rencontre le mr veux s amuser et moi je ne suis de ce type et en plus je n es pas de temps a perdre.
3 eme rencontre et ce dernier qui ma plu vraiment moi aussi je l es plu il ma dit sa mais il me trouve trop instruite que lui j es bac+6 et lui meme pas bac .
je pense que j es repondue a tes questions
Y
13 février 2006 20:57
Citation
nadia1212 a écrit:
je te merci bcp shams .
cad mes rencontres ne reuissient pas .
je suis vraiment perdu .
1erement un divorce c est moi quia lacher la faire il etais bien complexé plus il me faut que je renance a ma carriere au maroc sincerement il ne merite pas telle sacrifice .
2 eme rencontre le mr veux s amuser et moi je ne suis de ce type et en plus je n es pas de temps a perdre.
3 eme rencontre et ce dernier qui ma plu vraiment moi aussi je l es plu il ma dit sa mais il me trouve trop instruite que lui j es bac+6 et lui meme pas bac .
je pense que j es repondue a tes questions





Pas grave, tu trouveras mieux smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
13 février 2006 21:03
merci yazz c est gentille de t appart je trouve ce que tu dis et asser logique et comment dis c est tout de mouktabe mais parfois m arrive de ce deprimer sirtout l intervale n est pas long .
mais en dis alhamdolilah ala kolihal et rabi fih el kheir inchaalah
Y
13 février 2006 21:05
Citation
nadia1212 a écrit:
merci yazz c est gentille de t appart je trouve ce que tu dis et asser logique et comment dis c est tout de mouktabe mais parfois m arrive de ce deprimer sirtout l intervale n est pas long .
mais en dis alhamdolilah ala kolihal et rabi fih el kheir inchaalah



Parfois il faut laisser un long interval, histoire d'oublier l'histoire précédente smiling smiley

Amicalement

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
13 février 2006 21:10
tu sais yazz ce n est pas des histoires cad je n es pas tomber amoureuse ce sont des rencontres simple pour voire si sa marche ou sa marche pas mais tjrs sa marche pas mais lessentielle je n es pleurer personne ce qui me fais de la peinne ce que je n es pas reuissie a une vrais rencontre qui peux mener a un mariage sirtout la derniere .
Y
13 février 2006 21:16
Citation
nadia1212 a écrit:
tu sais yazz ce n est pas des histoires cad je n es pas tomber amoureuse ce sont des rencontres simple pour voire si sa marche ou sa marche pas mais tjrs sa marche pas mais lessentielle je n es pleurer personne ce qui me fais de la peinne ce que je n es pas reuissie a une vrais rencontre qui peux mener a un mariage sirtout la derniere .




Re smiling smiley


Je pense qu'il faut arrêter de se mettre la pression en associant toujours le mot "rencontre" au mot "mariage".
Quand tu penses aux deux mots en même temps, tu chercheras toujours les défauts de l'autre, tu chercheras toujours la perfection, et tu seras souvent déçue, donc ta rencontre n'aboutira pas.
Parfois, même souvent, une rencontre débute toujours de façon anodine, c'est à dire quand on s'y attend pas, donc quand on n'y associe pas le mot "mariage".
Tu comprends ?

Alors oublies l'échec et le mariage, penses juste à partager des bons moments, et le destin fera son travail.


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
13 février 2006 21:27
merci yazz vraiment tu me fais une grande decouvertes tu sais je melange entre les deux choses je pense c est vraiment sa et durant la rencontre je me sens si stresser .
merci encore je vais faire de ton conseille yazz prochainement inchaalah et en veras se qui va donner .
merci yazz pour tn aide
L
13 février 2006 21:38
Tu maitrise Yazz y pas à dire c de bons conseils !!!
tu sais de koi tu parles lol
Juste par curiosité et par le plsu grand des hasard à titre indicatif té une fille ou un gars? smiling smiley
Y
13 février 2006 21:43
Citation
Louby94 a écrit:
Tu maitrise Yazz y pas à dire c de bons conseils !!!
tu sais de koi tu parles lol
Juste par curiosité et par le plsu grand des hasard à titre indicatif té une fille ou un gars? smiling smiley



Une femme, pourquoi ?
Tu parles de maitrise, tu sous-entends quoi au juste ?



AMicalement

Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 21:44 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
13 février 2006 21:47
je suis une fuille et qui echoue tjrs tu peux te poser la questions et oui j es bcp d admirateures mais je ne reuissis pas comme j es dis en t ajoutons que je suis si serieuse ds mes actes et mes comportements et meme ds mes vetements et sa na marche pas tjrs c est sa mon probleme
13 février 2006 22:12
Citation
nadia1212 a écrit:
je te merci bcp shams .
cad mes rencontres ne reuissient pas .
je suis vraiment perdu .
1erement un divorce c est moi quia lacher la faire il etais bien complexé plus il me faut que je renance a ma carriere au maroc sincerement il ne merite pas telle sacrifice .
2 eme rencontre le mr veux s amuser et moi je ne suis de ce type et en plus je n es pas de temps a perdre.
3 eme rencontre et ce dernier qui ma plu vraiment moi aussi je l es plu il ma dit sa mais il me trouve trop instruite que lui j es bac+6 et lui meme pas bac .
je pense que j es repondue a tes questions


ce qui me heurte un peu c'est le fait que tu dises que ton ex mari ne méritait pas telle sacrifice, waw, donc aucun mari ne le mériterait. En amour, je pense que des concessions meme importantes peuvent etre faites, enfin bon c'est my view

sinon sur la 2è désolé pr toi

le 3è, c dommage, tu as essayé de lui parler de lui dire que c pas ca qui comptais dans l'union???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
13 février 2006 22:18
mais shams je ne suis pas marie ni divorce parceque c est l homme qui etais divorce mais pas moi moi je suis encore celibataire cad jamais marié donc tu plange ds les vagues je suis encore une fille .
et biensur je ne peux pas s acrifier ma cariere pour un homme complexé .
13 février 2006 22:31
dommage, tu aurais peut etre pu l'aider à dépasser ses complexes, non??? Mais si tu ne t'en sentais pas la force, ce n'est pas grave.
allah y sehel 3alik
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
13 février 2006 22:51
Citation
Yazz a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Tu maitrise Yazz y pas à dire c de bons conseils !!!
tu sais de koi tu parles lol
Juste par curiosité et par le plsu grand des hasard à titre indicatif té une fille ou un gars? smiling smiley



Une femme, pourquoi ?
Tu parles de maitrise, tu sous-entends quoi au juste ?



AMicalement

Yazz winking smiley

tu maitrise dans le sens ou tou ce ke tu raconte est juste voila tout j'adhère!!
n
13 février 2006 23:06
Citation
shams78 a écrit:
dommage, tu aurais peut etre pu l'aider à dépasser ses complexes, non??? Mais si tu ne t'en sentais pas la force, ce n'est pas grave.
allah y sehel 3alik

tu sais shams si ce mr le divorcé il y avait un peux de lumiere cad que un pex d entente ou j etais amoureuse je peux faire bcp pour lui mais malheureusement j es lacher pour plusieurs causes
r
13 février 2006 23:19
BAC +6 est tu n'arrives pas à reussir une rencontre eye rolling smiley
B
13 février 2006 23:22
Citation
Yazz a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Tu maitrise Yazz y pas à dire c de bons conseils !!!
tu sais de koi tu parles lol
Juste par curiosité et par le plsu grand des hasard à titre indicatif té une fille ou un gars? smiling smiley



Une femme, pourquoi ?
Tu parles de maitrise, tu sous-entends quoi au juste ?

smiling smiley

tout de suite la defensive tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook